Le nouveau plan de l’EI pour terroriser l’Europe : l’enlèvement et le massacre d’enfants

post_thumb_default

Le 11ème numéro de Rumiyah, le magazine de propagande de l’EI, incite à la résistance et à la guérilla urbaine, avec dispersion des forces, attaques violentes, et usure psychologique.

Le texte d’ouverture, révèle , à plusieurs reprises, aux croyants la nature belligérante des Croisés : une véritable dissertation théologique et philosophique sur le concept dogmatique de la justice divine, qui justifie les actions au cours de la vie. Une interprétation qui motive le meurtre, comme une obligation sacrée. (Et certains continuent à prétendre, que l’islam est une religion d’amour et de paix …)

Mais la partie la plus choquante, la plus terrifiante, la plus abjecte, concerne l’exhortation à l’enlèvement et au massacre d’ enfants koufars, de nos enfants. Les monstres de l’EI avaient déjà franchi toutes les limites de l’horreur, même les plus inimaginables, en Syrie et en Irak à l’encontre des malheureux enfants non musulmans, ou considérés comme hérétiques, tombés entre leurs mains d’égorgeurs sanguinaires et sans pitié et aujourd’hui ils promettent le même sort à nos enfants.

Infiltrés parmi les migrants, ces pauvres « réfugiés » reçoivent l’asile fraternel et chaleureux en Occident et peuvent ainsi tranquillement élaborer leur plan visant à semer la terreur et l’horreur dans nos pays. Jamais, au grand jamais, dans l’histoire de l’Humanité, les peuples ont été sciemment livrés en pâture à leurs ennemis par leurs propres dirigeants et ce, au nom du respect des Droits de l’Homme, au nom d’un humanisme dévoyé, des plus criminels, qui privilégie l’ennemi au résistant.

. La valeur tactique du 11ème numéro de Rumiyah

(ou comment ensoleiller une défaite et la transformer en victoire pour ne pas affaiblir le moral des troupes d’Allah et les encourager à poursuivre leur œuvre dévastatrice.)

Les aspirations théologiques et leur réalisation sont beaucoup plus importantes que la gestion permanente de n’importe quel morceau de terre.

L’EI ne visait pas à l’instauration d’un gouvernement djihadiste, mais à l’expérimentation d’un nouveau modèle insurrectionnel, polarisant l’idéologie djihadiste.

Le souvenir de Mossoul continuera à enflammer les cœurs des vrais croyants dans les années à venir.

L’histoire enseigne que la victoire ne se base pas sur la conquête physique du territoire, mais sur l’acharnement à faire plier la force de la volonté de l’ennemi et le désir farouche de le vaincre.

Et l’EI rappelle, que la génération actuelle n’assistera pas à l’accomplissement des prophéties. Il ne reconstituera pas ses forces pour reconquérir les territoires perdus de Syrie et d’Irak, mais annonce d’ores et déjà des actions inspirées du « Dominio Rapido » ( stratégie militaire de domination rapide).

Le véritable rôle de la génération actuelle de djihadistes sera celui de frapper systématiquement l’Occident grâce à l’évolution des loups solitaires en forces insurrectionnelles.

L’ objectif de la propagande (tactique de revendication structurée de manière à donner l’illusion d’une portée globale) dans le court et moyen terme sera celui de continuer à inciter l’expansion du groupe dans les régions où la pénétration djihadiste est relativement faible.

La responsabilité d’entamer la guérilla urbaine a été confiée à la génération actuelle, et ce, dans le but de miner la volonté politique des pays occidentaux , alliés aux ennemis de l’EI .

La direction de l’organisation terroriste islamiste est consciente, que l’élément le plus vulnérable des démocraties occidentales est la volonté du peuple.

. Nous exterminerons les infidèles ou nous mourrons en essayant d’accomplir notre mission.

Les mécréants sont entrés dans Mossoul. Leurs véhicules blindés et leurs chars ont formé de longs convois à perte de vue. Les commandants des croisés ont promis que la bataille se serait terminée en quelques jours. Mais à Mossoul, ils ont rencontré la mort au cours de 8 mois de féroces combats. Et leurs convois ont été détruits. Malgré les pertes, ils continuent à promettre que la bataille de Mossoul sera bientôt terminée. Ce sera l’une des plus grandes batailles, qui passera dans l’histoire comme un exemple de fermeté. Leur honteuse religion ne les sauvera pas. Ils combattent la peur au ventre, car ils savent que ce ne sera pas une bataille comme les autres. Chacune de leur conquête sera rougie de leur sang , chaque lopin de terre sera éclaboussé de leur sang, afin qu’ils ne puissent se réjouir de leurs progrès. Et tandis qu’ils périront, les récits de notre héroïsme feront le tour du monde.

Syrte, Fallujah, Baba et toutes les autre forteresses passeront à l’histoire comme des modèles de fermeté et de foi. L’armée des croisés ne pourra vaincre une force, capable de continuer à infliger des pertes à l’ennemi n’importe où sur la planète. Notre force persistera dans le temps.

