La guerre civile aura bien lieu!

France-guerre-civile-2

Déroulement prévisible

1-Une guerre civile désirée par les islamistes, le N.O.M et donc ethnico-religieuse.

2-Police et gendarmerie vite dépassées (ceux qui voudront s’armer encore plus sauront où se fournir, croyez-le!)

3-Tout le monde tirera sur tout le monde !

4-Que feront les militaires dont plus de 30% des effectifs sont composés d’hommes et de femmes « français » de souche maghrébine ou africaine?

5-Hôpitaux vite débordés, fonctions de l’ordre qui déserteront pour sauvegarder leurs familles, fonctions médicales qui agiront de même, etc, etc.

Le chaos sera dès lors installé ! Ainsi que dans toute l’Europe !

L’essentiel de la population « française » d’origine maghrébine ou africaine, musulmane ou athée, se ralliera aux islamistes, de gré ou de force pour massacrer le sale Blanc ! […]

Les approvisionnements en carburant, eau et alimentation seront une image du passé.

Pillages généralisés, viols, égorgements, routes d’embuscades, etc, etc.

 

Le conflit

Lors du conflit à venir nous pouvons, pour simplifier sans excès, dire que la population civile comportera les catégories suivantes :

1-Ceux qui n’auront pas cru à l’évidence ou qui ne l’auront pas acceptée. Ils seront les proies!

2-Ceux qui se sont déjà préparés de l’intérieur ( y compris les traîtres: nos dirigeants, les Français de souche convertis à l’islam) comme de l’extérieur à nous envahir et nous massacrer au nom d’Allah. Ils seront les prédateurs !

3-Ceux qui, bien qu’armés, refuseront d’appartenir à l’une ou à l’autre des deux catégories précitées. Ceux-ci aussi seront des proies s’ils demeurent isolés !

4-Ceux qui sont déjà préparés ou en marche de le faire, français, patriotes et combattants. Ceux-là, organisés et structurés seront les anti-prédateurs !

Vous, où serez-vous ?

[…]

Source : https://eurocalifat.wordpress.com/2017/07/13/la-guerre-civile-aura-bien-lieu/

Rappel : https://lesobservateurs.ch/2016/12/08/salafistes-france-hausse-de-170/

28 commentaires

  1. Posté par Merlin le

    A suau,
    Bonjour!
    Peut-être l’avenir vous donnera-t-il raison, bien que je n’y crois pas…
    Nous avons tous les signes, en prémice, d’une proche troisième guerre mondiale qui devrait débuter, je crois, par une guerre civile au quasi même échelon. Je n’ai pas la prétention de détenir la vérité; seules mes connaissances de la géopolitique fondées sur l’étude poussée et fouillée sur notre civilisation, et ce depuis l’époque des révolutions, tant américaines du Nord, du Sud, que française, et ce qui amena les deux guerres mondiales m’ont conduit à ses conclusions. Conclusions bâties sur le plus possible d’objectivité, tant que faire ce peut!
    Je demeure convaincu, eu égard à mes précédents écrits, que nous ne pouvons pas tenir 10 ans de plus!
    Sachez que le 2 août 2017, nous avons (juste pour exemple), au niveau mondial, consommé les ressources alimentaires de l’année 2017…
    Sans le sang froid d’un Chef d’Etat remarquable, tel Monsieur Vladimir Poutine, nous ne serions plus là pour échanger: Il a par 2 fois, déjà, évité le nouveau conflit mondial!
    Quant à nos « malpropres » dirigeants qui sont aux ordres de la finance internationale et qui n’appliquent donc que les ordres reçus, ceux-ci essayent de retarder la fatidique épreuve qui nous attend! Certes, ils croient en repousser l’inéluctabilité mais à force d’entasser leurs incuries sous le tapis d’une fausse démocratie en « état d’urgence » (Ad perpète?), la vermine finit par tout ronger…
    Cordialement.

