Espagne : elle avait hébergé Mohamed, elle se retrouve à la porte de chez elle

Nous avons rencontré Juana, 70 ans, dans la maison de sa voisine et amie Nieves, à Jerez de la Frontera. Cela fait cinq mois qu’elle ne peut entrer dans la sienne. Celui qui l’a usurpée, […] c’est l’homme qu’elle avait accueilli il y a deux ans pour qu’il ait un toit. Elle avait rencontré Mohamed dans une soupe populaire. Elle lui a offert une chambre pour qu’il ne soit pas à la rue, et aussi pour se sentir davantage en sécurité, car elle vivait seule […]. « Il me semblait être quelqu’un de bien. Je ne pensais pas qu’il allait de comporter de cette manière», dit-elle.

Suite

17 commentaires

  1. Posté par ELIN Patricia le

    Les Européens comme cette vieille dame ne comprend pas ce qui se passe en réalité, mais nous nous savons que ce genre d’individu n’était pas crédible rien qu’à son Prénom elle aurait dû être alertée, ces étranger profite de tout comme la plupart d’entre eux, ils veulent être domiciliés partout pour bien se soulever dans une guerre civile et prendre le pouvoir partout, c’est surtout en France qu’ils veulent avoir le pouvoir et faire de ce pays leur pays mais les gens ont voté Macron bande d’innocents. Patricia Elin

  2. Posté par jean de mahina le

    n as t elle fait que lui offrir le toit ? voulait elle quelque chose en échange ?

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    @colt seavers
    Les européens de souches sont abrutis car on leur anesthésie le cerveaux de propagandes gauchistes dès l’école. Et à l’âge adulte, les merdias prennent le relais.

    C’est ce qui attend l’europe à petite échelle, à grande échelle : on se fera foutre dehors de nos propres pays.

  4. Posté par Maximus le

    Attention tout si tout les mohamet sont comme leur modèle le prophète cela promet
    une belle pagaille
    cette dame est naïve et conne (excusez moi) mais les Espagnols ont déjà eu à faire avec les musulmans dans le passé , c’est grave de ne pas connaître son Histoire

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »; donc elle avait cru bien faire.
    Malheureusement elle est tombée sur un Mohamed qui était loin d’être son prochain, mais un simple vilain. Le doux nom de « Mohamed » avait dû l’ensorceler…

  6. Posté par Sergio le

    Exemple pratique qui explique de façon didactique qu’il ne faut jamais accueillir un Mahomet chez soi.

  7. Posté par Martine le

     »
    Posté par miranda le 16 août 2017 à 11h38

    ET QUE FAIT LA POLICE?
    ET QUE FAIT LA JUSTICE? »

    Vous paraissez bien vindicative !
    Laissez donc le temps au temps : il y aura audition et les représentants de la loi devront déterminer à qui le bien appartient, puis, après, effectuer un jugement en bonne et due forme.
    La personne n’a pas été expulsée ! Elle a confié son bien et ni vous ni moi ne connaissons les règles acceptées par les deux parties.
    […]

  8. Posté par Martine le

    Elle a fait rentrer le loup dans la bergerie ! Takya oblige, celui-ci a attendu la situation de faiblesse pour tout récupérer.
    Est-elle à plaindre : dans le droit oui mais dans la logique elle n’a fini par trouver que ce qui devait indubitablement lui arriver !
    Les voisins n’ont pas à intervenir : sauver les crédules pseudo humanistes va vous mener à la catastrophe : ce sont des enfants irresponsables à la cervelle malade : rien de bien méchant au quotidien mais des engagements pris bien à la légère dont il faut maintenant payer l’addition (en fait la soustraction) !

  9. Posté par colt seavers le

    hey bin quand on lit ça on est on est stupéfait , quand je dis que ces gens-là sont inhumains et qu’il n ont pas d humanité je ne me trompe pas , l info au quotidien me dit que j ai raison , quand a cette dame je ne me trompe pas en disant que les Européens sont des naïfs abruti , on voit tous les jours dans la presse le degré d abrutissement des Européens de souche

  10. Posté par Claude le

    Toujours réfléchir AVANT d’agir, même pour une cause qui nous parait juste.
    Police et Justice aux abonnés absents, comme d’habitude, si prompt à condamner le bon peuple !
    Si c’est trop demandé, le PEUPLE va s’en charger !

  11. Posté par Paul le

    L’age n’excuse pas tout et à 70 ans on est pas encore sénile. Donc : bien fait pour sa gueule . Il faut arrêter de s’apitoyer sur les conséquences des actes de ces simplets qui contribuent à l’invasion barbaresque . Ils récoltent le fruit de leur stupidité et ce n’est que justice .

  12. Posté par miranda le

    ET QUE FAIT LA POLICE?
    ET QUE FAIT LA JUSTICE?
    pour aider cette dame à chasser l’INTRUS.

    Et que fait le voisinage, la population pour aider cette dame à chasser l’INTRUS?

    Si cela se passait dans un village ARABE, non seulement la population le chasserait, mais la police approuverait et fermerait les yeux.

    Mais je crois que l’Europe a fait une loi protégeant les SQUATTEURS plus que les propriétaires. (On a connu un cas comme ça à Rennes, une vieille dame ne pouvant plus réintégrer son logement pendant plus de trois ans. (parce qu’elle vivait à mi-temps chez son compagnon et comme celui-ci décéda, elle a simplement voulu vivre à plein-temps chez elle et s’est retrouvé le jour J devant des squatteurs).

    Un jour les citoyens seront obligés de faire le travail de LA POLICE, DE LA JUSTICE dans ces cas comme celui-là..

  13. Posté par Nicolas le

    Aucune compassion pour celles et ceux qui accueillent les disciples de momo le pédo chez eux.

  14. Posté par Tommy le

    Prendre un Mohamed chez soi pour se sentir davantage en sécurité?

  15. Posté par chantal le

    raplph oh oui c’est triste et c’est encore plus triste de voir à quel point nous sommes des bisounours la dame espagnole y compris………

  16. Posté par raplph le

    C ‘est triste de voir qu ‘il n y a pas quelques espagnols prêts à aller virer Mohamed de chez cette pauvre dame

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.