Mediapart accuse deux ministres d’être en vacances chez un ex-trafiquant de drogue

post_thumb_default

 

Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu ont indiqué porter plainte, se disant diffamés par cet article qui revient sur leur location d'une villa, non loin d'Ajaccio.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    « Gouvernement: Darmanin et Lecornu ont loué leur villa de vacances sur internet
    – Gérald Darmanin a détaillé les conditions dans lesquelles il a loué, avec des amis, une villa appartenant à l’ex-épouse d’un repris de justice corse… »
    Olivier Aballain – Publié le 16/08/17 à 16h33 — Mis à jour le 16/08/17 à 18h29
    « (…) en cause leur choix de loger dans une maison appartenant à l’ex-épouse d’un repris de justice corse, Gilbert Casanova. L’homme a été condamné plusieurs fois, notamment pour abus de biens sociaux et trafic de stupéfiants.

    Les deux membres du Gouvernement auraient-ils dû le savoir ? D’après le message publié ce mercredi sur Facebook, les vacanciers ont simplement calé leur semaine de repos en consultant « Homeholidays.com » « comme le font des centaines de milliers de Français ».
    Le nom de Casanova n’était pas sur le contrat de location

    Sur Facebook, Gérald Darmanin assure que le contrat de location a été établi au nom de la propriétaire (Christelle Godani), sans mention de Gilbert Casanova. (…) »
    http://www.20minutes.fr/lille/2117663-20170816-gouvernement-darmanin-lecornu-loue-villa-vacances-internet

  2. Posté par aldo le

    Ce qui les dérange, c’est la démonstration que des « familles » de même sexe puissent être ainsi exposées au public sans avoir passé devant le maire et une autorité religieuse. Plus sournois, c’est le pouvoir occulte qui en découle, à savoir que ce type de famille n’entre pas en considération pour les contre-indications d’utilisation de membres de sa famille dans les rouages de l’Etat comme cela a été reproché à Penelope Fillon ou à ses enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.