Berlin : un réfugié gambien musulman échappe à la prison après avoir torturé atrocement sa belle-fille

9656082w993qhighc0bild

Un réfugié gambien vivant à Berlin a échappé à une peine d’emprisonnement, en dépit d’être reconnu coupable d’avoir torturé sa belle-fille de 5 ans dans des rituels religieux violents.

Mamadou G, 37 ans, a admis avoir abusé de sa belle-fille dans un rituel religieux appelé « Juju » parce qu’il croyait qu’elle était un diable. L’individu la frappé avec des bâtons, des ceintures et ébouillantait ses mains avec de l’eau chaude, parmi d’autres punitions dégradantes.

Il lui a dit que si elle «continuait à refuser à Allah, elle irait en enfer, où elle serait démembrée».

Un pédiatre a témoigné que la jeune fille avait des blessures partout sur son corps et qu’il était également évident que la fille était gravement traumatisée mentalement ». Le pédiatre a également déclaré à la cour comment la fille a été forcée de dormir dans une valise et n’a pas eu de jouets dans l’appartement dans lequel elle habitait.

Au tribunal, le juge n’a pas donné à l’homme une peine de prison pour ces crimes, mais a choisi de donner à l’homme deux ans de probation. L’homme sera cependant renvoyé en prison pour une peine pour trafic de drogue, mais sera probablement libre l’année prochaine.

Bild Via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Être musulman est une circonstance argumentative pour pomper le social ( oh, il a tant souffert!), mais une circonstance atténuante face à la justice ( oh, il ne faut pas le provoquer ).

  2. Posté par Cenator le

    Un « réfugié » gambien ?

  3. Posté par kitty le

    Je vais aller vomir. Je reviens.

  4. Posté par Citoyen outré le

    Bientôt, ça va péter. Personnellement, je le souhaite.

  5. Posté par Le Taz le

    Alors que durant le même temps, le gouvernement allemand met une grand-mère en prison pour avoir osé remettre en question le verdict du procès de Nuremberg… Ah, bolchevisme quand tu nous tiens…

  6. Posté par Maurice le

    Tous les actes des gouvernements européens et occidentaux, et de leur justice, démontrent que ces autorités vivent dans la terreur des représailles, donc il est préférable de ne pas condamner les musulmans (par terreur les mahométans) ni les immigrants (par terreur des financiers tels Soros). Cependant, pour que la justice demeure en apparence, on condamne encore plus fort les autochtones.

  7. Posté par Bussy le

    La Gambie s’est visiblement débarrassée d’un tortionnaire et dealer et il y a des idiots en Europe qui sont tout content de l’entretenir !
    Et vu ce qui lui est arrivé et lui arrivera encore, Mamadou n’étant qu’en probation, on peut imaginer que la fille sera également un cadeau à la société allemande !

  8. Posté par Michel le

    Et oui, les envahisseurs barbares sont protégés par l’U.E et les vrais indigènes européens sont pourchassées et emprisonnés :
    * Une famille française exfiltrée de son H.L.M. pour la sauver d’un lynchage par les islamistes de son quartier (voir https://www.youtube.com/watch?v=Eg0yhAn7loA&feature=youtu.be
    car le médias n’en parlent pas ).
    * « Une munichoise de 83 ans dans la dèche, condamnée à 9 mois de prison ferme pour avoir volé pour moins de 100 Euros de nourriture » (13 juillet sur ce site ).
    Nous sommes livrés à la barbarie. Notre civilisation , notre culture européenne, sont vouées à la destruction par les pantins de la finance et de Soros à Bruxelles, aidés de leurs sous-fifres la chancelière Merkel et son vice-chancelier Macron.

  9. Posté par Rémi Fassola le

    C’est là, que commence l’approbation de l’islamisme par les autorités et la justice ! Tremblez mécréants, car tous ces bien-pensants comptent vos pas de non croyants. Il n’y a bien que les islamistes qui ont tous les pouvoirs….inclus ceux de se voir pardonnés par des juges corrompus.

  10. Posté par Etienne le

    Ce type est issu d’une société tellement primitive qu’elle l’a conduit à des comportements inhumains. Et ceux-ci ne seraient pas punissables ? Quel cirque.
    Notre société « évoluée » a aussi connu ses dérives inhumaines mais les coupables ont été poursuivis et punis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.