Angela Merkel est d’accord de doubler le nombre de réfugiés « réinstallés » par l’ONU.

Angela Merkel est d'accord de doubler le nombre de réfugiés "réinstallés" par l'ONU.

Lors d’une rencontre avec le commissaire de l’ONU pour les réfugiés Filippo Grandi et le directeur général de l’organisation internationale pour la migration William Swing, la chancelière allemande a déclaré qu’elle soutenait la proposition de l’agence des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) de doubler le contingent de son programme d'aide à la réinstallation (resettlement). Les bénéficiaires de ce programme, auquel la Suisse participe, obtiennent le statut de réfugié avant même leur entrée sur le territoire du pays d’accueil et n’ont donc pas besoin de suivre la procédure de demande d’asile habituelle.

http://www.pi-news.net/merkel-mehr-geld-fuer-die-asylindustrie-mehr-schatzsuchende-fuer-deutschland/

Traduction (Claude Haenggli) : De plus, selon la volonté de Filippo Grandi, les camps de rétention en Libye doivent être renommés « camps d’admission » (ce nom est tout un programme) et il réclame que l’Union européenne accueille encore plus de ressortissants ayant une autre culture et d’autres valeurs. La fin de l’immigration incontôlée n’est donc pas en vue  (...) Et la chancelière allemande pose, encore avant les élections de septembre, de nouveaux jalons pour que la marche en direction de la destruction de l’Europe puisse de nouveau s’accélérer.

Claude Haenggli, 14.8.2017

13 commentaires

  1. Posté par JEAN le

    Décidément les Allemands veulent vraiment nous pourrir la vie après nous avoir fait la guerre ils veulent nous imposer une immigration incontrôlée, s’ils en ont marre de la vie qu’ils se fassent sauter une bombe atomique sur la tête et qu’ils laissent les autres tranquilles

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Tant les Allemands angéliques que les Allemands conquérants vont voter pour leur multimutti qui a conquis l’Europe, économiquement cette dernière fois.

  3. Posté par Le Consterné le

    @maury , « Pourquoi cette femme qui, encore plus que nous, voit le désastre qu’elle a provoqué ,continue dans sa lancée ??? »
    Mais quand donc comprendrez-vous que Merkel (cheffe des jeunesses communistes dans l’ex RDA) oeuvre à la destruction des nations, de l’Allemagne en particulier, et que l’immigration massive de gens d’une culture totalement différente est la meilleure arme pour atteindre ce but ? Elle est un agent du Nouvel Ordre Mondial : fin des nations (sauf une seule), gouvernement mondial, synthèse de l’hypercapitalisme et du communisme. Un peuple d’esclaves dirigé par une Nomenklatura…

  4. Posté par maury le

    Pourquoi cette femme qui, encore plus que nous, voit le désastre qu’elle a provoqué ,continue dans sa lancée ??? de même que le pape qui encourage cette invasion suicidaire nous fait la leçon sur la charité chrétienne,alors que des terroristes se mêlent aux migrants !c’est un complot contre l’Europe et toute cette engeance placée aux postes clés du pouvoir continue son œuvre de destruction

  5. Posté par miranda le

    ELLE N’ENTRAINE PAS SEULEMENT SON PEUPLE AU SUICIDE,
    elle entraîne aussi l’Europe.
    Ne pensez-vous pas qu’elle a l’intention ensuite de déverser le trop plein dont elle n’aura pas besoin vers les autres.

    Et puis lorsque l’Allemagne impose son point de vue, les autres doivent suivre.

    A QUAND VISEGRAD 5.6.7.8.9.10. ETC….

    Mais que leur veut elle aux Allemands. N’a-t-« elle pas un mépris « inconscient » de son peuple?
    Ne regrette pas la dictature de l’Est? Cette femme est une énigme et comme tout énigme ça doit SE RESOUDRE.

  6. Posté par Un citoyen le

    Deux propos retiennent mon attention: « Cette femme est folle » et « Les veaux suivent docilement leur égorgeur ». Traiter Merkel de folle revient (presque) à lui trouver une excuse alors qu’en fait son attitude est beaucoup plus grave… Trouvez le qualificatif adéquat!
    Quant aux veaux, tapez « médias manipulations Allemagne » et vous trouverez deux informations des « Observateurs » affirmant que les médias allemands manipulent la réalité. Et par la même occasion, interrogez-vous sur la presse bien-pensante suisse…

  7. Posté par Christine le

    Je ritais si elle n est pas reelue ou les Allemands sont debiles; decidement l Allemagne est et sera toujours un probleme

  8. Posté par colt seavers le

    Cette femme est folle , elle va laisser des traces pour les siècles futur …

  9. Posté par elsaesser le

    Ce n’est pas comme von Ribbentrop que l’islamo-kalergiste dicke Bertha devrait finir, mais comme Ravaillac !

  10. Posté par Un observateur le

    Merkel entraîne tous les Allemands au suicide collectif.
    Pour les élections à venir, sinon seul adversaire à gauche est Schultz le liberal immigrationiste , le bras droit de Junker à la tête de l’U.E.
    Merkel a démoli toute personnalité concurrente et Schultz a la même position immigrationiste.
    Les Allemands devraient s’abstenir de voter pour les 2 fossoyeurs de leur pays.

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Si les allemands votent encore pour elle, au moins ca sera en toute conscience du sort qui les attend.

  12. Posté par Boucher le

    L’Allemagne a réglé son déficit de natalité au prix de la disparition de son histoire, de sa culture occidentale et de son identité chrétienne. Merkel est d’autant plus dangereuse que nos politicards sont compromis avec les associations communautaristes et racistes anti-France et anti-blancs, et qu’ils sont vendus à l’UE. Peuple lève-toi, tempêtes déchaînez-vous !

  13. Posté par Bussy le

    Et les Allemands vont voter massivement pour elle !
    Les veaux suivent docilement leur égorgeur… halal en plus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.