Allemagne : un migrant musulman provoque « J’ai mon passeport allemand Allah hamdoulilah » (Vidéo)

Vidéo de provocation d'un migrant à l'égard des Allemands:

Le migrant chante: "J'ai mon passeport allemand et je n'ai pas besoin de me marier". (Nd Christian Hofer pour pouvoir rester, ils se marient avec des Européennes qui sont assez stupides pour le faire.)

Les nouveaux électeurs de Merkel!

 

 

23 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    @ John, fils de Siméon
    On connaît la logique tordue de la clique complojuifiste. D’abord, parmi les gauchistes, sélectionner les juifs et oublier tous les autres. Puis donner la liste des juifs et “démontrer” : voilà, c’est de leur faute si…
    On peut faire cet exercice sans devoir prononcer le mot juif, car il suffit d’accoler quelques noms comme Soros, Attali et BHL et tout le monde voit le lien, ce qui ne marcherait pas avec des catholiques ou des protestants.
    Variantes : sortir de son contexte d’un événement lié à un ou plusieurs juifs, ou publier des informations fausses ou périmées concernant des juifs…
    Ensuite, lorsque quelqu’un dément ces infos ou conteste cette présentation tendancieuse, crier haut et fort : “voilà, les juifs se croient intouchables parce qu’ils sont juifs, que critiquer un juif est assimilé à l’antisémitisme.
    Le mécanisme est bien rodé.

  2. Posté par Citoyen outré le

    D’après la vidéo, il est tout simplement heureux d’avoir obtenu son passeport allemand et l’expression hamdoulilah veut dire grâce à Dieu, rien de plus. Heureusement pour lui qu’il n’a pas fait sa demande à Buchs, car je suis certain qu’il ne savait pas que le sport national suisse est le lutte à la culotte. Je ne le savais pas non-plus, mais n’ai pas perdu mon passeport helvétique pour autant.

  3. Posté par Sans dents & rien le

    Y qu’a le « loger » puis le déloger sans douceur .

  4. Posté par John Simpson le

    @Cenator : Selon votre logique critiquer BHL, Soros ou Attali c’est être antisémite. Vous avez une conception assez biaisée de l’antisémitisme…On sent que la remarque sur ces personnages vous agace et que vous êtes très émotionnel là dessus. Pourtant dans un récent article des obs qui reprenait le Visegrad Post, il y a une évocation du boulot d’IsraAID. Je comprends que ce soit une nouvelle embarrassante pour les thuriféraires d’Israël et leur seul moyen de défense c’est d’aboyer à l’antisémitisme : https://www.youtube.com/watch?v=54-SDW8JnJ8&t=312s Il n’y a rien d’antisémite à dire qu’Israël favorise l’immigration massive en Europe. Vous avez la preuve dans le reportage.

  5. Posté par Cécile le

    Simpson, vous voulez nous mettre du sable dans les yeux?

  6. Posté par Cenator le

    @ John Simpson :
    « Je ne sais pas quels sont les sentiments des Allemands de souche, je ne suis pas leur porte-parole mais je constate qu’il y a beaucoup de crétins parmi eux. »
    Et si le crétin, c’était vous ?
    « Ce ne sont pas les musulmans qui encouragent l’immigration en Europe. Ces immigrationnistes s’appellent Attali, Glucksmann, Bernard-Henri Lévy, Bernard Kouchner. Je vous laisse deviner à quelle communauté ils appartiennent mais ils ne sont pas musulmans. »
    Vous avez un degré d’antisémitisme qui prend des proportions de la maladie mentale, comme chez Alain Soral ou Hitler.
    Je ne pense pas qu’on puisse vous raisonner.
    Toute la clique d’antisémites qui vient dégueuler sa haine du juif quotidiennement sur ce site me dégoûte au-delà de tout !
    Après cela, vous vous étonnez qu’il y ait des juifs qui soient de gauche. Bien sûr, c’est stupide au maximum, car leurs plus grands ennemis sont les musulmans, et l’invasion est favorisée par les gauchistes. Mais lorsqu’on voit le degré de haine qu’il peut y avoir chez les gens de la droite, on peut les comprendre.