L’armée américaine fut défaite en Irak, quand les pertes sur le terrain commencèrent à miner le soutien populaire aux USA. Ils se rendirent alors compte des énormes coûts de leur lutte contre un ennemi invisible.

Seuls quelques soldats croisés sont bien entraînés, les autres n’ont reçu qu’une brève formation. Il n’y aura pas de fin à cette guerre. Soit Allah les anéantira, soit nous serons exterminés dans la tentative de le faire et nous rejoindrons alors dans l’au-delà nos compagnons tombés sur les champs de bataille. (Le lyrisme arabo-musulman dans toute sa fantaisie)

. Le voyage sur le sentier épineux

Dans ce passage, on confirme que le choix du djihad est un parcours de foi sans compromis, dans l’observation des obligations rituelles de nature juridique et politique et des prescriptions, qui règlent la guerre sainte. Il est dédié aux sœurs, qui ont eu la chance de vivre au sein de l’Etat islamique.

Au cours de notre voyage, nous devrons affronter et surmonter des épreuves et des difficultés.. Le sentier d’épines, sur lequel nous marchons, n’est pas la fin , mais le début d’une marche, qui nous conduira à la victoire finale. Sommes-nous prêts à souffrir ? Nos âmes sont-elles prêtes au sacrifice suprême ? Serons-nous forts dans ce parcours de la foi ? Il n’existe pas de sentier épineux, qui ne puisse être parcouru , ni de meilleur trajet pour montrer notre fidélité. (Ou comment transcender poétiquement l’endoctrinement au djihad !)

« Le moment est venu de distinguer et de séparer la vérité des mensonges, les justes des malfaisants, les croyants des hypocrites. Séparer ceux qui ne sont pas fermes dans leur foi de ceux qui perdent l’espoir et se désespèrent. Ceux, qui demeureront justes dans la voie témoigneront, de la victoire finale. »

. Attaquer les églises et verser le sang des mushikrin

Les attaques contre leurs églises ont été bénies par Allah. Mourir en perpétrant ces attaques est un acte solennel, car c’est Allah qui nous a guidés dans ce parcours de la foi.

Tuez les mushikrin, ceux qui attribuent des associés à Allah, (les Chrétiens) partout où ils se trouvent. Capturez-les, assiégez-les et tuez-les. Attendez le moment opportun pour les frapper, mais s’ils se repentent, laissez-les partir, car Allah est miséricordieux. (quelle chance pour nous !!!)

Tuer pour la défense d’Allah est permis, mais les mushikrin devront être épargnés s’ils récitent la chahada et embrassent la véritable foi.

L a formule de la Chahada est très brève : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله (ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh), pouvant se traduire par « J’atteste qu’il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah et j’atteste que Mouhammad est le messager d’Allah ». Cette phrase est murmurée à l’oreille de chaque nouveau né musulman et à celle de chacun au chevet de son lit de mort.

Le sang des mushikrin n’est pas sacré, à l’exception de celui des dhimmis, ayant accepté le Pacte de soumission à la loi islamique. Ces derniers doivent payer un impôt spécial ( la jiziya ) leur assurant la « protection » en vertu du Pacte. Mais, il s’agit là d’ une mesure exceptionnelle et momentanée. (faut pas rêver, la miséricorde d’Allah et celle de ses adeptes fluctuent au gré de leur humeur.) A l’échéance du contrat, leur sang devra baigner la terre. (On reconnaît là toute la grandeur de la miséricorde d’Allah et de ses dignes disciples et leur amour obsessionnel du sang versé.)

Le contrat de protection énumère la liste des conditions imposées par le calife aux non musulmans, justifiées par des citations coraniques.

. Enlever les enfants des koufars et les tuer

Les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif spirituel et l’enlèvement d’ enfants d’ infidèles en est un. (Tuer des enfants , quel courage, quelle bravoure digne du valeureux chahid, le martyr selon Allah). L’enlèvement avait été théorisé pour la première fois dans le neuvième numéro.

Dans le 11ème numéro, l’enlèvement des enfants des croisés est soutenu théologiquement.

L’objectif de l’enlèvement n’est pas de demander une rançon, mais de perpétrer un massacre et répandre ainsi la terreur dans le cœur des incroyants. Séquestrez-les, non pour négocier une rançon, mais pour les tuer. Poursuivez votre mission, jusqu’à ce qu’Allah vous rappelle à lui. Les enfants devront être tués avant l’arrivée de la police.

Ne compromettez-pas une opération , si vous ne disposez pas d’une arme à feu, car immense est la récompense pour ceux qui massacrent les croisés avec un couteau. Il suffit d’un peu d’imagination et d’une planification de base. (Cela explique sans doute le nombre croissant de fous d’Allah, ou « déséquilibrés », qui se baladent « pacifiquement » avec un couteau.)

Les otages serviront de boucliers humains et leur massacre distillera la peur dans le cœur des incroyants.

L’objectif d’un enlèvement est la publicité, qui en découle. Dans certains cas, il est opportun de maintenir momentanément les otages en vie, d’informer les Autorités et leur expliquer l’enjeu de la mission, que le soldat de l’EI s’apprête à accomplir, car le but est de créer la terreur. (Quelle délicatesse de leur part !)

