Lausanne. Agression du policier: Pour le Délégué à la jeunesse, ce n’est qu’un soubresaut qui aurait pu arriver n’importe où.

Nous en parlions déjà ici.

**********

 

 

Délégué à la jeunesse de la capitale vaudoise, Tanguy Ausloos se veut rassurant sur la mentalité des 13-25 ans.

Que pensez-vous de cet incident en plein jour avec de très jeunes adolescents?

– Ce n'est pas anodin. Mais nous qui sommes sur le terrain relativisons ce type de phénomène de groupe, qui semble avoir été provoqué par un individu de passage. Ce n'est qu'un soubresaut qui aurait pu se produire ailleurs, ou aussi il y a 40 ans. Il n'y a rien d’inquiétant à Praz-Séchaud. (...)

Source et article complet

16 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Stefan@
    Il y a 25-30 ans débarquaient les premières chances pour la Suisse.

  2. Posté par Claude le

    DÉRAPAGE à Lausanne. Encore un gôcho qui est dehors de ses pompes. A quand les zones de non droit ? (No go zone) … Il ne reste plus qu’à passer chez l’armurier du coin pour se prémunir (Spray au poivre, matraque, coup de poing américain, teyser, etc …) et quelques cours d’auto-défense.

  3. Posté par Mady le

    C’est vraiment très très rassurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce qui se passe. En plus on trouve toujours des excuses à ces petites crevures. oui, oui continuez à relativiser !!!! Tout cela n’était pas possible il y a quelques années et on commence vraiment à avoir peur. Avec sa gueule d’ange, c’est normal qu’il relativise.

  4. Posté par farjon thierry le

    C’est ça! Continuez a accepter l’immigration massive et incontrôlée. La Famille? détruite en mai 1968! Faut pas chercher plus loin! Je suis pour une grande rafle: Tout ce qui n’est pas suisse, DEHORS! A moins que vous souhaitez que la suisse aie 20000000 d’habitants! Ce jour là j’espère ne plus être de ce monde de tarés!

  5. Posté par Peter K le

    Ce parasite est a l’image de toute la municipalité de Lausanne et d’ailleurs, des collabos lecheurs de babouches, le genre de bisounours, pour rester poli, a toujours trouver des excuses a nos ennemis. A propos: combien de pour cent d’etrangers sans permis, de cas sociaux et d’asiles dans ce quartier? Faudra pas qu’ils s’etonnent de la suite des evenements quand les patriotes vont reagir!

  6. Posté par Daniele le

    Ce personnage, tout comme le fameux David Payot, défend son beefsteck. Cette faune mal-éduquée, c’est son gagne-pain. Avant, on avait des parents responsables qui éduquaient correctement leurs gamins. On n’avait pas besoin de toute cette armée d’éducateurs, délégués à la jeunesse,… Maintenant, on pond des gamins pour toucher les primes à la naissances et les allocations et c’est à la société de les prendre en charge. Jusqu’à quand?

  7. Posté par Stefan le

    Il y a 30 ans, c’était déjà comme ça à Praz-Séchaud; quartier chaud et défavorisé. Lors d’une soirée (privée, dans un appartement), quelques uns étaient sortis en griller une. Ils se sont fait agressés, puis les agresseurs sont revenus à 20 ou plus. Une baston générale, police, fouille de l’appartement, etc. J’avais été choqué. Ce soir là, par hasard, un des policiers était un ami d’enfance ; la routine pour lui.

  8. Posté par Hyperboréen le

    En France, quand les premiers policiers ont commencé à se faire caillasser par des bandes d’Africains, il y avait exactement le même genre d’ordures gauchistes pour venir vous expliquer que cela n’avait rien à voir avec l’immigration, que ça avait toujours existé et que tout allait bien.

  9. Posté par Fanfouet le

    Peut-être que dans son pays d’origine, la Belgique, les habitants sont plus permissifs (voir Molenbeek…), mais ici dans le Canton de Vaud ça ne passe pas ! S’il faut montrer à cette bande de petits merdeux où se situe l’autorité, eh bien on le fera, à coups de pieds au cul s’il le faut !

  10. Posté par Aude le

    NON..on ne relativise rien….on ne laisse rien passer….Ils testent et defient l’autorité…..
    On sert la vis…et on apprend à ces delinquants en herbe que la fermeté et la force sont les réponses à leurs agissements….
    Ce gars n’a aucune autorité pour insulter la police et encourager des gamins à défier les lois…
    Si les politiciens de cette ville veulent souscrire à la tolérance inopportune…alors changeons de politiciens….pas de futurs ghettos…et de communautarisme….ne doivent être acceptés…ici!!!

  11. Posté par bigjames le

    Et oui. Ce jeune idiot n a malheureusement pas connu la vie que l on menait 20 à 30 ans en arrière.
    Sereine, humaine, sûre, chaleureuse, civilisée, entre gens du même monde prêt à s entraider.
    Une civilisation normale. Avec des citoyens normaux conscient de leurs droits et devoirs.

  12. Posté par Derek Doppler le

    Il a bien raison le tartuffe: la respiration agonique est accompagnée de soubresauts, de spasmes, signe que le décès civilisationnel est imminent.

  13. Posté par Pierre Steiner le

    Ce monsieur ne sait pas comment on vivait à Lausanne il y a 40 ans. Moi j’en sais quelque chose. Le pauvre il ne sait pas de quoi il parle. Ce genre de scène n’existait pas. La police était respectée par tous.

  14. Posté par Maurice le

    Oh là, jeune Tanguy irresponsable, n’avez-vous pas remarqué que votre soubresaut s’est déjà démultiplié ailleurs et partout ? même en Suisse… Et que votre soubresaut, en réalité, a déjà fait tache d’huile dans tous les coins ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.