Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère

defend

 Par

Bien entendu, quand les Identitaires manifestent leur volonté de stopper l’immigration-invasion venue de Libye, immigration illégale qui va déstabiliser l’Italie et tout le continent européen, c’est le tollé général chez les bien-pensants et le lobby pro-immigrés.

Et quand leur navire est bloqué au large de la Tunisie, la bobosphère applaudit.

Pourtant, le C-Star, navire loué par “Génération identitaire” pour bloquer les embarcations de migrants en Méditerranée, ne fait que suppléer à la défaillance des marines nationales européennes, qui devraient assurer leur mission première de protection des eaux territoriales européennes, devenues des passoires pour tous les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique.

Comme le dit le général italien Vincenzo Santo, ex-numéro 2 de l’OTAN en Afghanistan :

“Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. Il suffirait de lui confier la mission pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières”.

Non, le C-Star n’est pas “le navire de la honte” comme le braillent certains. Bien au contraire, cette initiative courageuse et pleine de bon sens, appelle les Européens à un sursaut salvateur avant que cette immigration ininterrompue de déshérités ne mène toute l’Europe au chaos généralisé.

La mission “Défendons l’Europe”, financée grâce à une campagne participative lancée par des militants français, allemands et italiens opposés à l’immigration, est le symbole du combat contre le renoncement des élites dirigeantes de l’UE, qui ont capitulé et livrent le continent aux centaines de milliers de migrants qui n’ont rien de réfugiés fuyant la guerre, mais profitent du laxisme européen pour venir gonfler le flot des assistés et profiter de la manne sociale.

Rappelons que les 2/3 des citoyens européens sont opposés à toute nouvelle immigration et que toutes nos structures d’accueil sont saturées, ce qui conduit peu à peu à transformer certains quartiers  en bidonvilles du tiers-monde.

Par conséquent, démocratiquement parlant, Génération identitaire a raison et les dirigeants européens ont tort. Leur laxisme coupable est une trahison envers les peuples qui les ont élus.

Le premier devoir d’un chef d’Etat est de protéger son pays et son peuple.

Mais cette responsabilité élémentaire est passée à la trappe au nom de la dictature du politiquement correct.

Où s’arrêtera l’humanitaire ? Quand nous aurons accueilli le milliard d’Africains qui vivent avec moins de 200 euros par an ? Les 48 pays d’Afrique produisent trois fois moins que le Japon ! Il serait temps de redescendre sur terre et de mettre fin à la pompe aspirante !

Les organisations humanitaires dénoncent “un coup de publicité potentiellement dangereux”, au prétexte que C-Star aurait navigué à seulement quelques mètres du navire Aquarius, affrété par les ONG françaises SOS Méditerranée et MSF, au large des côtes libyennes.

Mais ces ONG oublient l’essentiel. Car c’est précisément leur complicité avec les passeurs qui est cause de milliers de morts noyés en Méditerranée depuis 2014. Elles encouragent l’exil des déshérités dans des conditions tragiques et risquées.

“Défendons  l’Europe” accuse d’ailleurs les ONG de “faire passer clandestinement des centaines de milliers de migrants illégaux en Europe, menaçant ainsi la sécurité et l’avenir de notre continent”.

Ce qui est une réalité puisque l’Italie vient de décréter que ces ONG ne pourraient pas poursuivre leur mission si elles ne se conformaient pas à un “code de conduite” élaboré par Rome.

Une menace bien réelle, sachant que les autorités italiennes viennent de placer sous séquestre le “Luventa”, navire de l’ONG allemande Jugend Tettet, qui risque d’être poursuivie en justice pour avoir favorisé l’immigration illégale.

« Nous avons des éléments prouvant que ce bateau a plusieurs fois été complice de trafiquants libyens, ces derniers ayant escorté des migrants pour les remettre à l’équipage. Ensuite, vu les dimensions réduites du bateau, les migrants étaient transférés sur une embarcation des garde-côtes ou d’autres ONG », affirme le procureur de Trapani Ambrogio Cartosio. Il précise toutefois que les modalités d’action de l’ONG allemande ne seraient « pas à but lucratif, mais fondées sur leur engagement humanitaire », rapporte une correspondante de presse à Rome.

