Terrorisme : la menace kosovare

Cenator : On se rappelle que la Suisse a dépensé des milliards pour le Kosovo.

*******

La presse allemande revient régulièrement sur la croissance des réseaux djihadistes présents au Kosovo et la menace que le phénomène représente pour la population allemande à travers l’immigration kosovare, qui totalise 400 000 personnes.

Le quotidien Die Welt s’est rendu sur place et a constaté qu’après la Bosnie, le Kosovo était devenu la seconde place forte en Europe du salafisme. […]

Les prêcheurs saoudiens et koweïtiens quadrillent désormais une grande partie des 742 mosquées du territoire. […]

L’Allemagne est d’autant plus préoccupée par cette situation que les rapports reçus par ses 700 militaires de la KFOR sur place sont chaque mois plus alarmants, et qu’en 2011 l’assassin des deux soldats américains à l’aéroport de Francfort était kosovar.

Article entier : http://www.ttu.fr/terrorisme-menace-kosovare/

2 commentaires

  1. Posté par Claude le

    Cela ne faut aucune doute, notre Calamity-Rey fait partie du système bolchévique. Système très pernicieux qui se fait avec nos impôts et pour le bien du peuple.

  2. Posté par Le Taz le

    Cher Cenator, qui était à l’avant – garde de la politique pro Kossovo du conseil fédéral, alors que nous sommes sensés être un pays neutre? Micheline Calamity-Rey qui collabore avec Georges Soros (on ne sait pas vraiment depuis quand) et qui s’est permise de faire une donation à la fondation Clinton avec les deniers du peuple. N’y a-t-il pas lieu de se poser quelques questions?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.