Allemagne. Donaueschingen: Un homme frappé et poignardé par cinq Africains

couteau

Donaueschingen - Un homme de 30 ans a été attaqué samedi dernier sur le parking P&R, à la gare de Donaueschingen par cinq inconnus. La police est maintenant à la recherche des témoins.

Selon les déclarations, un homme âgé de 30 ans se trouvait sur le chemin de retour et a traversé le parc de stationnement. Vers 15 heures, il a été abordé par 5 Noirs africains. A ce moment, la victime a été poussée et frappée à plusieurs reprises, mais elle a finalement pu s'enfuir.

Arrivé à la maison, l'homme a remarqué une blessure dans la région des côtes. A l'hôpital, celle-ci a été diagnostiquée comme étant un coup de couteau.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

6 commentaires

  1. Posté par Astérix chez les islamistes le

    5 contre 1
    Y a pas à dire ils sont très courageux ces Africains
    Merci Merkel
    car cette triple conne est responsable de tout ce bordel

  2. Posté par colt seavers le

    Merci Merkel…

  3. Posté par j.j le

    L’inénarrable courage et l’incommensurable sens de l’honneur « à l’africaine »… les mêmes qualités du peuple noir qui ont fait et qui font encore aujourd’hui la grandeur tant jalousée de ce continent! Nous ne saurions mesurer l’ampleur de la chance que nous offre cette invasion tant souhaitée par nos peuples qui, à ce contact exotique si privilégié, se sentent légitimement si médiocres… Est-ce nécessaire de préciser que le sarcasme et l’ironie imprègnent mon commentaire? : )

  4. Posté par Aude le

    Mon Dieu….je connais bien la schwarzwald…un séjour de langue allemande….une autre époque….une belle époque…
    5 cretins…assistés par les allemands qui ne trouvent rien d’autres à faire que d’agresser…voire tuer…. et 5 contre Un…
    Bande de lâches…
    Il est sûr que ces gars sont venus pour nuire aux Occidentaux……ils n’ont rien à faire là…
    Dehors…dehors…et vite avant un autre carnage….
    On ne garde pas des tueurs en liberté…….et Combien d’autres parmi cette masse?
    Merkel est un assassin….puisqu’elle a accueilli …sans avis des allemands ……des assassins….

  5. Posté par Claude le

    La Justice doit faire son boulot rapidement et efficacement. On traque ces individus par la Police, on les juge (Tribunal) et les condamne SANS sursis (cas PRISON) et on EXPULSE des gens dangereux qui n’ont aucune volonté de s’intégrer. Si ces actions de droits sont trop difficiles à appliquer, alors le PEUPLE s’en chargera !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.