Les Identitaires de Defend Europe‏ aux autorités libyennes: « Notre objectif est de combattre les ONG européennes complices des passeurs. »

Le message que les Identitaires de Defend Europe‏ envoient aux autorités libyennes et aux habitants de Tripoli pour les aider à mettre un terme au trafic de migrants clandestins (message envoyé en différentes langues):

 

DHWE5p2WAAADIa-

 

6 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    Quelle que soit l’issue de cette aventure d’envergure, ces jeunes hommes ont déjà prouvé qu’ils font partie des meilleurs, de par leur détermination, leur courage et leur indifférence aux injures.

  2. Posté par hausmann conrad le

    Enfin un début d’action contre l’envahissement. A Genève allons-nous attendre que 10.000 « clandestins » dorment nos nos parcs et caves de maisons…Ils sont déjà plus de 1000 actuellement ? Nos « zautorités » ne pourront plus rien faire quand ces nombreux traine-savattes vont forcer nos maisons pour un hébergement gratuit avec petit-déjeuner…

  3. Posté par elsaesser le

    Il faut aider la Libye pour enrayer cette immigration démentielle d’envahisseurs mahométans souhaitée par dicke Bertha, qui a un besoin inassouvi de migrants comme la comtesse hongroise Elisabeth Bathory en avait dans un autre genre.

  4. Posté par Bussy le

    Tenez bon !
    En tout cas moi, je ne donnerai plus jamais rien aux ONG impliquées dans la traite d’humains, mais j’ai déjà envoyé quelques sous à Defend Europe et continuerai à le faire !

  5. Posté par Carole le

    Ça m’impressionne. Des hommes courageux…ça existe… il faut les aider. On va se souvenir d’eux, comme de Sommaruga, mais pour des raisons différentes…

  6. Posté par Claudia le

    Bravo pour ces patriotes qui seuls défendent l’Europe contre une invasion organisée avec la complicité des technocrates de l’UE et de l’ONU. Soutenons les financièrement même avec 10, 20 euros, si nous sommes des milliers, nous pourrons contrer le spéculateur Soros avec ses milliards

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.