La télévision allemande censure les avis de recherche de malfaiteurs

Chut!
La télévision allemande censure les avis de recherche de malfaiteurs.
Peu avant les élections, les nombreux délits commis par des immigrés embarrassent le gouvernement Merkel. C'est pourquoi des informations importantes concernant l'aspect des malfaiteurs sont de plus en plus absentes des communiqués de recherche émis à la suite d'agressions, notamment sexuelles. Cela a notamment été le cas dans une émission à forte audience de la chaîne de télévision ZDF, dans laquelle les téléspectateurs sont appelés à rechercher des criminels. Il s'agissait d'une agression pariculièrement violente, suivie de viol, commise sur deux femmes à Hambourg.
http://www.pi-news.net/aktenzeichen-xy-ungeloest-verschweigt-wichtiges-fahndungsdetail/
Traduction (Claude Haenggli) : Le modérateur Rudi Cerne : "Les deux femmes ont été victimes de graves blessures à la tête, d'os du visage fracturés et de dents cassées. La police recherche activement les deux coupables extrêmement agressifs. Leurs habits doivent être couverts de sang et de boue. Ils sont décrits comme ayant une taille de 1,70 à 1,80 mètres et des cheveux foncés." Cette description sommaire, qui pourrait s'appliquer à des centaines de milliers d'"hommes", est incomplète par rapport au communiqué de la police, qui va plus loin. Celui-ci dit : "grands de 1,70 à 1,80 mètres - aspect "méridional" - minces de corps - cheveux foncés courts - un des coupables porte un vêtement de dessus de couleur claire."
Claude Haenggli, 12.8.2017

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.