  7. Posté par Cécile le

    Simpson c’est triste! Mais les chiens aboivent quand on marche sur leur queue !
    En tout cas je peux me faire comprendre oralement même si mon orthographe est désolant mais je vais me battre contre les sozi !!

  8. Posté par John Simpson le

    @Christian : Nous tomberons au moins d’accord sur certaines personnalités de la communauté juive organisée. J’oubliais le nom de George Soros qui est l’instigateur numéro un de cette invasion migratoire. Reconnaissons aussi que tous les juifs ne sont pas pour l’immigration, surtout pas ceux du petit peuple. Mais parmi les juifs d’élite, il y en a une pléthore. Vous ne connaissez aucun érudit musulman qui se prononce contre l’immigration de masse en Europe? Alors c’est que vous ne connaissez pas le cheikh Imran Hosein, une personnalité musulmane respectable et respectée. Il prône une alliance avec la Russie et déteste Daesh. Je vous invite à visionner cet entretien, à partir de 7’47, il se prononce contre l’immigration de masse des musulmans en Europe. Il dit clairement que ça n’a pas de sens qu’ils aillent dans une terre non-islamique, où leur enfants finiront par délaisser leur identité islamique et qu’ils feraient mieux de rester chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=S7zs1VKI7tQ

  9. Posté par Christian Hofer le

    Effectivement, ils ne sont pas musulmans dans les faits. Mais eux, ils peuvent être pardonnés selon l’islam. Ce n’est pas votre cas en tant que mécréant. Lorsque le terroriste musulman en Egypte a été stoppé, il a spécifié qu’il ne s’en prenait qu’aux touristes, pas à ses compatriotes. Même chose au Bataclan. Vos amis seront épargnés, pas vous.

    Ce n’est pas moi qui prétends que les musulmans sont conquérants, c’est le dogme islamique lui-même. Le combat est prescrit dans l’islam. Le guerrier est au-dessus du simple musulman et il est garanti d’aller au paradis. Et la terre appartient à Allah. Le but d’un musulman est de vivre sous sa loi, la charia. Sinon, ce n’est tout simplement pas un musulman qui parle.

    Pensez-vous sérieusement que cela ne les remplit pas de joie de voir une terre qu’ils ont toujours convoitée ouvre ainsi ses portes ?

    C’est d’ailleurs aussi la satisfaction de Gemperli qui jubile lorsqu’il peut soutenir que l’islam est la deuxième religion en Suisse et qu’il faut la reconnaitre. Faut-il rappeler qu’il est « modéré » et qu’il se fait une joie de l’islamisation du pays ? Faut-il rappeler que la moitié des musulmans présents en Suisse sont justement balkaniques ? C’est ce qui aide aujourd’hui un Gemperli à faire ses revendications : le nombre de ces musulmans que vous considérez comme fréquentables.

    D’autre part, je connais évidemment aussi des musulmans : Ils interdisent à leurs filles de fréquenter le kouffar, mangent halal et ne critiquent jamais les islamistes mais parlent de « malades mentaux » sans jamais incriminer l’islam. C’est exactement le même discours tenu par les médias et la gauche. Mais cela rassure les non musulmans avec succès. Lorsque je me suis entretenu avec des musulmans au sujet de l’immigration de masse, ils étaient satisfaits que les musulmans soient de plus en plus nombreux. Et ils n’étaient que peu pratiquants.

    Par ailleurs, les islamistes en Suisse sont principalement balkaniques (article paru sur Les Observateurs). Et que croyez-vous que ces Balkaniques vont faire si les choses se corsent avec l’islam en Europe ? Nous soutenir ? Ils ne renieront pas leur Oumma pour vous. Quant à l’islamisation, la Suisse compte seulement 6% de musulmans et elle a déjà des problèmes avec cette communauté. A Winterthur nous avons des prêches de haine directement à l’encontre des non musulmans par exemple. A Neuchâtel une bande se revendiquant de l’islam imposait la terreur. Vous avez eu les cas en Suisse alémanique de ces élèves qui refusaient de serrer la main tout en demandant notre passeport. Un autre cas à Schaffhouse d’un élève musulman violent. Tout cela, nous l’avons rapporté sur ce blog et il n’est nullement question de ghetto ou de sous-prolétariat. Et le CCIS, l’avez-vous oublié? Ce n’est pas de l’islamisation? On ne voyait pas tout cela il y a seulement 20 ans.

