Attentat à Barcelone: Driss Oukabir, un espagnol d’origine marocaine identifié comme le locataire de la fourgonnette

Le nom de Driss Oukabir circule depuis peu sur les réseaux sociaux. Il s'agirait, selon plusieurs médias, du locataire de la fourgonnette ayant fait plusieurs victimes dans l'attaque qui a visé des piétons à Las Ramblas.

driss-696x390

driss-chicha-575x1024

Plusieurs médias avancent que Driss Oukabir serait d'origine marocaine et aurait résidé à Marseille. Ce dernier vient d'être arrêté par la police barcelonaise, dans le quartier Manlleu, rapporte pour sa part le site d'information lavozdegalicia.es.

Source

14 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Kinzie@
    Vous m’avez devancé!
    La copie parfaite de mes pensées!
    Je rajouterai « Ils ne sont pas tous comme ça « .

  2. Posté par fred le

    comme notre monde serait beau sans ces musulmans.

  3. Posté par Palador le

    Voila le résultat de la propagande universaliste, mondialiste et immigrationiste. Dans l’émission  » Ce soir ou jamais » un haut personnage d’influence déclarait : la fermeture c’est la guerre et l’ouverture aux autres c’est la paix. Oui on vous croit…
    https://youtu.be/REDhCfQhOjc

  4. Posté par Pascal Guex le

    90 % des terroristes islamiques sont africains du nord. Le profil tout le monde le connait, mais rien n’est fait.

  5. Posté par Hotch le

    Quitte à devoir défendre devant un juge gauchisant (pléonasme ?) cette phrase attribuée à Arnaud Amalric († 1225), je cite : « tuez-les tous et dieu reconnaîtra le siens ».

  6. Posté par Carole le

    Il ne faudrait pas me payer pour que j’aille lui faire comprendre jour après jour en prison comment ça se passe après…ils n’ont jamais les conséquences de leurs actes…

  7. Posté par Kinzie Kensington le

    Alors programme pour ce week-end: Bougies, petites fleurs, nounours, pleurnicheries des chefs d’états islamo-collabos (pas besoin de préciser lesquels) et pancartes « Je suis Barcelone », « Vous n’aurez pas ma haine » ou « L’amour vaincra » avec des interviews de gauchos soigneusement sélectionnés, accompagnés de 2-3 barbus et des voilées (pour faire genre on se sent concerné mais on a bien rit) qui nous rappelleront que l’islam est (quand même malgré tout) une religion de paix, d’amour et de tolérance…
    J’ai rien oublié !?
    Et ça sera le même cirque au prochain « incident » !
    Je vais éviter de dire ce que je pense vraiment parce que Jolanda Spiess-HegglinIl la cyber-bien-pensante suprême n’attend que ça pour me foutre un procès au cul pour avoir dit du mal des terroristes…

  8. Posté par joe le

    Terrorisme ,séparatisme , le Maroc a du soucis a se faire et en plus a vol d’oiseaux de notre continent Européen.Une pensée pour les familles des victimes qui vivent un cauchemar.

  9. Posté par leu fro le

    Bien d’accord avec ces commentaires, attention, bientôt on va nous foutre en tôle!

  10. Posté par Gerder le

    On a vraiment envie de VOMIR sur cette gueule de salope, assassin ou complice, on s’en fout!
    Le fanatisme l’a aveuglé et on va nourrir cette vermine pendant des années et le JUGER
    QU’IL CRÈVE Á PETIT FEU DANS LES GEÔLES ESPAGNOLES !!!
    Je pense surtout aux familles en deuil ou meurtries par cet assassinat

  11. Posté par My Suisse le

    En Israel cette racaille serait a….ue! Le jour où nos politicards comprendront que c’est la seule solution……enfin, je rêve!

  12. Posté par Sergio le

    Tous les médias nous abreuvent en boucle de bien-pensance confite. Je suis écœuré par tant de cynisme, si je devais dire et faire ce que font les journalistes de la TSR, je me suiciderais plusieurs fois par jour. Qu’a-t-on pu faire au Bon Dieu pour devoir vivre avec cette calamité gaucho islamisée ?

  13. Posté par raplph le

    Acte isolé d’une personne aux problèmes psychiatriques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.