8 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Saine réaction, on appelle çà l’instinct de survie.

  2. Posté par colt seavers le

    va falloir emmurer toutes les banlieue en France comme en suède comme les Romains l on fait avec Alésia ou le mur Hadrien qui coupait le royaume – uni en 2 pour arrêter les pictes d Angleterre

  3. Posté par Michel le

    C’est un bon début mais, et après ? Que va-t’il se passer ? La police va venir mettre de l’ordre et tout le monde va rentrer sagement à la maison entre ses quatre murs.
    Les indésirables seront là, comme prévu par le duo Merkel-Macron (et l’équipe de Valls avant) dans le cadre de la redistribution des chances dans toute la France, en priorité, celle qui n’ a pas encore goûté aux joies de la multiculturalité et du métissage (seul capable de la dé-rancir) .
    Nos dirigeants se foutent pas mal des Français, ils sont là pour faire leur boulot : Ensemencer le pays pour diluer les nationaux . Il faut arrêter « d’espérer », l’espoir ne sauvera pas les français. Trop de pacifisme tue, nous avons devant nous des gens prêts à en découdre, ils le montrent tous les jours, ils ne nous envahissent pas pour venir payer less retraites, la sécu., ils feront les enfants que vous faites pas, ils viennent prendre votre place ! Alors après ?

  4. Posté par Claire le

    Après avoir vérolé toutes les grandes villes, le gouvernement Macron, après celui de Hollande, saupoudre harmonieusement nos belles campagnes afin qu’il n’y ait plus de zone protégée nulle part. Vivre-ensemble et métissage obligatoires. Ça ne fait pas un peu fasciste, ça?

  5. Posté par Bussy le

    Trop marrant, le collectif des riverains n’est pas contre l’accueil des migrants mais proteste contre la situation de l’hôtel qui se trouve « dans une zone pavillonnaire »…..
    Ben oui les bobos, tant qu’on les met chez les autres, vous êtes ouverts et pour la diversité, mais quand ça arrive chez vous, vite un mur !!!
    On va commencer à se marrer, comme ça va pas tarder à déborder de partout, les faux-culs bien-pensants gauchos bien à l’abri dans leurs zones pavillonnaires monoculturelles vont commencer à voir les choses différemment !

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Exemple lucide et pacifique à suivre ailleurs en Europe.
    Espérons que les autorités comprennent et s’accordent enfin à agir pour le bien des citoyens-contribuables. Sinon ces patriotes vont très bientôt tirer dans le tas de ces faux et coûteux réfugiés et sur leurs élus collabos et traîtres.

  7. Posté par kitty le

    C’est bien, les murs, pour se protéger des intrus, comme les vedettes font quoi, de hauts murs tout le long de leur propriété. La Vatican aussi est entouré de murs : il faut suivre l’exemple qui vient d’en haut. Sont pas idiots ces gens là . Après , il ne faut surtout pas écouter ce qu’ils disent. C’est mieux de faire comme eux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.