    Mais à ce sujet spécifique, je vous conseille le livre du journaliste suisse Sylvain Besson : La Conquête de l’Occident. Il y décrit ce qui se passe dans nos mosquées notamment.

    Vous pensez que c’est simplement une question de ghetto ce qui est inexact : dans les pays musulmans, les minorités sont persécutées. Et c’est normal car l’islam revendique la discrimination.

    Nous avons mis de nombreux articles à ce sujet. Au Pakistan, en Egypte, en Irak, aux Philippines, en Malaisie, en Arabie Saoudite… Le rejet de l’autre est inscrit dans l’islam, dans la prière même. Croire que cela est simplement dû à de l’éducation est un leurre. Vous avez des islamistes très bien éduqués qui sont partis pour l’Etat islamique. Le dogme islamique est clair encore une fois et les prêches des imams aussi. Pour un non musulman il y a 3 possibilités : la soumission, la conversion ou la mort. Si vos connaissances pratiquent réellement un jour, elles vous considéreront comme l’islam le stipule depuis toujours : un kouffar.

    Au Kosovo, la situation est très difficile pour les chrétiens et vous le savez. Ils vivent dans des enclaves pour se protéger. Quelle est l’excuse des musulmans dans ce cas ? J’ai tenté de montrer la vidéo à une musulmane de Suisse : elle le refusait. Ils ne se remettront jamais en question. Ils ne prendront jamais en considération les génocides chrétiens dont ils sont responsables. En réalité, ils s’en foutent totalement vu que ce ne sont pas des musulmans qui en sont victimes. Mais si vous leur parlez de Palestine, alors là ça les intéresse!

    Enfin concernant certaines personnalités juives qui militent avec les musulmans contre nous, il faut les expulser et les déchoir de la nationalité. La Licra est un élément qui est nocif pour notre liberté. Tous les Juifs ne sont pas ainsi. Vous en avez qui sont contre l’immigration de masse et patriotes, éléments que je n’ai jamais vu chez un musulman. Mais je pense qu’il y a encore plus de personnes dangereuses parmi nos propres compatriotes via les politiques de gauche.

  10. Posté par TulliaCiceronis le

    @John Simpson – Vos réserves seraient les bienvenues si elles n’étaient gâchée par une fieffée et naïve propangande… Mais j’ai le sentiment que la mayonnaise peine à prendre, désolée…

  11. Posté par colt seavers le

    les mariages entre autochtones et allochtones ne sont pas nouveau , dans ma rue une femme au petit cerveau a épouser un BARBU et a eu 5 métisses AVEC

  12. Posté par SD-Vintage le

    @ John Simpson
    « Je connais des tas de musulmans ici en Suisse et ils se comportent très bien, n’ont rien à voir avec des extrémistes, boivent volontiers une bière, etc. » : je ne connais pas beaucoup de pays musulmans où l’on sert de la bière dans les cafés.
    La plupart des pays musulmans sont basés de prés ou de loin sur la sharia, et donc nous un jour quand les musulmans seront majoritaires.
    Ce qui est choquant dans la vidéo, c’est « je n’ai pas besoin de me marier » [avec une Allemande dont je n’ai rien à faire]. Cela dénote une certaine mentalité, des valeurs, qui ne vous gênent pas. Il faut dire que c’est tellement répandu…
    Bosnie, Kosovo, gros fournisseurs de jihadistes, quand ce ne sont pas des mafieux, ou les deux.
    « Ces immigrationnistes s’appellent Attali, Glucksmann, Bernard-Henri Lévy, Bernard Kouchner. Je vous laisse deviner à quelle communauté ils appartiennent » : personnellement je ne vois pas, hormis qu’ils sont tous français, ce qui n’est pas vraiment une « communauté ». Sauf s’ils habitaient tous un même pays non français (la communauté française de Suisse par exemple), ce qui n’est pas le cas. Pouvez-vous nous éclairer sur ce point ?