  2. Posté par suau le

    Bonjour ,j’ai pris un peu connaissance de vos commentaires personne ne peut prévoir ce qu’il va se passer réellement ,à savoir que nous allons en bavé sur 10 ans c’est les politiques qui sont responsables de tout ce qui arrive au sein de l’union européenne y compris notre pays il y a d’autres dictatures financières qui se mettent en place par les technocrates de Bruxelles ,je ne pense pas que l’armée sera dépassée détrompez-vous ils seront prêts au moment voulu

  3. Posté par Merlin le

    A Bonamy et Bardies jean claude: On est bien sur la même longueur d’onde…

  4. Posté par Bardies jean claude le

    il faut former des groupe de résistance entre gens du même village qui se connaisse PATRIOTE a leur tète des anciens militaire qui seront utiliser les armes et le terrain et avoir une coordination avec d autre village ou ville etc ———————-LÉGIO PATRIA NOSTRA

  5. Posté par Bonamy le

    Des milices et des sites de replis sont en marche. Quand tous seront reliés, l’ennemi rasera les murs.

  6. Posté par Merlin le

    A HUET BRIEND Francoise
    Bonjour Madame,
    Mea Culpa, il gallait seulement taper « Survivalisme »…Encore mes excuses…

  7. Posté par HUET BRIEND Francoise le

    Bonjour MERLIN je suis allée sur le site eurocalifat et j’ai mentionné « survivalisme et résistance » mais ça n’a rien donné ! merci quand même cela m’a permis de m’inscrire a la newletter !

  8. Posté par Laval le

    Agissez bougez vous boycottez tout au lieu d’ attendre une guerre civile pffff

  9. Posté par Merlin le

    A Berger.
    excusez-moi pour ce lapsus de « clavier »! Il fallait lire  » parierais  » et non  » Périerais « …

  10. Posté par Merlin le

    A Berger
    Bonjour!
    A votre palace je ne perierais que très chichement sur une absence de guerre civile…Mais je ne puis en dire plus ici, étant parfaitement conscient des risques que j’encours pour tous mes écrits…
    Cordialement

  11. Posté par Berger le

    Je suis triste de penser qu’il n’y aura pas de guerre civile, mais un lent délabrement de la société française.
    Elle sera de plus en plus violente à l’image du Brésil.
    Quand une majorité de français réaliserons le désastre de l’immigration arabo musulmane, il sera trop tard.
    Les Français dont moi même reculons à la recherche d’une France paisible.
    Nous ne pourrons pas reculer éternellement quand l’océan sera derrière nous.

  12. Posté par Merlin le

    A grougnach
    Bonjour,
    Lisez ou relisez mon post du 15 juilley où je répondais à Jean Luc…
    Cordialement

  13. Posté par Merlin le

    A cording.
    Personne, à commencer par moi, ne détient la plus juste « prédiction »!
    Cependant, il suffit de faire le simple constat de ce qui se passe chez nous et en Europe, à tous les niveaux, pour comprendre l’inéluctabilité admise par la grande majorité des experts et autres économistes tant Français que mondiaux, même s’il n’y a là rien de réjouissant…

  14. Posté par Merlin le

    A Rafales
    Bonjour à vous!
    Non, non, l’oubli n’est qu’apparent…Relisez mon tout premier post; vous verrez que j’y parle d’un dossier…
    Amicalement.

  15. Posté par grougnach le

    Je retiens de tout ceci que devant la menace évidente il y a vraiment un manque de coordination dans la résistance qui, heureusement , se mettra en place. Il devrait y avoir un regroupement patriote par commune pour savoir qui est qui et savoir sur qui compter.

  16. Posté par cording le

    Lire le livre de David Djaiz « la guerre civile n’aura pas lieu  » comme antidote.

