Irak. La France protège les jihadistes français capturés

post_thumb_default

 

20/07/2017 – 16h15 Bagdad (Lengadoc Info) – Le porte-parole du gouvernement d’Edouard Philippe, Christophe Castaner, a confirmé que les jihadistes français capturés en Irak auront droit à la protection consulaire de la France. La France protège les jihadistes français Capturée le 8 juillet dernier à Mossoul par l’armée irakienne, une jeune femme de nationalité française ...

Cet article Irak. La France protège les jihadistes français capturés est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par leone le

    Pensez-vous sérieusement Dominique Schwander que cela aurait été différent sous Normal 1er?
    Avoir plus d’égards pour l’agressé que pour l’agresseur, ne pas voir qui est son ennemi sont des tares qui remontent à Mitterrand, la plus grande fripouille jamais élue à la présidence française.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    La France a la curieuse habitude d’appliquer la préférence nationale et les impôts des contribuables aux traîtres à la patrie, pas aux patriotes travailleurs et bons contribuables et aux victimes des musulmans radicaux. Voilà la macronade la plus conne du XXI ème siècle!

  3. Posté par Poulbot le

    Si on pouvait ressortir la Machine infernal a raccourcir les cons,elle fonctionnerait jour et nuit .

  4. Posté par Nicolas le

    Vivants, ils pourront toujours servir à quelque chose dans les noirs desseins de cette caste pourrie.

  5. Posté par Bernard le

    Retour en France en jet privée. Assistance psychologique puis réinsertion dans la société financée par le bon peuple Français. Les crimes qu’ils ont commis on s’en fout !

  6. Posté par Bussy le

    Surprenant que le gouvernement français protège des gens qui ont combattu contre la France !
    Je crois qu’on dit qu’un lion qui a mangé de l’homme cherchera toujours à en manger à nouveau… est-ce pareil pour ceux qui ont décapité des innocents ?

  7. Posté par Hotch le

    A ce stade, la connerie relève de la psychiatrie. Mais bon… les français ont voté pour « ça », eh bien qu’ils assument.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.