. Glorification des martyrs ( à la mode islamique)

Deux pages sont dédiées à la glorification des martyrs, (en d’autres termes des tueurs) à la noblesse du croyant, qui embrasse la voie du martyre.

Un grand espace est dédié au « martyr » du mois : il s’agit généralement, de l’histoire romancée d’un homme, qui a passé sa vie à tuer, exploitant la stupidité des croisés.

. La religion est ce qu’il y a de plus important.

Posséder ou non des armes de destruction massive ne compte pas, seule la religion prévaut.

Tu seras une cible, peu importe ton statut. C’est ta religion qui fait de toi un ennemi des croisés. Et les enfants de tes enfants seront toujours leurs ennemis, car il n’existe pas de compromis.

Nous sommes engagés dans une longue guerre avec les koufars, mais la victoire nous est garantie. Dès lors, oh valeureux guerrier, souviens-toi que tu as été créé pour agir, sans jamais te retourner en arrière, car ta présence sur terre est transitoire. Oh valeureux guerrier, tu as été créé pour passer un bref moment sur terre, avant de rejoindre les jardins éternels. Déclare avec orgueil ton appartenance à la seule religion qui existe, dont la suprématie sur toute autre croyance est absolue.

Ce onzième numéro du magazine de propagande de l’EI est une prose apocalyptique, entièrement dédiée à la résistance et se conclut par un éditorial, intitulé : »Connais ta valeur »

. Connais ta valeur

« Oh, mujahideen, ces paroles ont été écrites afin de reconnaître Ta Valeur, déjà connue de tes ennemis. Avec des Arabes, ils se sont alliés contre vous, oh Valeureux soldats. Qui es-Tu, oh Montagne majestueuse, qui est-tu ? Et grâce à Ta valeur, les croisés sont contraints d’augmenter le nombre de leurs blindés, de patrouiller les mers, de survoler les cieux. Qui es-Tu, oh Valeureux ? (un vil et misérable assassin)

La religion devrait nous unir pour une terre gouvernée par la charia. C’est à Toi de défendre les lieux sacrés. »

Je me pose souvent la question de savoir si nos grands esprits islamophiles, défenseurs virulents de l’islam, religion de paix et d’amour, lisent , sinon le coran, le magazine de l’EI , dont les pieux dirigeants appliquent rigoureusement la loi d’Allah, immuable depuis 14 siècles ? Cette même loi, que l’Oumma – la communauté idéale, la meilleure qui soit, car elle ordonne le convenable et interdit le blâmable – souhaite instaurer, de gré ou de force, à toute l’humanité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : « Il piano islamiste in Europa per rapire (e uccidere) i nostri figli » Il Giornale.it (extraits traduits et adaptés par Rosaly)

 

7 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    C est étonnant comme la Licra et autres officines gauchistes sont prompts à dézinguer n importe quel média un rien patriote ,et tenter de les faire disparaître et là , pour l’infâme magazine de l EI on entend pas Martine et toute la clique des bien pensants. Bizarre ?

  2. Posté par Palador le

    C’est horrible à dire, mais c’est dans leur logique. Vu que l’EI est en train de perdre la guerre en Irak et que Mossoul est tombée, ils n’ont plus rien à perdre et ils vont devenir encore plus féroces, un peu à la même façn que les Kamikazes japonais sentant venir la défaite.

  3. Posté par Claude le

    Quel courage, s’attaquer à des enfants. Cela démontre le côté sadique de cette secte satanique ! L’Amour et la Paix pour le prochain ne sont que des paroles vides de sens.

  4. Posté par maury le

    Cet article montre à quel point nous sommes confrontés au mal absolu même si certains idiots utiles trouvent des excuses à ces démons vomit de l’enfer ! Si nous ne réagissons pas en renvoyant les envahisseurs nous même ,car il ne faut pas compter sur nos soi disant élus ,nous condamnons de petits innocents à l’horreur comme celle infligée aux chrétiens d’orient et aux yesidhis !il faut qu’on se rende compte que se sont pires que des chiens enragés et que leur seul but est de tuer ,alors nous devons agir et mettre en garde les familles !!!

  5. Posté par Bussy le

    La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont cons comme des balais, sanguinaires et sadiques, mais cons comme des balais, donc quand les veaux se seront réveillés et se seront occupés de leurs traîtres de dirigeants, ça va barder pour ces débiles mentaux !

  6. Posté par G. Guichard le

    cinglés dissidents de cinglés!

  7. Posté par miranda le

    C’est dit : « les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre « l’objectif spirituel » et l’ENLEVEMENT DES ENFANTS EN EST UN.( oui vous avez bien lu : atteindre l’objectif spirituel).

    Quelle perversion! Mêler des petits enfants innocents à cette guerre démontre l’effroyable fonctionnement psychique des ces individus.

    Les kmers rouges furent d’abominables sanguinaires, mais ils ne se servaient pas d’une religion pour justifier leurs actes.

    Ces individus ont la malhonnêteté de se servir d’une religion pour s’autoriser toutes les horreurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.