3 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Voilà la politique Merkel, Sommaruga, Macron, Soros, Juncker, nos socialos inconscients…, mais vous rendez-vous compte que ces gens détruisent l’Europe à eux seuls?

  2. Posté par Aude le

    Il faut stopper tout cela…..c’est immense gâchis….
    Ceux qui organisent cela sont de grands criminels….de l’aval en amont…y compris ceux qui se font passer pour de soi-disant humanitaires…..Toute la mafia des Banksters…qui en coulant l’Europe se feront un fric inimaginable….On connaît leurs œuvres…
    Il est évident que les ONG favorisent la mafia qui encaisse des millions chaque jour..
    Aider sur place en Afrique….
    Je suis persuadée que le coût d’un clandestin…par jour…lui suffirait à tres bien vivre des mois chez lui….et s’organiser pour une vie meilleure…plutôt que d’être dans des centres ou dans la rue, en Europe….sans grande perspective…sinon une aide qui va se tarir très bientôt…..
    Il semble, à présent…que la Lybie commence à prendre les choses en mains….bien que ce soit encore bien insuffisant…..
    Vive le groupe DEFEND EUROP…..qui sont approuvés par des millions d’européens…à n’en pas douter!!!!

  3. Posté par John Simpson le

    Enfin un reportage positif. Il faut renforcer l’efficacité des gardes-côtes libyens!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.