Vidéo comparative entre l’extrême gauche et les islamistes: Cherchez les différences.

post_thumb_default

On ne s'étonnera pas de constater des similitudes très marquées entre l'extrême gauche et les islamistes, les uns soutenant les autres, notamment dans leur haine des racines occidentales et usant systématiquement de la violence.

Il est d'ailleurs dommage que la vidéo ne reprenne pas les manifestations d'extrême gauche en France, en Allemagne ou à Berne. On aurait là un excellent exemple du travail de destruction coordonné entre ces extrémistes et les islamistes à l'encontre de l'Occident.

 

 

Et c'est cette extrême gauche qui est banalisée aujourd'hui dans nos médias, la présentant comme des manifestants normaux, voire innocents.

Les mêmes journaux pratiquent évidemment l'éloge de l'accueil des migrants musulmans, la boucle étant ainsi bouclée.

5 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    je crois qu ils détruisent une statue du général Lee si je ne me trompe pas , je suis historien spécialistes des indiens d Amérique et fut un temps avant que le «capitaine robert lee »ne rejoigne la confédération du sud et ne soit nommé général par Jefferson Davis et qu il ne trahissent son pays , le capitaine Lee combattait les comanches comme un vrai patriote au Texas dans une compagnie du 2 de cavalerie commandant camp cooper et quand le sud fit sécession Lee avec Van Dorn et la moitié des officiers de son régiment rejoignirent les confédérés juste après le bombardement de fort Sumter en avril 1861, si Lee était encore la , tous ces gens qui détruisent cette statue rougirait de honte car fut un temps Lee fut un très grand patriote dans les plaines arides du Texas près du rio grande dans ces campagnes contre les comanches Penatekas , Kotsotekas , Quaharis , Tanimas , Nokonis et Yamparicas

  2. Posté par kitty le

    C’est le jeu des 7 erreurs . D’habitude j’arrive à trouver les 7 erreurs. Ici , non, je ne vois pas la différence. Les 2 vidéos sont pareilles.

  3. Posté par fred le

    Hier sur le site de rtl j’ai osé faire le rapprochement… ben j’ai été modéré bien sûr !

  4. Posté par Claude le

    Encore une fois, on nous prend pour des incultes. Nous sommes informés le plus près de la RÉALITÉ. Ces merdias subventionnés (presse, radio, TV, etc …) à la botte de gouvernements de gôche me font vomir ! La gôche et tous les partisans de l’immigration vont se ramasser des baffes ! C’est LAMENTABLE cette manière d’être et de se monter … Il faudra vraiment que le PEUPLE se charge DE REMETTRE DE L’ORDRE !

  5. Posté par j.j le

    Ah ah ah ah ah! Ri-di-cule! Ces « prix Nobel » se ruant sur cette statue et lui balançant des coups de pieds ah ah ah! « Vous avez bien vu comme je m’acharne là-dessus?!? Vous avez bien vu ma ferveur!? Je vous plais assez ou je dois me péter une rotule pour que vous m’acclamiez?! » ah ah ah! Bande de lèche-culs du système et de la foule bienpensante!! Même les moutons sont moins suivistes! Achetez-vous une conscience, un cortex, un libre arbitre et apprenez à penser par vous-mêmes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.