Cinq organisations humanitaires, dont Jugend Rettet, ont refusé de signer le code de conduite adopté par Rome pour contrôler les opérations de secours en mer.

Les frontières maritimes restent donc des frontières passoires. Et ce n’est pas en encourageant les appels d’air que l’Europe mettra fin à cette gigantesque vague d’immigration qui paupérise le continent.

Selon la Cour des Comptes, un migrant coûte plus de 30000 euros au contribuable.

Et en cette période de vacances, on apprend que nos agriculteurs, dont la moitié gagne 350 euros par mois en travaillant 15 heures par jour, ne prennent jamais de congés faute de temps et de moyens.

Et combien d’autres Français vivent dans la misère dans l’indifférence des associations et des gouvernants ? Nous avons 9 millions de pauvres en France, chiffre en constante augmentation depuis 10 ans.

Allons nous engloutir toutes les énergies du pays pour financer l’immigration ?

Nos dirigeants, qui s’imaginent que les peuples européens accepteront encore longtemps cette injustice et cette inique préférence étrangère, se trompent lourdement. L’UE danse sur un volcan car les peuples n’accepteront jamais de brader leur patrimoine culturel et leur identité au nom du mondialisme.

Tôt ou tard, l’Europe va exploser et les dégâts de l’éruption seront terribles.

Immigration, chômage, déficits, terrorisme et insécurité, tout s’aggrave.

Et l’Elysée veut un statut pour Brigitte Macron ! Je crois rêver !

Jacques Guillemain

Source RL

10 commentaires

  1. Posté par Mezigues le

    Mille excuses. Il faut bien sur lire Louis XVI dans mon dernier post et pas Louis XIV (inversion) et ce n’est pas le frère mais le cousin de Louis XVI, et franc-maçon, ordre qui l’a bien épaulé dans le maniement des Parisiens dans la Révolution, et qui contrôle toujours actuellement bon nombre de hauts politiciens, même en Suisse.
    https://michelduchaine.com/2015/04/26/la-revolution-francaise-philippe-dorleans-dit-philippe-egalite/
    Il n’y a très peu de révolutions qui proviennent directement du peuple, peut-être la révolution des Roumains contre Caucescu en 1989 et la première des révolution arabe en Tunisie en 2010, toutes les suivantes, jusqu’à la Syrienne de 2011 ont été pilotées par l’UESA profitant de cette brèche pour déstabiliser les Moyen-Orient afin de mieux le contrôler avec le succès que l’on connait: émergence des frères musulmans puis de l’EI, de Daesh, d’Al-Nostra, d’Isis, etc. officiellement reconnus comme opposant au régime Syrien et donc épaulés par les UESA. Ce qui est à l’origine de la forte immigration que l’on connait en Europe.
    On vit un drôle de monde ou tout est à l’envers de ce que l’on veut bien nous faire croire. Voir la conclusion de l’étude de Sharmine Narwani sur les agissements des USA et de leurs alliés en Syrie et le droit international: « A mesure que l’EI et Al-Qaïda perdent du terrain en Syrie, l’interprétation américaine sur ce qui va advenir, passe à côté d’un point essentiel. En termes de droit international, Washington est devenu un Etat voyou. Le monde va-t-il s’en rendre compte ? »
    http://arretsurinfo.ch/lexpansion-de-la-presence-militaire-us-en-syrie-est-elle-legale/

  2. Posté par Mezigues le

    @Jiff. Les Français, si ils ne sont pas mené par le bout du nez par une personne de poigne ne feront rien! 1789: Révolution française: Philippe d’Orléans, frère de Louis XIV a soulevé les français contre son frère par jalousie. 1940: de-Gaulle, depuis l’Angleterre stigmatise les Français contre les Allemands, 1968: l’Allemand Cohn-Bendit soulève les foules contre de Gaulle. Ce dernier disait d’ailleurs avec juste raison: « les Français sont des vaux ». Ils ne se soulèveront jamais tout seul contre quoi que ce soit et surtout pas contre cette immigration. Sauf si ils trouvent cette personne de poigne, en tout cas, ça n’aura été ni Sarkosy, ni Hollande et encore moins Macron, tous élus par les Français, cette homme de poigne attendu pour défendre les Français.

