Londres : un adolescent arrêté après une série d’attaques à l’acide

post_thumb_default

 

Cinq hommes ont été blessés jeudi soir dans la capitale britannique, dont un très grièvement, au visage. Les causes des attaques restent indéterminées. Un adolescent a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi après une série d’attaques à l’acide enregistrées dans le nord-est de Londres, rapporte la BBC. Ces agressions, perpétrées avec une substance […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Qui dit multiculturalismme dit IMPORTATION DE NOUVELLES CULTURES de nouvelles façons de concevoir la vie, de nouvelles façons d’être « CONTRARIE » par l’autre. De ne pas savoir maîtriser son orgueil, son besoin de « posséder une femme », son désir de vengeance etc…
    Cela fait combien de fois que se produisent des attaques à l’acide, en Europe? Face à une arme aussi redoutable (qu’est cet acide), il serait urgent que cela ne soit plus vendu sans contrôle, avec pièce d’identité photocopiée, lors de l’achat.ET VENDU SEULEMENT A DES PROFESSIONNELS, dont le travail nécessite l’emploi de ce produit.

    Pour le commun des mortels, il existe des produits très puissants qui pourront faire l’affaire pour tout nettoyage ou autre activité.

    MAIS NOS ZELITES EUROPEENES attendront que le nombre de défigurés ou grands blessés soit en expansion. Comme toujours.
    .

  2. Posté par Michel le

    Et voici une jolie coutume importée par les représentants du multi-culturalisme : Le jet d’acide
    Bientôt vont suivre la lapidation , l’amputation des mains, des pieds, la décapitation sur les places, et pour plus de visibilité par le plus grand nombr , la pendaison aux grues.
    Grace à ces barbares, et par la volonté de nos « élites », nous revoici sur le chemin du retour aux âges farouches. 2000 Ans d’avancées, de progrès pour en arriver là…..

  3. Posté par colt seavers le

    on a connu ça aussi en Belgique c est arrivé plusieurs fois….ça devient légion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.