« Fuck ISIS » : acte de bravoure en Espagne, incitation à la haine raciale en Angleterre

post_thumb_default

 

18/08/2017 – 17h00 Barcelone (Breizh-info.com) – Peu après l’attentat islamiste de Barcelone, un jeune homme a créé le buzz en apparaissant derrière un journaliste de la télévision espagnole TVE Internacional en plein direct. Il portait un T-shirt sur lequel était écrit « FCK ISIS », abréviation de Fuck Isis. En Catalogne, les attentats sur les Ramblas à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Bardon Francis le

    Il faut appeler un chat un chat les ISLAMIQUE et la religion ou plutôt la secte LA plus dangereuse jusqu a nos jour ….venue nous conquérir contre vent et marée avec tantôt de la violence tantôt du pacifisme dans le seul but de nous soudoyer .

  2. Posté par Aude le

    Et le gars aurait dû continuer sa croisade face à ces idiots de fascho antifas..devant leur manif idiote……FUCK ISIS.
    FUCK au collabo islamo gauchistes….
    Et Je leur dis….VOS BARBARES….NO PASSARAN…..

  3. Posté par Wouly le

    Petit rappel:
     »Cour européenne des droits de l’homme : incompatibilité de l’islam avec nos lois
    L’islam est incompatible avec les droits de l’homme, la démocratie et l’égalité homme-Femme.
    Cour européenne des droits de l’homme : arrêt du 31 juillet 2001
    La Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948 ».
    Voir URL : http://resistancerepublicaine.eu/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-incompatibilite-de-lislam-avec-nos-lois/
    Certes, cela ne date pas d’aujourd’hui, mais il est encore temps que des mesures EFFICACES et RAPIDES soient prises par TOUS les gouvernements européens à l’encontre d’une secte mortifère qui n’a rien à faire en EUROPE.

  4. Posté par Cécile le

    Blancho et Illi doivent bien s’habiller contre le froid qui va venir !

  5. Posté par UnOurs le

    L’islamisme qui s’introduit en Europe ne fait que de profiter d’une porte ouverte.
    Sur ses propres seules forces, il n’aurait jamais pu passer.
    Le véritable ennemi, c’est l’alliance du libéralisme marchand et du planétarisme eschatologique qui veulent tous deux, certes pour des raisons différentes, un monde unique sans frontières ni peuples préservés.
    C’est cette alliance qui a ouvert toutes les portes de l’Occident européen.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Certainement plus lucide que de brûler des cierges et d’accueillir nos ennemis. Surtout lorsque l’on apprend d’un rapport du Sénat des USA que plus de 40.000  étrangers dont plus de 5.000 Européens, provenant de 120 pays, sont des traîtres à leur patrie partis combattre sous la bannière de l’Etat Islamique. Comme prévu, ces traîtres reviennent en Occident pour recruter des adeptes à l’islam-idéologie et semer la terreur à Barcelone, etc.

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    Pour l’Angleterre, rétrospectivement, cela prouve une fois de plus ce que disent les Anglais les plus lucides: en 39-45, l’Angleterre a combattu l’Allemagne, mais pas Hitler. Nuance à méditer.

  8. Posté par J.J. le

    Yesssss…. le Monde entier vous conchie et vous haït avec une puissance que les gouvernements bien-pensants ne sauraient contenir encore très longtemps à coups de lois et de répressions absurdes! A force de faire chier la Planète du Nord au Sud et d’Est en Ouest vous allez vous faire ramasser…. : )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.