Le général italien Vincenzo Santo : «Nos militaires pourraient mettre fin pacifiquement à la vague des migrants en quelques jours»

Le Général Santo en est certain : les débarquements de migrants peuvent être arrêtés.

. Est-il vrai que l’immigration est un « phénomène historique « qui ne peut être arrêté ?

NON ! Il suffit de confier à l’armée la mission, pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières. Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours.

Suite sur dreuz.info

14 commentaires

  1. Posté par Grégoire le

    @ Pierre Frankenhauser :
    « Si nos politiques continuent leur travail de démolition, une révolte générale sera inévitable »
    C’est bien pour cela que l’UE a décidé de désarmer les peuples et que, chez nous, Sommaruga nous prépare la même chose en bonne soubrette de Bruxelles. D’ailleurs, tout le CF n’est qu’une tête de pont de l’UE en Suisse.

  2. Posté par petit madeleine le

    je rêve d’un coup d’état militaire en France , mon pays , du genre du « putsch d’Alger »
    qui avait malheureusement échoué, avec les conséquences dramatiques que l’on connait …Macron n’a pas la stature de de Gaule , il n’a pas été élu avec les mêmes pourcentages de voix, et à voir la mine des militaires qui lui font face lors de ses visites , je suis certaine qu’un grand nombre le déteste !! … alors …il est permis de rêver …

  3. Posté par miranda le

    Je me demande quel sera le destin de ce Monsieur SOROS qui a décidé de bafouer les droits des citoyens Européens en voulant les noyer dans une masse migratoire monstrueuse.

    Est-ce qu’il se rend compte que ça ne peut pas durer? Ou bien lui et ses « collaborateurs européens » ont mis pied dans une folie, dont ils ne reviendront pas?

    Remettez les pieds sur terre Mr SOROS. Car tout programme fasciste a toujours été sanctionné sur cette planète. Le vôtre le sera aussi. Même si vous infligez d’horribles punitions à nos nations.

  4. Posté par Baptiste le

    Il suffit d’écouter Mr. Attali , pour comprendre que tous ces  »migrants » sont des envahisseurs faisant le jeu de ceux qui prônent le mondialisme avec un gouvernement mondial et dirigé par qui? chut! la réponse n’est pas politiquement correcte. Si cela continue, l’Europe disparaîtra.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Il y a un an, des militaires turcs n’ont malheureusement pas réussi à faire tomber le sultan dictateur Merdogan. On pourrait se demander dans la même foulée si des militaires européens ne vont pas un beau our tenter quelque chose contre nos islamo-mondialo-collabos-lavettes qui nous servent de décideurs. Je vois mal en effet 600 millions d’Européens se laisser coloniser et « ethno-exterminer » pendant encore des décennies sans réagir. Si nos politiques continuent leur travail de démolition, une révolte générale sera inévitable.

  6. Posté par sophie le

    Pendant des décennies nous avons été capable de défendre nos frontières, alors bien sûr que cela est possible mais non voulu par l’UE c’est tout.

  7. Posté par UnOurs le

    J’imagine que notre généralissime foie de veau doit trouver bien stupide ce militaire italien.

  8. Posté par colt seavers le

    bien pour ce général mais tous le monde sait que l UE et j c juncker ferait des sauts si l Italie arrêterai l immigration de même l ONU et G Soros , le gouvernement Italien prend des migrants pour plaire a L UE et n enverra jamais son armée arrêter l invasion puisque ce gouvernement veux des immigrés censé combler le déficit en natalité de l Italie qui l année dernière n a eu que 400 000 naissance sur 1 an soit 4 millions de naissances sur 10 ans , c est trop peu pour un pays de 65 millions d habitant qui ne renouvelle pas sa population et rappelons que sur 400 000 naissances ce sont les immigrés qui font des bébés pas les Italiens

  9. Posté par hausmann conrad le

    Encore une évidence, mais il faudrait une volonté politique. Avec l’europe socialiste et vaticane nous en sommes loin !

  10. Posté par Le Taz le

    Bien entendu qu’ils peuvent être arrêtés et on le sait depuis longtemps en regardant les exemples de l’Australie et de Singapour. Cette invasion est uniquement due à la volonté des mafieux mondialistes et de leurs marionnettes politiciennes.

    Cette équipe d’illuminés qui se pensent supérieurs au point de devoir diriger toute la planète. Il est a noté qu’il y a peu de brassage éthique au sein de cette mafia qui prétend que le métissage est un progrès pour l’humanité! Ce ne sont que des escrocs et des imposteurs!

  11. Posté par Bussy le

    Encore un qui semble se réveiller ou est-ce de l’enfumage pour calmer les choses certains se rendant compte que ça sent le roussi ?
    Toutes ces élites, politiciens, bobos et ONG à la solde des Soros et autres pétro-monarchies voire appliquant des plans foireux dignes des nazis se sont-elles demandées ce que ça donnerait une Europe avec des centaines de millions de clandestins zonant partout ?
    Ils pensent que les veaux ne se réveilleraient pas tôt ou tard ?

  12. Posté par miranda le

    IL NE FAUT PAS DESESPERER

    Qui pensait que la France serait délivrée du joug allemand et qu’un GENERAL DE GAULE la remettrait sur les rails de la réussite?

    QUELS GENERAUX NE SONT PAS CONSCIENTS DU DELIRE EUROPEEN AUJOURD’HUI?
    Ils se réveillent, cela se sent. Ils savent que les populations espèrent un geste de leur part.

  13. Posté par Baron d'Bobard le

    Cela demanderait un certain courage politique aux dirigeants italiens. Ce qui est bien entendu impossible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.