Immigration. Renaud Camus et Karim Ouchikh lance une pétition « Stop Invasion »

post_thumb_default

 

europe_stop_invasion
16/08/2017 – 05h40 Paris Breizh-Info.com) – Renaud Camus et Karim Ouchikh, deux figures intellectuelles et politiques de la droite nationale et européenne, viennent de lancer une pétition en ligne intitulée « stop invasion ». Une pétition contre l’immigration, (comme il en circule déjà beaucoup sur la toile) qui a réuni plusieurs milliers de signatures en quelques […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par JIMI le

    N’importe quelle pétition sur change.org ou mon opinion.com fait des centaines de milliers de signataires. Il faudrait que les médias acquis à ces idées relayent davantage !!

  2. Posté par RealrecognizeReal le

     » si voter changer quelque chose cela ferait longtemps que cela serait interdit »_Coluche
    Par conséquent, ça ne changer. De plus, ils prendront tous les noms de cette liste pour lancer des procédures judiciaires pour racisme. Ils pourront faire leur fichier « F » (Facho).

  3. Posté par Léo C le

    Elle arrive à 10000 signatures après une journée. J’ai également signé.
    Ce n’est que dans les premiers jours qu’elle en recueillera le maximum; ça s’essoufflera ensuite. On s’aperçoit que peu se sentent concernés tant que ça ne vient pas pourrir leur jardin.
    Karim Ouchikh estime qu’il en faudrait 1 million pour que cela soit dimensionnant.

    On en sera très loin. Les « politocards » n’esquisseront pas même un geste.

  4. Posté par miranda le

    Si l’Union Européenne continue à exécuter cette base besogne souhaitée par ces Messieurs des Hauteurs Mondialistes, il est fort à parier que les armées Européennes dans leur ensemble qui sont patriotes et souverainistes vont se réveiller.

    Il faudra bien qu’un jour LE PRINCIPE DE REALITE soit rappelé à tous ces politiques mondiaux dénaturés et DECULTURES puisque méprisant « le fonctionnement de l’humain », convaincus que les cultures et les nations ne doivent plus exister ».

    Ils ont encore TOUT FAUX, car les humains n’enterreront jamais leur culture.

    S’ils pensent que l’Europe est facile à conduire vers la création « du mouton déculturé »
    les autres grandes nations, n’accepteront pas d’être dépossédés de leur culture.

    LE JAPON sait ce qu’il doit dans sa construction et dans son oeuvre culturelle à ses empereurs et ne pourra jamais accepter qu’on la dépouille de sa culture

    LA CHINE sait ce qu’elle doit à ses empereurs dans la construction de sa grandeur et à ses philosophes pour la profondeur de sa culture.

    l’IRAN sait et saura toujours qu’il a été fondé par de grandes dynasties PERSES et que l’ISLAM n’est qu’un épisode dans son histoire.

    IL FAUT AVOIR ATTEINT UN CERTAIN DEGRE DE FOLIE pour croire que ce qui a été appliqué au peuple américain malheureusement DECULTURE et CONSUMERISTEt (dont le modèle de soumission se propage à l’EUROPE)

    pourra se propager vers ces grandes cultures. Si ces messieurs des hauteurs le pensent, non seulement ils feront entrer LE PEUPLE AMERICAIN en zone de grand danger mais ils seront eux d’abord menacés de disparition.

    Mais EINSTEIN AVAIT DONNE UNE DEFINITION CLAIRE ET PRECISE DE LA BETISE HUMAINE.

    Ces messieurs des HAUTEURS MONDIALISTES démontrent bien LE GENIE LUCIDE de Monsieur EINSTEIN.

  5. Posté par Maurice le

    Je n’en pense que du bien et l’ai transmise tous azimuts…

  6. Posté par aldo le

    C’est stop à une presse inféodée et aux monopoles de parole médiatiques qui faussent le jugement des masses et par la même occasion des politiciens qui ne sont pas au parfum. Toujours vouloir changer quoique ce soit sans s’attaquer aux médias c’est inutile et totalement contreproductif. NO-BILLAG !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.