22 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    De la servitude volontaire semblerait-il!

    http://voix.blog.tdg.ch/archive/2017/08/10/non-le-maire-de-manchester-n-impose-pas-la-priere-musulmane-en-debut-de-con.html

    Bien entendu, vous avez les explications du 20 minutes français (line donné par la blogueuse citée ci-dessus), vous savez l’un de ces merdias qui s’est acoquiné avec fesse de bouc pour lutter contre les « fake news »

    http://www.20minutes.fr/monde/2115695-20170810-video-oui-angleterre-prieres-peuvent-ouvrir-conseil-municipal

    Cela ne change rien au fond du problème, d’ailleurs la Grande-Bretagne s’islamise également. Pire, elle a accueilli les pires crevards islamistes.

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/09/tariq-ramadan-professeur-a-oxford-ou-le-faussaire-musulman-pris-la-main-dans-le-sac/

  2. Posté par Le pragmatique le

    Prière sans le cul en l’air, prière de misère.

  3. Posté par Cacahuète le

    Nous avons la preuve que des élus européens adoptent l’islam au sein des instances de décision.
    Ce n’est pas nouveau : voici une vidéo de 2014, toujours à Oldham. On entend distinctement l’imam demander à allah de les conseiller, d’inspirer leurs décisions politiques, etc

    https://www.youtube.com/watch?v=WyiwORir_9A

  4. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Un traitre , un vendu à l’islam
    un de plus

  5. Posté par Aude le

    Vive la laïcité…et les anglais laissent faire? Sans blague….
    1er prix de dhimmitude….et pendant ce temps, l’autre obsédé sexuel,à la BBC, regarde des films
    Porno….pendant les nouvelles?
    Quel délire !!!

  6. Posté par Hexgradior le

    Après, c’est goûter halal pour tous ces dhimmis?

  7. Posté par Léo C le

    Cette passivité est juste folle.
    Pourquoi s’arrêteraient-ils puisque nous restons l’échine courbée ? Comment, déjà, autoriser l’accès aux hautes fonctions aux musulmans, sachant les risques ?

  8. Posté par miranda le

    Combien d’argent reçoit cette municipalité de la part des EMIRATS, du QATAR ou de l’ARABIE SAOUDITE
    Pour être à genoux de cette façon, C’EST PROBABLEMENT UNE SOUMISSION AU POGNON.
    Maintenant si cette prière est UNIQUE, elle peut se digérer.

    Mais si elle se prononce à chaque réunion, on a de quoi être très inquiets. Parce que les dames finiront pas la suivre en djihab, niqab ou burka. Ca viendra lentement mais sûrement.

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    La sharia est une législation étrangère, elle doit donc être totalement interdite.
    Imams et mollahs sont des juges étrangers, ils doivent donc être expulsés.
    I-slam n’est ni une race ni même une religion, puisque c’est une législation étrangère: i-slam doit donc être interdit en Europe, et cela ne sera ni du racisme ni une atteinte à la liberté de religion, car i-slam est une législation.
    Quand les nazis national socialistes, qui sont des socialistes et non des Le Pen, ont voulu imposer leurs loi en Europe, on les a tous bombardé.
    Donc quand les mahométans veulent nous imposer leur loi, il faut les bombarder comme on avait bombardé les nazis voulant faire la loi.
    Oumma nous a déclaré la guerre: il est donc parfaitement légitime de tuer nos envahisseurs, car c’est le droit de la guerre de tout pays envahi.

  10. Posté par Alain le

    Cela est gravissime!
    Si il se réciterait une prière chrétienne on en rigolerait ou s’en moquerait gentiment.

  11. Posté par Sergio le

    Ce n’est pas possible. Il s’agit d’un joke.

  12. Posté par Vincent le

    Good gracious ! Et ce sont eux qui ont résisté à l’envahisseur nazi en 1941 ? Non c’est plus les memes ! Finalement Hitler s’y est mal pris, s’il avait utilisé le coran il aurait passé le mur d’Hadrien.

  13. Posté par philippe le

    En regardant cette vidéo j’ai d’abord pensé qu’il s’agissait d’une plaisanterie, mais c’est malheureusement réelle. Ce qui est le plus choquant c’est le manque de réaction des conseillers municipaux. C’est écœurant, J’en ai la nausée.

  14. Posté par Alain le

    Quelle tristesse, quelle folie …! Essayer d’imposer le « Notre Père » ou tout autre prière chrétienne dans un gouvernement musulman !

  15. Posté par Loulou le

    Le pire c’est cette bande de collabos avec leur silence et leur air solennel. C’était le moment de manger bruyamment des chips en rotant.

  16. Posté par Claude le

    AVANT que cette déferlante ne nous submerge, IMPOSONS notre prière chrétienne, le  »Notre Père » et observons les réactions et levée de bouclier Cela nous permettra d’identifier les collabos et autres dissimulateurs pro muzz.

  17. Posté par L'expatrié le

    C’est le début de la fin…. de notre civilisation. Réveillons-nous !

  18. Posté par pepiou le

    On en viendrais presque regretter l’IRA !

  19. Posté par Bussy le

    Et les moutons se recueillent, prêt pour l’abattoir halal !

  20. Posté par Daniel le

    Holly shit !!!! Ça s’invente pas!

  21. Posté par coocool le

    Toutes ces blondasses sont pathétiques de Dhimmitude… On n’a jamais vu une civilisation se faire envahir et se soumettre ainsi, sans combattre, notre génération est la plus lâche qu’ait connu l’Occident…. Où sont les Charles Martel, les victoires de Lépante et de Vienne ?

  22. Posté par Marie-France le

    Mais non !Il récite le « Notre Père »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.