France. Cassel: des dizaines de jeunes migrants manifestent pour réclamer de l’argent liquide

28 jeunes migrants accueillis au centre de répit temporaire et collectif (CRTC) de Cassel ont manifesté ce mercredi vers 10 h dans les rues de la commune. Munis de banderoles et de pancartes, ils sont allés devant la mairie puis ont voulu rejoindre la gendarmerie.

ls dénoncent les procédures d’intégration et leurs conditions d’accueil dans le centre géré par l’Afeji, depuis son ouverture en novembre dernier. « Leur principal souhait est d’obtenir de l’argent liquide plutôt que les bons qu’ils reçoivent et qui sont valables dans les commerces casselois », explique le capitaine Vanagt, commandant de la compagnie de gendarmerie d’Hazebrouck.

[…]

Le Réveil de Berck via Fdesouche.com

12 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Y’a pas à dire mais vraiment il y a des coups de pied quelque part qui se perdent! A ce propos hier je faisais des commis à la Migros locale et à la caisse je me suis trouvée derrière deux jeunes « chances » qui s’achetaient des bricoles à manger. Ils ont payé leurs petits achats par carte (carte alimentée par qui, ça…..) et avaient l’air totalement à l’aise avec ce mode de paiement….. Rien que de les voir, ça m’a, comment dire…..énervée…… un peu, beaucoup……

  2. Posté par SD-Vintage le

    Des immigrés clandestins, pas des réfugiés. La France viole ses propres lois. Ils ont raison : l’état français cédera tout.

  3. Posté par poulbot le

    Que les « pseudo humanitaires » les ramènent chez eux , l’Europe ne veut pas d’eux .

  4. Posté par Mirabelle Kirsch le

    Faut arrêter de TOUT gober. Ces gens-là ne parlent pas 3 mots de français, et écrivent encore moins des pancartes en français. Ils sont tout simplement payés pour porter les pancartes : bref, encore une fois des noirs utilisés pour faire le sale boulot de Blancs. Mais, là, ça ne dérange personne puisque ce sont des gauchistes (généralement de bonne famille) qui les font venir d’Afrique et ensuite les utilisent comme chair à CRS, avant de les abandonner à la rue. En attendant, ces même gauchistes, bien blancs, auront encaissé je ne sais combien de milliers d’Euros par Africain « sauvé » de je ne sais quelle guerre fantasmée, mais endetté vis-à-vis de sa famille en Afrique pour le restant de sa vie. Cela s’appelle tout simplement de la « Traite négrière ».

  5. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Retour au bled pour ces parasites du systéme bobogauchos
    humanisme = crétinisme

  6. Posté par Carole le

    La différence entre eux et nous, c’est qu’ils sont violents. Merci les inconscients gauchos

  7. Posté par Baldo le

    De l’argent pour envoyer dans leur Pays ,

  8. Posté par Aude le

    Si tous les Suisses modestes manifestaient dans la rue pour avoir +d’argent liquide….
    Il y aurait un sacré monde dans la rue…cependant les socialo…ne les soutiendraient pas…ni leurs antifas.
    En France idem…..Il y en a qui veulent plus de pognon à ne rien faire….et d’autres qui bossent pour une misère…..
    Et j’entends les penseurs uniques…clamer…. »Comparaison…n’est pas raison » …..oh…que si.. et comment….Une nation c’est comme une famille…lorsqu’on abandonne les siens..pour aider l’autre….Tout va vau-l’eau….

  9. Posté par Léo C le

    Ils sont venus pour cela et ont été entretenus dans cette perspective.
    Ça fait 40 ans qu’on importe du glandeur nature.

    Hélas, maintenant, c’est à échelle industrielle.

  10. Posté par fred le

    De mieux en mieux ! c’est de pire en pire !

  11. Posté par Claude le

    Moi AUSSI je veux je veux de l’argent liquide !! Plein les poches sans RIEN FAIRE !
    Dehors toute cette RACAILLE de faux migrants/immigrés. Ou alors au boulot qui sera rémunéré au niveau de  »docteur »,  »ingénieur », etc …

  12. Posté par miranda le

    LA GENERATION I PHONE

    qui a pris souvent le « bateau », sans en connaître les risques et qui a payé parfois entre 1000 et 2000 euros pour émigrer. Et que l’occident va considérer comme « pauvre ».

    qui a appris par internet comment fonctionne notre monde et comment on peut exiger de lui.
    Ils veulent eux aussi devenir les enfants gâtés de l’occident (car ils supposent que tout l’occident est un enfant gâté).
    Beaucoup sont de jeunes migrants et non pas des réfugiés.
    Ils se sont invités.
    Qui les guide dans cette démarche honteuse? l’extrême gauche?

    Quand je pense que les pauvres grecs vivent avec des coupons d’alimentation et ne se comportent pas comme eux.

    MALTRAITANCE VOLONTAIRE ET CONTINUE DES PEUPLES BLANCS D’EUROPE en nous imposant des jeunes « débiles »qui ne feront pas progresser l’Europe, mais la vampiriser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.