Schaffhouse : un homme avec une tronçonneuse a attaqué des passants. Il y aurait 5 blessés dont 2 grièvement. [MàJ]

MaJ:

L'assureur CSS confirme que sa filiale était visée et que deux de ses collaborateurs sont à l'hôpital.

Le suspect serait Franz Wrousis, 51 ans, et est décrit comme très dangereux. Il serait sans domicile fixe et vivrait aujourd'hui «dans les bois».

La police et la justice schaffhousoises ont confirmé en conférence de presse que l'attaque était liée à la relation entre le suspect et l'assurance.

Source

**********

Opération de police d'envergure dans la vieille ville de Schaffhouse. Cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement.

Le gérant d'un magasin expliqué à un lecteur de «Blick» qu'un homme se balade avec une tronçonneuse dans la rue.

auteur

La photo de l’individu recherché, diffusée par la police

L'homme aurait attaqué des passants avec cet engin.

D'autres témoins ont raconté au journal qu'au moins une personne blessée a été prise en charge par des secouristes.

 

 

Source et article complet 

Source2 Source3

12 commentaires

  1. Posté par Fan.. le

    Disons que la méthode est troublante par les temps qui courent, si en plus c’est contagieux !!

  2. Posté par aldo le

    Un seul Wrousis dans l’annuaire téléphonique et il se prénomme Franz. Cela ne vous indique pas quelque chose qu’on nous cache systématiquement ?

  3. Posté par Christian Hofer le

    Bonne question Aldo mais vous savez comme moi que ces prétentieux ne sont jamais éclaboussés par ce qu’ils provoquent chez les autres.

    Ruth Dreifuss a tant à faire vous savez: changer notre hymne national, soutenir l’immigration de masse contre notre peuple et se faire payer royalement via nos impôts après avoir créer la situation que vous décrivez.

    http://lesobservateurs.ch/2016/06/22/collectif-soutenu-socialiste-ruth-dreifuss-veut-plus-de-visas-humanitaires-suisse/

    Avec le système actuel, vous voyez votre prime augmenter chaque années alors que vous êtes tondus des deux côtés: la facture du médecin n’est pas remboursée et l’assurance exige mensuellement son dû. Des centaines de milliers de personnes renoncent à présent à aller chez le médecin par crainte des factures: encore un plein carton du socialisme! Pendant ce temps, les migrants bien-aimés du PS peuvent bénéficier de toutes les prestations…

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et si il s’agissait pour une fois vraiment d’un… déséquilibré… ?
    Est-ce qu’on n’utilise plus du tout ce mot dans le contexte psychiatrique?

  5. Posté par hausmann conrad le

    Il vivait dans les bois. Evidemment les asiles et les prisons sont sursaturés !

  6. Posté par aldo le

    Pourquoi a-t-il attaqué des innocents avec une tronçonneuse et ne s’est-il pas adressé directement au P.S., à la Dreifuss à l’origine des cette escroquerie de racket commercial légalisé ou directement aux membres du C.F. ou à Berset, qui comme Ponce-Pilate s’en lavent les mains ? Avec un lance-flamme il ne reste plus d’adn et c’est plus propre. C’est pourtant la méthode efficace utilisée par nos voleurs de voiture non ? Encore un anti-étrangers qui n’aime pas l’odeur du couscous merguez ? Tout ceci sent le Wrousis.

    .

  7. Posté par Christian Hofer le

    Ce sont des employés de la caisse maladie CSS qui ont été blessés. Et il s’agit d’un SDF.

    Est-ce que ce sont des relances, des poursuites de caisse maladie jusqu’à rendre fou qui ont provoqué cela?

    « La police et la justice schaffhousoises ont confirmé en conférence de presse que l’attaque était liée à la relation entre le suspect et l’assurance. »

    https://www.letemps.ch/suisse/2017/07/24/attaque-schaffhouse-forcene-tronconneuse-identifie-court-toujours

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Et nos élus veulent nous priver de nos armes!

  9. Posté par berset georges le

    Dans les bureaux de l’assurance maladie CSS il a grièvement blessé deux personnes.C’était la matinée des agressions dans certains bureaux.Vers 09:30 ce matin,à la réception de l’aide sociale à la Chaux-de-fonds , un employé du dit service s’est fait agressé avec un objet contondant par un homme ……Je m’arrête là.Sachez que ma source est sûre!

  10. Posté par Peter Bishop le

    On annonce un chauve débraillé, ça sent l’extrêeeeeeemmmmeee drrroiaatttttteeee…

  11. Posté par JDV le

    C’est plus que certain un cas isolé, un loup et un déséquilibré.
    On aimerait en savoir plus, si c’est possible !

  12. Posté par Michel le

    Un pauvre type qui s’énerve parce qu’il n’arrive pas à la faire fonctionner correctement sans doute. A moins que ce ne soit un de ces déséquilibrés, frustré de ne pas pouvoir promener de chien (c’est impur , ça mord et ça crotte ). Alors il promène une tronçonneuse, un couteau de boucher, une kalach..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.