Good news: trois cafards terroristes islamistes palestiniens éliminés à Jérusalem

post_thumb_default

 

Au moins quatre personnes ont été grièvement blessées, dont deux viennent de succomber à leurs blessures, ce vendredi matin lors d’une attaque terroriste islamiste à la porte des Lions dans la vieille ville juive de Jérusalem. Selon les premiers éléments de l’enquête, trois terroristes arabes armés, et incités à commettre des attentats terroristes par Mahmoud […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    Y a-t-il rhétorique plus vicieuse que celle du faux-cul ? « Tout cela est très, très triste, je vous l’accorde. Et les victimes ont droit, absolument, à toute notre compassion, je ne dis pas le contraire…comprenez-moi bien… Mais ça n’empêche pas de réfléchir, hein ? Parce que, entre vous et moi, gens instruits du « fond de l’affaire », elles l’ont quand même un peu cherché, pas vrai? »…

  2. Posté par John Simpson le

    @Elsaesser. J’ai très bien compris votre message. Mais les familles des policiers israéliens tués sont aussi musulmans. Alors voir quelqu’un utiliser le qualificatif de « vermines mahométanes » est insultant pour n’importe quel musulman, même pour des victimes de terroristes. De plus vous mettez en danger le site qui pourrait subir une dénonciation pénale. On peut ne pas avoir de compassion pour les tueurs mais rappelons tout de même qu’ils n’ont pas égorgé d’enfants ni tué des passants au hasard. Ils considèrent que leur peuple est sous occupation et ils se sont attaqués à l’autorité de ce pays d’occupation. J’ajoute qu’ils allaient au delà d’une mort quasi-certaine. On peut les critiquer mais on ne peut pas vraiment dire que c’étaient des lâches…

  3. Posté par elsaesser le

    A John Simpson:
    Vous avez mal interprété mon message. Les  » vermines mahométanes » dont je parle, sont les tueurs arabes et non les deux policiers israéliens. Je sais, l’erreur est humaine. -:)
    Cela dit, après les carnages au couteau en Israël et aux camions fonçant dans la foule, il est à craindre que ce nouveau type d’attaque avec armes à feu ne se répercute bientôt en France et en Allemagne. Mais j’espère me tromper.

  4. Posté par John Simpson le

    &Elsaesser. Les policiers israéliens tués dans l’attaque s’appelaient Ha’il Satawi et Kamil Shnaan, druzes musulmans. Leurs familles apprécieraient très moyennement qu’on utilise le qualificatif de « vermines mahométanes… » : http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4989360,00.html

  5. Posté par TonnerreGrondant le

    les Israéliens prennent de meilleurs mesures qu’ici en Europe
    et se défendent mieux que nous
    bref l’exemple à suivre
    les musulmans ne connaissent le respect que dans un rapport de force

  6. Posté par elsaesser le

    Malheureusement, deux policiers israéliens son décédés après cette lâche attaque. Trois vermines mahométanes en moins c’est très bien, mais j’espère que les Israéliens ne vont pas oublier de raser leurs résidences au bulldozer, et fermer l’esplanade des mosquées pendant au moins un mois ! Car la « prière du vendredi » qu’est-ce que c’est ? Certainement pas le genre  » Aime ton prochain comme toi-même « , mais plutôt des appels à la haine et à la mort des « mécréants ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.