6 commentaires

  1. Posté par dom le basque le

    je suis intolerant par rapport au musluman et je l assume totalement

  2. Posté par miranda le

    CE SONT DES DISSIDENTS MUSULMANS ET DES INTELLECTUELS IMMIGRES qui nous aident à comprendre que NOS POLITIQUES CARRIERISTES ET ARRIVISTES ont favorisé l’épanouissement d’un certain Islam arriéré qui contamineeu à peu les jeunes esprits des banlieues et qui va bouleverser le vivre ensemble de la nation France, si l’on ne réagit pas..

    A ce titre, le livre de MALIKA SOREL-SUTER (Décomposition Française) peut nous aider à comprendre comment la FRANCE en est arrivé là.Si vous n’avez pas le temps de le lire, Michel Drach en fait une fine analyse sur YOU TUBE.

    Quand on lit l’ouvrage de Houria BOUTELDJA (Les blancs, les juifs et nous) qui est à l’opposé de celui de Malika Sorel-Suter, on est éclairé certes mais aussi et surtout CONSTERNE. Pour ceux qui n’ont pas le temps de lire l’ouvrage de cette dernière, Michel DRACH en fait une analyse pertinente sur YOU TUBE.

    Je confirme, les dissidents de l’Islam et les intellectuels d’origine immigrée amoureux parfois bien plus de notre culture que nous-mêmes, nous sauveront bien mieux que nos politiques VENDUS AU MONDIALISTES.

  3. Posté par Maurice le

    Oh, mais quel bien cela fait de l’entendre !…

  4. Posté par Célestine le

    Décidément, voilée ou pas, le crachoir ouvert non stop et le son au maximum reste l’apanage des musulmanes pour imposer leur point de vue. Parfois il y a même des socialistes qui s’en inspirent.

  5. Posté par Aude le

    Et ben voilà….Tout est dit…
    Une bonne leçon pour les bobos….politiques….journalistes. Et…pour l’Eglise chretienne…
    Oyez…oyez…..et foutez-nous la Paix avec votre soi-disant tolérance…….qui est à sens unique!!!

  6. Posté par Claude Haenggli le

    Merveilleux ! J’ai surtout aimé le « Fous ta femme en voile » et arrête de nous emmerder.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.