  3. Posté par Michel le

    @colt seavers
    Bien sûr qu’il faut les aider ! Ils ont besoins de vrais supporters, du fin fond de nos pays, si nous ne pouvons pas les rejoindre , nous pouvons les aider et qui sait, ils pourront être plus nombreux et avoir d’autre navires !
    Donnez-leur les moyens : http://defendeurope.net/the-mission_fr/
    Grâce à leur action en mer, les révélations sur la collusion entre des ONG et les passeurs , le chiffre des dons que certaines de ces ONG ont l’habitude de recueillir serait déjà en train de chuter. (MSF parle d’une « chute verticale des dons, une véritable catastrophe sur le plan financier qui risque d’entraver notre action ».
    Moins d’actions des ONG, c’est moins de clandestins, et donc en bout de chaîne une baisse du chiffre d’affaires des réseaux de passeurs.» (breizh-info.)

  4. Posté par Jiff le

    @Bussy : « Cette immigration ne peut qu’être voulue par les dirigeants des pays européens »

    Vous enfoncez les portes ouvertes, mon cher, car c’est bel et bien Mémerkel-Zilla qui leur a ouvert grand la porte (à un tel point qu’ils ne veulent pas travailler, étant « invités » par elle – cerise sur le gâteau: propos recueillis par des bobos Allemands qui venaient de comprendre leur douleur), et qui maintenant essaye de refiler le bébé avec l’eau (sale) du bain aux états membres – encore heureux qu’il reste des pays dont les dirigeants ont la tête sur les épaules (Pologne, Autriche, Hongrie, etc.)

    @Mezigues

    D’accord avec vous sur le principal, cependant vous faites la même erreur que Caligula en méconnaissant l’Histoire de france, car si les français ont aimé, ou plus exactement, on fait avec, la plupart de leurs monarques, ils ont tout de même fini par raccourcir ceux qui leur couraient sur le haricot; et comme tout ça commence souvent par une collusion plus ou moins forte entre base (ouvriers) et étudiants, nous sommes « bien partis » dans ce sens-là…

    @Bussy : « Si à ce chiffre, on enlève 40 mios de musulmans »

    Enlevez-en plus, car il-y-a au moins la moitié de ce chiffre qui réside en france.

    Le pouvoir profond exècre la france, ses exceptions et ses particularismes, cependant, il ne peut se permettre le luxe d’une guerre civile pour plusieurs raisons; d’abord (et en tout premier lieu), il est fort vraisemblable que l’armée prendrait le parti des citoyens, et ça n’est pas une chose à prendre à la légère, car, contrairement à pas mal d’autres, ses soldats sont bons (et ses forces spéciales exceptionnellement bonnes), ont de l’expérience et de bons stratèges, ensuite, c’est plutôt difficile de tenter de rétablir la paix ou tout simplement l’ordre quand tout le monde vous tire dessus, est prêt à vous poignarder, vous pendre, ou vous bombarder de cocktails molotov ou de tout ce qui lui tombe sous la main, et enfin, s’il faut affaiblir la france, il ne faut pas non plus lui faire passer la limite en-deçà de laquelle elle ne pourrait plus se relever et donc plus servir les intérêts de ceux qui œuvrent dans l’ombre de Caligula.

    Ajoutons à cela que certains, las d’observer, ont décidé qu’il-y-avait une limite au-delà de laquelle c’était eux ou nous, et vous verrez que la situation n’est pas si confortable que cela pour ceux qui tentent actuellement leur va-tout; c’est sans doute la raison pour laquelle ils achètent à tour de bras des résidences paumées et/ou bien protégées, mais ils oublient que les gens les haïssent tellement quand on leur explique qui ils sont réellement qu’ils sont tous prêts à lâcher le morceau pour aider à les localiser, et cela gratuitement…

  5. Posté par colt seavers le

    le problème c est qu il n y a q un seul navire C star , ils en faudrait bien d autres pour arrêter cette déferlante migratoire , a liège en Belgique ou j habite je vois dans les rues le changement de peuple , ils y a déjà plus de noirs que de blancs …

  6. Posté par miranda le

    ON VA ESPERER QU’ILS AURONT L’INTELLIGENCE DE RESPECTER LE TRAVAIL DE DEFEND EUROPE.

