Vidéo reportage : Un scientifique du CEA dénonce les mensonges du réchauffement climatique

post_thumb_default

 

Que disent vraiment les données scientifiques ? La terre se réchauffe-t-elle ou sommes-nous juste dans une phase d’un cycle déjà vécu dans le passé ? Quelle est la part du CO2 dans les gaz à effets de serre ? Quelle est la part de l’activité humaine dans les émissions de CO2 ? Que se passe-t-il […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    Mais oui la planete se rechauffe et alors , ca date depuisl’ere glaciaire , ca date des eres glaciaires , le soleil a des eruptions plus ou moins fortes et parfois rien , ca met des annéees a venir modifier l’environnement de la terre et si y’en a des superbes , et ensuite rien on se rechauffe ou on se refroidit tres fort , dons la pollution est quasi nulle , c’est par contre quand ca chauffe que la pollution devient pas bonne , l’air se modifie se dilate , etc..

  2. Posté par hausmann conrad le

    L’ONU avec son GIEC sont les seules grandes organisations qui font du catastrophisme car leurs but est la mondialisation par l’uniformisation imbécile des législations. Avez-vous vus les calculs pour aboutir au prix d’une tonne de « carbone » ?… Un petit rappel, il y a 12.000 ans il y avait à la place de Genève un glacier avec une épaisseur de 150 m. il a fondu en moins un millénaire et pourtant les voitures et les avions et les chauffages au mazout devaient étre très rare à cette époque !!!

  3. Posté par Nicolas le

    Les politiciens sont des gros c… qui gobent tout ce qu’on leur raconte dès lors que c’est présenté dans le cadre d’un symposium richement doté et largement médiatisé.

  4. Posté par Le Taz le

    Ce buzz médiatique autour du climat est un leurre qui permet accessoirement d’introduire la taxe carbone, de vendre des éoliennes et des panneaux solaires. Mais pendant ce temps là, cela évite de parler des vrais problèmes comme la politique impérialiste de l’OTAN et du problème fondamental de l’argent dette!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.