Stratégie des "migrants" : après les hommes fuyant soi-disant leur pays en guerre, les femmes exigent le regroupement familial

post_thumb_default

 

#Grèce : Elles exigent le regroupement familial en Allemagne
Effet Kiss cool de la deuxième vaguepic.twitter.com/jc26ZDe5R8

— Rowlf (@Rowlfg) 6 août 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Qu’un individu avec un permis de séjour en Belgique et ailleurs en Occident puisse passer son permis de conduire en arabe est la preuve que ces étrangers, désireux de vivre dans ce pays, sont incapables de faire l’effort d’en parler l’une des langues et de s’assimiler. Qu’ils remigrent et se regroupent tous à leurs frais dans leur pays d’origine.

  2. Posté par Tommy le

    Pour déterminer le nombre de personnes qu’implique un seul regroupement familial, il faut utiliser les puissances de dix!

  3. Posté par Julie Rochat le

    Exiger, exiger et exiger encore, voilà tout ce qu’ils savent faire, en sachant pertinemment que leurs souhaits seront exaucés aux frais de la princesse. Et nous nous exigeons que ces gens rentrent chez eux, c’est difficile à comprendre ?

  4. Posté par Aude le

    Ben…évidemment…et ensuite ce sera la parenté et puis les amis…mais encore les amis des amis….
    Le plus simple est qu’ils retournent en Afrique….où Tout ce Monde se retrouve sur sa terre!!!!

  5. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Ces femmes n’ont qu’un but
    vivrent à nos crochets d’alloc
    regroupant toutes leurs familles qui plus est
    et agrandir encore cette famille en procréant, en fornicant à temps plein
    ce ne sont que des ventres sur pieds
    mais tant qu’il y aura des imbéciles pour accepter cela…
    inutile de vous dire qu’on vivra sous leur diktat et qu’on sera leur esclave

  6. Posté par Michel le

    Evidemment, les lois occidentales se prêtent tellement bien à une invasion qui ne dit pas son nom ! Ces femmes ont raison de continuer à nous prendre pour des cons, nos hommes politiques ont tout fait pour en arriver là (merci Giscard et les autres, merci l’U.E ) .
    Mais il faut arrêter cette machine infernale , c’est dans leur pays que le regroupement familial doit avoir lieu, pas CHEZ NOUS !
    C’est vrai, le problème c’est  » qu’ il y a OVERDOSE…Nous n’avons plus les moyens d’honorer le regroupement familial » -Chirac, 19 juin 1991- Lors d’un court moment de lucidité à but électoral.
    OUI, rendez ces hommes à ces pauvres femmes éplorées : Renvoyez-les au pays auprès de leurs familles et qu’ils y restent ! Qu’ils restent dans leur pays et se mettent enfin au travail pour le construire, comme les Européens et ses peuples courageux l’ont fait avec le leur. En édifiant, défendant nos pays, avec au coeur de chacun, sa Nation, nos aïeux ont fondé cette civilisation occidentale que ces feignants nous envient . Nous devons, à notre tour, à tout prix, les protéger, car c’est notre HERITAGE. Nous, parents, citoyens, avons la responsabilité de le transmettre à NOS ENFANTS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.