En Finlande la terreur islamiste frappe à Turku : 8 personnes poignardées, le terroriste arrêté

post_thumb_default

 

18/08/2017 – 20h00 Helsinki (Breizh-info.com) – Au lendemain des attentats  en Catalogne, sur les Ramblas à Barcelone et la promenade du bord de mer à Cambrils qui ont fait plus de 100 blessés et 13 morts, la terreur islamique frappe à nouveau, à l’autre bout du continent, à Turku, une ville du sud-ouest de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Réponse à Aelsesser @

    Rktyyyyplplfryfrybzzzzzulutryyyr!

  2. Posté par Dufour R. le

    Le National-socialisme est moins dangereux que l’Islam radical selon un ancien terroriste membre de l’OLP. Voir cette vidéo à partir de 3 min. :
    https://www.youtube.com/watch?v=bDsxj8hYTu0

  3. Posté par elsaesser le

    Voici le titre de  » l’express » sur Google Actualités:
    Turku (Finlande) – La police finlandaise ignorait toujours les motivations du suspect arrêté après avoir poignardé à mort deux personnes et blessé six autres dans la ville portuaire de Turku (sud-ouest de la Finlande).  »
    Le tueur mahométan a pourtant hurlé le satanique  » allah akbar » avant de massacrer haineusement autour de lui, et la police ne connait pas ses motifs !!! Au fait, comment dit-on en finnois  » même pas peur, et vous n’aurez pas ma haine  » ?

  4. Posté par Jiff le

    Et ceux-là, leurs enfants ne les ont pas dénoncés à la police comme avec les parents qui crrtiquent le meeerveilleux gouvernement Finois, c’est ballot.

  5. Posté par Michel le

    Ils ont tirés dans les jambes ! Mais c’est le Pays de Cocagne pour tous ces assassins !
    Ils peuvent continuer à nous envahir, les indigènes sont généreux : Ils offrent même leurs femmes, leurs enfants à ces désaxés sexuels ! Ils sont logés, nourris – sans rien avoir à faire- et en plus pour les remercier on leur donne de l’argent pour qu’il en fassent venir d’autres !
    Coluche a écrit et décrit l’auto stoppeur, voici le réfugié-du-XXIe-siècle …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.