    Sinon, nous allons devoir tous travailler à informer les cityoens européens de ce que leur veut LE PLAN KALERGI/SOROS/OLIGARCHIE FINANCIERE MONDIALE.

    Quelque chose de très simple à faire : photocopie de la meilleure transcription et explication du plan KALERGI, et la déposer dans les boîtes aux lettres. Anonymement.

    Car quand on parle de ce plan on passe pour « des complotistes ». Et laissez les futurs lecteurs digérer ce plan, comprendre ce plan, intégrer ce plan.

    Et puis un jour vous les entendrez en parler, un peu partout, au travail, au bureau, au café, dans le métro de ce plan, qui leur fera peur, qu’ils nieront d’abord et puis ils iront voir enfin sur internet, ce qui se dit, ils s’informeront

    et ils se diront comme nous tous : C’EST DANS UNE TOTALE OPACITE ET SUR DES ANNEES QU’ON NOUS A GAVES DE CE PLAN SANS NOUS EN FAIRE COMPRENDRE ………………….LE BUT.

    COURAGE, COURAGE, COURAGE.

  7. Posté par Bussy le

    Il y a environ 520 mios d’Européens.
    Si à ce chiffre, on enlève 40 mios de musulmans et, disons, 20 mios d’islamos-collabos, on arrive à 460 mios.
    Enlevons encore 60 mios pour les jeunes et personnes âgées sans le sous.
    Reste 400 mios !
    Si chaque personne donne entre 1 et 100 euros à Génération Identitaire, donc disons en moyenne 50 euros, ça vaut la peine pour sauver son cadre de vie voire sa peau, on obtient 20 milliards !
    De quoi acheter quelques politiciens à des postes clé, de quoi acheter quelques lances-torpilles et hélicoptères de combat, et peut-être de quoi boursicoter contre l’infâme Soros et le ruiner…. je rêve ?

  8. Posté par oxygène le

    « Allons nous engloutir toutes les énergies du pays pour financer l’immigration ? » ; la réponse est oui, les Global Trends 2030 et 2050 ainsi que l’ONU vous le confirmeront.

  9. Posté par Mezigues le

    « Nos dirigeants, qui s’imaginent que les peuples européens accepteront encore longtemps cette injustice et cette inique préférence étrangère, se trompent lourdement ». Malheureusement non! Il n’y a qu’à regarder pour qui votent ces peuples: En France pour la marionnettes des lobbyistes économiques qui ne veulent que l’effondrement des frontière pour libérer leur petits commerces et en Allemagne pour le parti de celle qui a ouvert en grand ses frontières pour des raisons de dédouanement historiques. Non les immigrés, les passeurs, les ONG, les mondialistes, les bienpensants gauchisants ont encore de très beau jours devant eux, au détriment du petit autochtone qui devra trimer de plus en plus pour financer cette aberration. Heureusement il y a un espoir à l’est de l’Europe avec les pays du Visigrad dont les dirigeants font véritablement le travail pour lequel ils ont été mandaté: protéger leur population.

  10. Posté par Bussy le

    Cette immigration ne peut qu’être voulue par les dirigeants des pays européens, et comme tout le monde s’est rendu compte maintenant que ces envahisseurs n’étaient ni médecins, ni ingénieurs mais complètement incultes, abrutis, inintégrables, inemployables et de culture complètement arriérée et néfaste, et donc qu’ils ne paieraient pas nos retraites mais au contraire couleraient nos systèmes sociaux déjà mal en point, la question est : que cherchent les dirigeants européens ?
    Plan Kalergi d’abêtissement des masses par métissage afin de les rendre dociles ?
    Corruption à tous les étages ?
    Bêtise crasse et on continue dans l’erreur de peur de perdre la face ?
    Déconnexion complète des réalités, ces dirigeants vivant dans leur petit monde aseptisé et monoculturel ?
    Chantage au pétrole par les dictatures pétrolières ?
    Quoi d’autre ?
    Ce qui est sûr c’est qu’il y a un avis de grosse tempête sur l’Europe, et quand les peuples sortiront de leur léthargie et siffleront la fin de la récréation, je voudrais pas être à la place des islamos-collabos et de leurs petits protégés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.