  17. Posté par Rafales le

    je viens de lire votre commentaire et je constate que vous avez oublié de dire que nos ennemis ne seront pas seulement musulmans, mais que parmi eux il y aura les traitres gauchistes qui se joindront a eux, ceux-la seront plus dangereux car moins détectable que les musulmans. A part cela je partage totalement votre opinion, c’est pourquoi moi aussi je me prépare à cette guerre qui arrive et je tiens a vous dire qu’en tant qu’ancien commando para je ne me laisserais pas égorger sans me défendre ou défendre ma famille, mes armes sont prêtent et n’attendent que le moment ou elle pourront servir

  18. Posté par Merlin le

    Vous voudrez bien me pardooner mes 2 fautes d’ortographe dans le dernier post! J’ai omis le (s) à « assaillant » et le (e) à « reçu »

  19. Posté par massa daniel le

    les français son prêts

  20. Posté par Merlin le

    A Jean,
    Votre analyse rejoint totalement la mienne! Là où je conserve une conviction qui se tient dans le simple fait que nous, les patriotes authentiques et non ceux de comptoir, sauront êteter l’ennemi, quel que soit son bord!
    Il est une statistique indéniable car démontrée militairement et lors de guerres civiles: Il faut 7 assaillant pour 1 défendeur; chiffre en dessous duquel l’ennemi est éradiqué.
    Ne pas oublier la  » branlée  » que l’armée napoléonienne a reçu lors de l’ occupation de l’Espagne qui dura 6 ans. Napoléon Ier avait sous-estimé le peuple espagnol; bien mal lui en prit…
    De même, les bobos et leurs collabos agissent, laissant le champ libre à l’envahisseur; bien mal leur en prendra!
    Et ainsi que vous le spécifiez, nous aurons à nos côtés les patriotes de comptoir qui feront comme à la  » Libération  » des cartons dans le dos des  » muzz et leurs accompagnateurs « , au lieu de le faire sur des  » boches  » et aussi d’innocents (l’histoire des victimes innocentes ne doit pas être oubliée!).
    En 40 nous avions 40 millions de pétainiste et 40 millions de résistants pour une population de 40 millions d’habitants.
    Notre gouvernement et ses sbires livrèrent les juifs, communistes, résistants en paquets cadeaux et à domicile!
    Ceci étant dit, je ne suis absolument pas germanophobe.
    Les schleus mirent 6 semaines pour traverser notre beau pays…Car ils ne couraient pas assez vite pour nous rattraper…
    Le parallèle avec ce que nous vivons maintenant est facile à faire…Mais, malgré tout, les schleus ont perdu…

  21. Posté par Jean le

    Je pense que si le peuple de patriotes ne bouge pas,on est foutus! La grande inconnue est l’attitude future des veautruches,ceux qui ont laissé s’installer l’invasion,par ignorance,par tolerance aveugle,ou par bêtise,ou tous ceux que la propagande ultra mondialiste a effrayés en agitant l’épouvantail nazi qu’ils ont fait des patriotes,pour permettre au nouvel ordre mondial de s’installer(une partie de ceux la sont récuperables,quand ils sortiront la tête du sable).pour moi ces trouducs de bobos blingbling et leur cour,ne pèsent pas lourd face au vrai peuple déterminé et organisé,c’est bien pour ça qu’ils font rentrer une quantité de vandales,qui leur serviront de chair à canon,il n’y a même pas besoin de les stigmatiser,conquerir,tuer ,violer et mourrir en martyrs est leur destin inscrit dans le coran,á l’image du « prophete ».Pour le moment ils sont surtout dans les villes(certaines ,comme roubaix sont déja quasiment sous charia!!,il leur sera beaucoup plus difficile de se répandre dans les campagnes,car ils ne sont forts qu’en hordes,en plus les collabos sont plutôt citadins,il faut observer et étudier pour agir!

