Le Danemark débute son programme « faites un câlin à un terroriste »

post_thumb_default

 

La deuxième grande ville du Danemark essaie de lutter contre le terrorisme en offrant de l’empathie aux djihadistes avec un programme intitulé « prenez dans vos bras un terroriste». Alors que les Danois qui ont combattu contre l’État islamique ont été menacés de la prison à leur retour de Syrie, les terroristes se voient offrir […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Bientot des oscars pour les plus grandes foutaises des decerebres occidentaux sur cet ecran !

  2. Posté par Jacques R le

    C´est quand mëme curieux que beaucoup d´internautes critiquent les danois alors qu´il se passe EXACTEMENT la même chose en Suisse , en France , en Allemagne , etc etc On voit , comme d´habitude , la paille dans l´oeil du voisin , mais pas la poutre dans le sien .Et , comme l´écrit si bien Hotch : « Il y a fort longtemps, les danois s’appelaient Vikings et ils avaient des couilles ! » Mais il oublie que les français se sont appelés Gaulois , et , eux aussi , avaient des couilles , ce qui , aujourd´hui n´est plus DU TOUT , le cas !

  3. Posté par Hotch le

    Il y a fort longtemps, les danois s’appelaient Vikings et ils avaient des couilles !

  4. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Les Danois sont de plus en plus cons !Quels bande de crétins!
    J’espère que leurs conneries n’est pas contagieuse !

  5. Posté par Aude le

    C’est ca…et pendant ce temps la terreur en question…te plante un couteau dans la colonne.
    Ils sont complètement fous….ces nordistes….

  6. Posté par Jiff le

    @Marie-France « pour essayer de réparer leurs erreurs. »

    Non, vous n’avez visiblement pas compris comment les choses fonctionnent.

    Partez de la vérité du postulat de base suivant: tout homme politique ou proche d’un homme politique (c’est pareil au final, mais dépendant de leurs relations) entrant dans un gouvernement, quel qu’il soit et où qu’il se trouve, est soit corrompu, soit a des cadavres dans le placard, et souvent les 2 à la fois; ensuite, remontez la piste de l’argent (TOUJOURS) et vous comprendrez comment ils font pour que tout cela ne puisse se savoir (ou plus exactement, comment font des gens, anonymes pour vous, qui excellente dans cette discipline.)
    Une fois cela fait, vous aurez une idée de qui les aide efficacement à cacher la merde au chat (petite l’idée, car il y en a bien d’autres.)

    Arrivée là, vous commencerez à comprendre que celui qui commande n’est pas le politique, qui n’est qu’un exécutant zélé (zélé, d’abord parce qu’il adhère plus ou moins aux doctrines de ses maîtres, mais aussi et surtout parce que s’il ne fait pas ce qui est attendu de lui, il sera puni par de larges fuites dans la presse qui signeront sont arrêt de mort politique (ou tout court s’il présente le moindre risque de découverte des réseaux sous-jacents)).

    Donc, quand vous les taxez de réparateurs de leurs propres erreurs/fautes, vous-êtes non-seulement dans l’erreur la plus totale, mais vous versez en plus dans ce que ceux qui tirent les ficelles veulent vous faire croire en finissant par « plaindre » des exécutants qui n’ont que ce qu’ils méritent (et encore, pas assez, car ça s’apparente plus à des crimes contre l’humanité qu’à de simples grenouillages.)

  7. Posté par Claire le

    Et pendant que vous leur faites un hug (câlin), ils vous égorgent, ainsi que le coran de recommande:
    Sourate XLVII
    4 –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque » (NB: décapitation)

    C’est d’ailleurs ce qui est arrivé au malheureux patron français, décapité par Yassin Salhi, qui avait élégamment accroché sa tête à un grillage. C’est aussi ce qu’ont subi une vingtaine de coptes égyptiens, et tant de pauvres victimes de par le monde.
    Mais qui nous débarrassera de nos « dirigeants »? Il faudrait d’ailleurs commencer par ne plus voter pour eux, mais avec la moulinette à décérébrer des médias, cela paraît mission impossible, puisque la majorité reste vautrée devant sa télé, et veaute en conséquence…

  8. Posté par Marie-France le

    En allant voir votre source d’information , je lis l’intervention d’un internaute qui vient confirmer ce que je dis depuis longtemps, que nos décideurs de nos pays d’Europe- et pas seulement les Danois- ne maîtrisent plus les problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés, et que pour essayer de réparer leurs erreurs. que dis-je, leurs fautes- ils font n’importe quoi, mettent la pression sur leurs citoyens,..ils dérappent :
     » il suffit donc d’être dans une situation d’échec ou d’impuissance pour qu’on se mette à dérailler
    Je crois que nos autorités danoises sont dans la même situation : impuissantes, ne sachant pas quoi faire, elles se tournent vers des solutions irrationnelles et « magiques », histoire d’avoir l’impression de faire quelque chose. »

  9. Posté par Jiff le

    C’est, et de loin, la meilleure des idées depuis très longtemps, car ceux qui viendront donner l’accolade aux terroristes auront un grand rôle à jouer: servir de boucliers humains à tous ceux qui se trouvent alentours quand le terroriste déclenchera sa ceinture explosive – ahhh, ces Danois, quelle puissance d’innovation ils ont !

  10. Posté par Fanfouet le

    J’arrive, pour le câlin à un réfugié, mais je dois encore mettre mes souliers à bouts ferrés….

  11. Posté par Marie-France le

    Il parait que le QI des Occidentaux aurait baissé de 14 points depuis la fin du XIX è siècle…
    Mais on ne nous dit pas si ce sont les Danois qui remportent la palme…

  12. Posté par Alain le

    La folie complète !
    Ils doivent bien se ficher de nous !
    Et dire que l’Europe à utiliser les armes pour repousser l’islam.

  13. Posté par Bussy le

    Les djihadistes ont tellement réussi à terroriser les Danois que ceux-ci en aiguisent les couteaux qui vont les égorger….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.