Newcastle. Nouvelle affaire de viols et de trafics d’êtres humains commis par un gang d’immigrés

post_thumb_default

 

viols_newcastle
12/08/2017 – 07h15 Newcastle (Breizh-Info.com) – L’affaire est, une fois de plus ignoble – mais n’a pas ou peu été relevée jusqu’ici par la presse française (hormis par Libération qui ne fait pas mention des origines des accusés alors que toute la presse anglaise l’évoque). Le tribunal de Newcastle au Royaume-Uni a condamné mercredi 17 hommes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    A quand un maire musulman à Newcastle ? Après Londres et Manchester, leurs attentats islamiques et leur maire musulman respectif, Birmingham et sa police de la charia, voici Newcastle et ses réseaux de criminels majoritairement muslims.

  2. Posté par ishub le

    Miranda, l’article est récent sauf erreur : d’où l’absence de réaction !!! Comment diffuser cet article ??? Je découvre ce site où à priori difficile d’échanger ….

  3. Posté par miranda le

    Cet article ne semble pas attirer beaucoup de personnes. Mais cela peut se comprendre.

    Car on commence en effet à être effarés de savoir que des êtres pareils ont pu se voir accorder un titre de séjour. Que l’Europe et l’Angleterre ne peuvent empêcher des « mafias » de sévir sur leur territoire.
    Pour un réseau démantelé comme celui-là, combien s’épanouîssent à travers l’Europe?

    COMBIEN DE JEUNES FEMMES en Europe, notamment en SUEDE où cela devient tragique, vont en payer le prix?

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a deux semaines, la police britannique a aussi intercepté une « mafia » de Kosovars-Albanais qui se livrait au trafic de Blanches, pourvoyant en esclaves sexuelles des bordels à travers tout le Royaume-Uni.

  5. Posté par Loulou le

    D’immigrés musulmans, précisons-le. Pas un mot dans notre presse Taremerdia.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.