Il y a 2 ans 66 artistes signaient une tribune pour l’accueil des migrants…combien en ont ils accueilli chez eux ? ZÉRO !

post_thumb_default

 

L’information est opportunément rappelée par un tweet d’Audey Patriote daté du 30 juillet : « Souvenez-vous… il y a 2 ans 66 artistes signaient une tribune pour l’accueil des migrants…combien en ont ils accueilli chez eux ? ZÉRO ! »

Il y a presque deux ans en effet, dans les colonnes de l’hebdomadaire de gauche Le Journal du Dimanche du 6 septembre 2015, 66 saltimbanques profitant de la mort accidentelle (et provoquée par l’appât du gain de son passeur de père) d’un enfant d’immigrés syriens en Turquie, une flopée de pompeurs de subventions et de « chanteurs » ou « humoristes », dont la bonne appartenance ethnique constitue le seul talent, avaient appelé à l’accueil des colons et à la collaboration avec eux.

Ils ont prétendu « parce que nous ne voulons pas seulement en appeler aux pouvoirs publics depuis le confort où nous sommes installés mais agir, parce que nous ne voulons en aucun cas donner des leçons mais nous engager, chacun des signataires de cet appel offrira un cachet solidaire à l’une des associations qui intervient dans les pays d’origine ou dans les pays d’accueil pour aider les réfugiés comme la Cimade, France Terre d’asile, la Ligue des droits de l’homme, le Secours catholique, Save the Children, Médecins sans frontières, l’Unicef, Médecins du monde, Care International et d’autres encore. ». Nous avons à ce jour aucune preuve que ceci a été réellement fait….

Voici la liste telle qu’elle fut publiée à l’époque : Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz. Près de la moitié  des personnes de cette liste ne pas franchement AOC. La présence de Lorànt Deutsch peut surprendre pour ceux qui le croient de droite. Il suffit de voir la religion de sa mère pour savoir qu’il ne peut en aucun cas l’être sincèrement…

Rappelons que ces gens douteux n’ont jamais accueillis dans leurs luxueuses datchas le moindre migrants ni versé un seul centime de leurs colossales fortunes à des associations aidant les victimes des colons. Petit suggestion à mettre dans le programme de Civitas ?  Mettre à ces brailleurs de bastringues et ces gâcheurs de pellicule le taux d’imposition britannique pré-Thatchérien sur les immenses fortunes du show-biz, soit 95 %. Avec le pactole récolté, on pourrait donner leur chance à de vrais artistes restés dans l’ombre pour le seul crime d’être mal né ou de mal penser…

Hristo XIEP

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Toute verite est toujours tres bonne a dire , la preuve avec ces 66 merdes!

  2. Posté par hausmann conrad le

    Artistes ou parasites vivants de subventions de l’Etat ? La réponse est souvent les deux à la fois !

  3. Posté par miranda le

    Ma prof de théâtre nous disait qu’un ARTISTE ne devait jamais se mêler de politique, car incompétent en la matière. Qu’ils doivent se contenter de défendre leur condition, c’est tout.
    Elle était pleine de bon sens et elle avait raison.

    Ces artistes devraient lire la vidéo d’aujourd’hui, celle de Mr Vladimir BOUKOVSKI sur l’Union Européenne. Dommage que je n’ai pas leur adresse e-mail.

    Au fait, vont-ils se joindre aux manifestations qui vont se répandre à la rentrée. Pour soutenir les travailleurs qui vont voir « leur droit du travail », leurs conditions de travail, leurs conditions de vie, s’effondrer d’ordonnance en ordonnance.

    Mais non, ils ne seront pas là. Ils iront faire les pitres chez tous les animateurs télé qui les inviteront au blablabla mielleux habituel. Juste pour le plaisir d’être VU.

  4. Posté par Sans dents & rien le

    Je leur souhaite un vrai bon « déséquilibré » ! Faut bien partager , n’est-ce pas ?

  5. Posté par Aude le

    P.S. Pardon …..qui s’engagent……. ..à ne rien faire….

  6. Posté par Aude le

    Tous ces artistes bobos qui publiquement s’engage à ne pas s’engager dans leurs intimités…….
    Fais ce que je dis Mais pas ce que je fais!!!!

  7. Posté par aldo le

    Ils ont bien compris la leçon. Le mélange c’est pour les autres, tel un caca racial et autres foutaises, telles les leçons anti-racistes, contre l’homophobie, contre l’islamophobie etc. Regardez Obama a un femme de sa race parce qu’il ne veut pas passer son temps avec des conflits supplémentaires et inutiles. Les religions et la culture bidon, la désinformation sont déjà largement suffisants pour que tout le monde s’étripe. Pensez seulement aux nazis, et tout ceux qui revendiquent directement ou indirectement être un peuple élu. Que d’analogies et d’interrogations sur ce qui les sépare ou les uni ! L’eugénisme nazi n’a pas pu s’imposer alors qu’importe les nouveaux nazi bolchéviques de l’Europe mondialiste prennent le problèmes dans l’autre sens.

    Faute d’imposer l’homme parfait et supérieur, ils se proposent, en petit comité occulte,de rester comme ils sont, tout en imposant le rabaissement qualitatif aux autres. L’homme mélangé, déraciné, en proie aux difficultés psychiques, aux problèmes d’insertion, donc affaibli, c’est exactement ce qu’une telle idéologie ne manque pas de vouloir nous imposer.

    Tout à fait semblable aux nazis est donc cette nouvelle idée cachée de créer ou maintenir clandestinement un système racial pur et dominant. Avec à la clé la création d’armées de bâtards esclaves de leurs problèmes et donc inaptes pour longtemps à contester cette dérive totalitaire pour les exploiter tels des esclaves, force motrice et énergie de remplacement. Le concept de la fin des énergies était aussi une invention pour nous habituer à envisager le retour du servage. Et l’islamisme est lui, comme par hasard, en avance sur ce « progrès » social. Ils sont donc pressés d’y adhérer sans interrogations, puisque les médias mondialistes n’arrêtent pas une seule seconde de le suggérer comme des tas d’autres imbécilités décadentes.

  8. Posté par Maurice le

    Ouf ! Fabrice Luchini n’y figure pas.

  9. Posté par Bussy le

    Ils me font penser au film « A bras ouverts » avec Christian Clavier !
    Et on comprend pourquoi le film a tellement dérangé ces bobos parisiens bien à l’abri dans leur caste monoculturelle en circuit fermé !
    Les migrants, ça fait bien de les soutenir dans les cocktails et devant les caméras , mais les côtoyer, quand même, faut pas pousser !

  10. Posté par Tommy le

    Chez nous, il y avait Michel Buhler.
    Droit de rester, Asile pour tous et autres slogans….
    En héberge-t-il chez lui à Sainte-Croix?

  11. Posté par Loulou le

    Petite rectification: c’est le père de Lorànt Deutsch, de son vrai nom Lazslo Matekovics, qui est Juif Hongrois. Pas sa mère.

  12. Posté par Claude le

    Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais … en plus de dire des con…eries, ces artistes trompent leurs publics. Il vaut mieux se TAIRE et AGIR !

  13. Posté par bonardo le

    Et oui c`est toujours pareil ,les donneurs de morales ,avec des fortunes colossales .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.