Kim Jong-un a baissé son froc et s’est couché devant les menaces de Trump : conflit nucléaire évité, merci Trump !

post_thumb_default

 

Le dictateur coréen Kim Jong-un a cédé devant les menaces du Président Trump, qui avait promis de « déclencher le feu et la fureur » si la Corée du Nord menaçait un territoire américain, puis le lendemain, en réponse aux critiques, a dit qu’il n’avait peut-être pas été encore assez dur dans ses menaces et a remis […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Donc Monsieur le Président TRUMP avait bel et bien raison de vouloir faire croire à se détermination absolue. Qu’elle soit réelle ou feinte, peu importe, l’essentiel est que l’autre y a cru !
    Bravo Donald Trump. Tous ceux qui l’ont traité de fou dans cette affaire rasent les murs aujourd’hui.

  2. Posté par LeTaz le

    […]
    La Corée du Nord n’a pas baissé son froc comme ils disent, l’affaire est beaucoup plus complexe que cela, c’est du billard à 4 bandes, la Chine est directement impliquée dans cette histoire, elle est même la première concernée! Si la Corée du Nord a un programme militaire nucléaire c’est uniquement pour se protéger contre l’impérialisme américain. Je rappelle qu’aucun pays asiatique ne possède de base militaire proche des USA, qui menace qui??? Si les américains quittaient l’Asie, le monde ne s’en porterait que mieux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.