  13. Posté par leone le

    M. Simpson,
    Comment pouvez-vous être naïf à ce point? Il ne s’agit pas d’un enfant heureux d’avoir reçu un beau cadeau, il s’agit d’un adulte conscient de ce qu’il fait, se fout ouvertement de son pays d’accueil et provoque les Allemands de souche dont les autorités ont eu la faiblesse de lui octroyer la nationalité. Pensez-vous que vous pourriez fanfaronner de la sorte dans un pays musulman? Il y a fort à parier que vous auriez de graves ennuis avec la justice en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

  14. Posté par John Simpson le

    @Cécile : Votre orthographe est-il si exemplaire pour que vous puissiez vous permettre de critiquer la maîtrise de la langue des personnes naturalisées? Sauf votre respect, vous lire fait particulièrement mal aux yeux…

  15. Posté par Mauron le

    Monsieur Simpson si vos amis musulmans sont si modérés, alors qu’ils aillent mettre de l’ordre dans leurs propre rangs ! Mais cela n’arrivera certainement pas car ils ont bien trop la trouille.

  16. Posté par Claude le

    @John Simpson
     »Il suffit de réduire l’immigration et il n’y aura pas de problème avec l’Islam ». C’est une très sage parole  »REDUIRE L’IMMIGRATION ». Mme S. Sommaruga ne semble pas être au courant, elle qui veut encore en faire venir des cargaisons de bateaux entières. On a assez de problèmes avec toute cette racaille que nos politicards laissent entrer sans contrôle…

  17. Posté par John Simpson le

    @Christian : Je connais des tas de musulmans ici en Suisse et ils se comportent très bien, n’ont rien à voir avec des extrémistes, boivent volontiers une bière, etc. Vous me direz sans doute qu’ils ne sont pas musulmans et pourtant ils se revendiquent de culture musulmane. Vous êtes tout simplement obsédé par cette religion et prétendez de manière fallacieuse que les musulmans sont tous des conquérants. C’est bien joli mais c’est tout simplement en dehors du réel. Moi non plus je n’ai pas envie de vivre sous le régime de la charia, faut-il pour autant avoir une obsession telle une féministe comme Mireille Valette? Bien sûr que non. Il y a des problèmes avec des musulmans en Europe, il ne faut pas se voiler la face. Mais ces problèmes se trouvent essentiellement dans des ghettos immigrés, en France, en Belgique, en Suède. Le problème est plus social que religieux. Le sous-prolétaires de banlieues, les petites racaille se calquent plus sur le modèle américain et sur le rap. Ce ne sont pas des concepts musulmans. Citez moi un seul quartier en Suisse où règne l’islamisation en Suisse? Il n’y en a pas. En Suisse la majorité des musulmans sont Bosniaques, Kosovars, Bosniaques, le plus souvent ils ne sont même pas religieux. Il suffit de réduire l’immigration et il n’y aura pas de problème avec l’Islam. Vous confondez les causes et les conséquences. Ce ne sont pas les musulmans qui encouragent l’immigration en Europe. Ces immigrationnistes s’appellent Attali, Glucksmann, Bernard-Henri Lévy, Bernard Kouchner. Je vous laisse deviner à quelle communauté ils appartiennent mais ils ne sont pas musulmans. Je ne sais pas quels sont les sentiments des Allemands de souche, je ne suis pas leur porte-parole mais je constate qu’il y a beaucoup de crétins parmi eux. Malgré la politique désastreuse de Merkel, ils s’apprêtent à la réélire et une autre partie s’apprête à voter pour le socialiste immigrationniste Schulz. Il faut arrêter de croire que le peuple est lucide. S’il l’était il voterait massivement pour un parti anti-immigration comme le NPD!

  18. Posté par UnOurs le

    Voilà pourquoi je ne suis plus que très moyennement démocrate et plus du tout partisan des « valeurs ».
    Au final, seul compte le sang, la terre et le sang (ce que la plupart des « droitards » n’a toujours pas compris ou a peur de l’admettre).
    Et quand les choses deviendront sérieuses, ce n’est pas son petit bout de plastoc, son joli badge « républicain » qui va le sauver, l’allogène…

  19. Posté par Christian Hofer le

    John Simpson,

    Être musulman « radical » n’existe tout simplement pas dans l’islam. Soit vous êtes pratiquant, soit vous ne l’êtes pas.