  22. Posté par Merlin le

    Nous aurions pu agir, il y a 40 ans déjà…Mais la vie confortable que nous menions alors, nous offrant notre foin quotidien, nos verts pâturages aux sons des clochettes s’en est allée nous menant de l’élevage extensif à celui d’intensif. Les moutons ne broutent plus dans leurs airials, ils mastiquent dans leurs H.L.M, chacun chez soi. Ils n’osent plus en sortir. Les béliers de souche ont toujours des cornes mais leurs 2 pendentifs s’en sont allées vers les autres béliers, toutes souches confondues. Pendant ce temps les nombreuses brebis galeuses ou en passe de le devenir se sont fait saillir par les boucs à grandes barbiches pour nous inonder. Ceux-là ne ignorent tout de l’agnellerie. Ils créent des générations de boucs à grandes barbiches qui à leurs tours prorogent le processus.
    La boîte à image ne fait pas partie de leur quotidien; leur endoctrinement vient d’ailleurs. Il vient du » Grand Chef Bouc » qui se tient debout, fier de ses sabots brillants, de ses cornes gigantesques, de ses yeux de braise. Son nom ?  » N.O.M « !
    Il se rit du mouton de souche car Satan l’habite. Et ça fait mal!

  23. Posté par Merlin le

    A pépé le moko
    La messe est dite…

  24. Posté par pépé le moko le

    On parle souvent des fichés S mais il faut savoir que sont aussi fichés S les nationalistes patriotes comme Boris Le Lay, Hervé Ryssen ou encore Reynouard !.
    Il suffit de tenir un blog patriote et nationaliste pour etre fiché S et surveillé par la police de la pensée Française.
    Si vous etes trop virulents les associations franc-Maçonnes telles que la Licra et sos racisme vous assigneront en justice et ne vous lacheront plus.
    Pour échapper a des années de prison Jallamond et Le Lay ont du quitter la France qui se permet de donner des leçons de démocratie au monde entier.

  25. Posté par Merlin le

    A Jean Luc
    Effectivement, le manque de cohésion est bien réel car il n’est pas facile de :
    – Trouver d’authentiques patriotes pour la simple raison que les personnes potentielles sont prudentes au vu et au su d’un gouvernement menant une politique anti blancs.
    – Faire, donc, des regroupements conséquents.
    – Faire sortir un peuple de son état lobotomisé par la télévision (le crétinoscope), la radio (BFM TV en est le plus parfait exemple avec RMC radio macron, les médias vendus aux groupes qui appartiennent, eux-mêmes aux grandes familles qui dirigent tout en impactant suivant leurs choix d’opportunités sur l’économie mondiale, les ressources alimentaires, les carburants, comburants, le climat, etc, etc! Tout en sachant que les dirigeants des Nations ( le N.O.M en est le fossoyeur) sont majoritairement des  » hommes de paille  » au service d’oligarchies qui tiennent chacun d’entre nous au creux de leurs serres…
    – Se montrer patriote, ce qui est systématiquement traduit, et ce dans le but évident de nous diaboliser, par une synonymie, celle qui nous inscrit au registre des « Waffen SS  »
    Alors, oui, je pense que la meilleure des solutions, pour les patriotes sera de protèger ses proches dans les premiers temps tout en cherchant, petit à petit, l’élargissement vers les autres groupes de même obédience.
    Prendre le maquis ne pourra pas se faire comme en 1940…

  26. Posté par Jean Luc le

    Votre analyse pertinente à laquelle j’adhère, fait ressortir aussi, l’absence de cohésion voire regroupement entre les patriotes isolés qui ne se connaissent que par Internet !qui sera susceptible de prendre le maquis ? Quant à moi je ne pourrais que protéger mes proches .manque une réelle coordinations

  27. Posté par Merlin le

    Cet article, dont je suis l’auteur ne comporte pas le lien vers la source des notes, assavoir: votre blog; je vous présente donc mes excuses pour cet oubli involontaire bien que j’y exprime le fait d’avoir des sources…Copier-coller raté…
    Ceci dit, si vous allez sur le site d’EuroCalifat, vous trouverez dans l’onglet recherche mon dossier complet sur le « survivalisme et la résistance ».
    Cordialement à vous

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.