Zurich: Le Pakistanais violait sa femme et menaçait de la tuer. Il bénéficiait de notre AI.

La justice zurichoise a condamné un Pakistanais à 32 mois de prison pour avoir violé son épouse à plusieurs reprises.

(...)

Le Pakistanais de 52 ans vivait en Suisse depuis 1998 et percevant une rente AI depuis 2004.

A plusieurs reprises, il aurait aussi menacé de la tuer, écrit le quotidien alémanique. Il aurait dit à ses proches qu'en cas de meurtre il ne pourra pas être tenu pour responsable de ses actes parce qu'il souffre d'une maladie psychique.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Et c’est difficile d’avoir l’AI … mais pas pour tout le monde .

  2. Posté par aldo le

    Et la preuve est dans le texte. Ce sont les irresponsables les plus portés à la procréation et la haute idée qu’ils ont d’eux-même les pousse à se multiplier. Dans notre monde civilisé, c’est parce qu’ils doivent se sentir bien seuls. Mais rassurons-le, vu l’immigration de masse et le complaisant Maudet à son égard, il va se retrouver moins seul dans très peu de temps. Il va même pouvoir prendre la présidence de l’amicale des bénéficiaires islamistes de l’A.I. Déjà avec tous les siciliens aveugles qui en bénéficient, tout comme d’un permis de conduire tous les miracles sont permis. Ce doit être la secte de la sainte Sommaruga et sa cour des miracles. https://lc.cx/qvdU https://fr.aleteia.org/2013/11/08/le-superieur-general-des-camilliens-arrete-en-italie/ https://goo.gl/dgpZwY https://goo.gl/ofiUPC Des centaines de millions d’Euros volés à l’Etat italien, qu’est-ce que ce doit être en Suisse pour que ces nouvelles aient été systématiquement censurées dans notre pays. Il ne faudrait pas qu’on puisse faire le lien.

  3. Posté par berset georges le

    Il a une santé de fer ce Pakistanais!Pour vivre depuis 2004 avec une maladie aux poumons et une au cœur.Arrivé en 1998 et rentier AI en 2004.Franchement,après avoir lu ça,je vous dis chers et chères compatriotes que si un jour vous êtes dans la dêche pour des raisons de licenciements ou de maladie revendiquez l’aide de l’état,car vous,vous y avez DROIT!Vous coûterez moins que ce malade en pleine santé!

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Mais qu’attendent les autorités pour le renvoyer au Pakistan, ce magnifique pays musulman allié des USA?
    Pour rappel le Pakistan fait partie, avec l’Afghanistan, l’Egypte et la Palestine, des pays musulmans qui reçoivent le plus d’aide publique américaine. Ces pays ont pu ainsi financer un très grand nombre de mouvements musulmans radicaux et enrichir leurs dirigeants corrompus. Q’ils reprennent leurs fervents compatriotes!

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    32 mois de prison? dont certainement au moins 1/3 de rabais par réduction de peine?
    Et après? et pendant? la rente de l’AI continue?

  6. Posté par bigjames le

    Arrivé en 1998 et touché une rente AI en 2004…
    C’est un malin le pakistanais, ou alors il a eu beaucoup de très bons conseils de gauchistes du social.

  7. Posté par Maja le

    Hmmm…payer 2 fois? Et après la prison, AI, psy, passage à l’acte, prison, etc. Une histoire sans fin.

  8. Posté par Maurice le

    Tout de même, il n’est pas si psychiatrique que cela, puisqu’il est capable d’en faire état pour se donner la liberté de faire ce qu’il veut. Mince alors, on va devoir payer deux fois pour lui : l’A.I. et la prison…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.