    C’est une invention de l’Occident. Et l’islam est clair sur ce point : il vise la conquête de chaque pays. Je m’étonne vraiment de votre commentaire.

    Le simple fait qu’il évoque le mariage pour rester dans ce pays prouve bien que le respect est absent de son processus de pensée. Cela ne vous a pas fait réfléchir ?

    Un musulman, respecter l’Occident ? Je m’étonne vraiment de votre commentaire. Vous pensez donc que l’islam est compatible avec l’Europe ? Avec nos libertés ? Vous êtes sérieux?

    Plus ils seront nombreux, moins nous aurons de libertés et pourrons défendre nos racines.

    Ce qui se passe en Europe actuellement, ils le perçoivent au contraire comme une providence d’Allah contre les mécréants. Ils se frottent les mains d’être de plus en plus nombreux chez nous, sans armée, sans devoir se battre protégés qu’ils sont par la gauche. Tout cela avec le soutien financier des administrations kouffars qui leur donnent à manger et un logement. Et ce passeport prouve bien qu’il ne sera pas expulsé, que leur présence est fixée par nos lois mêmes.

    Votre défaut est de croire que l’islam est une religion comme les autres alors que c’est un dogme de conquête par leur prophète même.

    Le cas de l’Irak, du génocide arménien et de tant d’autres auraient dû vous mettre la puce à l’oreille…

    Enfin, pensez-vous que sa petite comédie fasse plaisir aux Allemands de souche? Ces migrants savent très bien ce qu’ils font et à quel point ils peuvent nous prendre pour des abrutis.

  20. Posté par John Simpson le

    @Christian : Votre interprétation va très loin. Je trouve qu’il est difficile de se prononcer sur ce si petit échantillon. Peut-être qu’il ne respecte pas le pays mais on en a pas la preuve. Le plus honnête serait d’entendre d’autres propos de cette homme car faire une extrapolation sur si peu, ce n’est pas très sérieux. De manière globale par contre il est évident que la politique d’Angela Merkel est désastreuse, qu’elle a fait entrer dans le pays des parasites nomades en puissance et également des prédateurs sexuels. Mais on ne peut pas mettre non plus tout le monde dans le même sac. Par ailleurs, Allah Hamdoulilah est une formule couramment utilisée chez les musulmans, comme peut l’être Mazeltov pour les juifs, ça ne veut pas dire que ce type est un musulman radical et qu’il cherche à coloniser l’Allemagne, il faut arrêter de fantasmer là-dessus. Peut-être même qu’il va voter pour un parti conservateur et anti-immigration, qu’en savez-vous? Par rapport à ce qu’on voit sur la vidéo, c’est juste un type heureux d’avoir reçu la nationalité allemande, rien de plus. Vous lui intentez un mauvais procès, il faudrait se baser sur quelque chose de plus solide. Vous ne faites pas du journalisme mais du militantisme un peu hystérique et paranoïaque. La Weltwoche ne publierait jamais un tel article pour une telle vidéo…

  21. Posté par Christian Hofer le

    @ John

    Déjà est-il allemand selon vous? Car il sait très bien qu’il ne l’est pas lui. Ce n’est pas seulement « grâce à Dieu » mais bien « je suis musulman et j’ai votre passeport. Allah me l’a offert. »

    Car en aucun cas il ne respecte le pays dont il détient le sésame, il se ferait une joie de l’islamisation de l’Europe. Ce qu’il visait, c’était de s’y agripper par tous les moyens, notamment le mariage.

    Et soyez certain qu’il ne défendra aucunement les racines de l’Allemagne ou sa population de souche. Les sous-entendus de cette vidéo et les conséquences de ces naturalisations vont plus loin que ce que vous imaginez.

  22. Posté par John Simpson le

    Certains peuvent se sentir provoqués parce qu’il dit « Grâce à Dieu » en arabe mais cette vidéo me parait assez anecdotique. Il chante en allemand et n’exprime pas d’hostilité envers les Allemands ou contre son nouveau pays d’adoption. Je préfère ça à l’attitude de certains qui disent « nique la France » ou comme ce jeune juif qui brûle sa carte d’identité française :https://www.youtube.com/watch?v=UogACzIYqw8

Et vous, qu'en pensez vous ?