Angela Merkel met l’Europe en danger, avertissent les services secrets danois

post_thumb_default

 

Non seulement le Danemark, mais tous les pays et peuples européens subissent les conséquences dramatiques de l’absurde politique d’accueil de la Chancelière allemande. Quant à la Suède, c’est la disparition pure et simple du peuple suédois, qui se met en place, sous le regard bienveillant et attendri du gouvernement, hanté, comme ses prédécesseurs, par l’obsession […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Claire, « et les Allemands sont encore plus terrifiés par « l’extrême droite » que les Français, eu égard au lavage de cerveau consécutif à la seconde guerre mondiale. » par un glissement sémantique dont la gauche en a la perfidie et l’habitude, car le nazisme c’est le national socialisme et pas la droite!

  2. Posté par Le Taz le

    @Miranda
    Bravo, vous avez visiblement compris beaucoup de choses. La question qui me taraude l’esprit: Miss Sommaruga est-elle une version helvétique d’Angela la bolchevique? Je le pense, j’ai fait pas mal de recherches sur les origines de notre pianiste incontinente et il se trouve que c’est extrêmement difficile de trouver des informations sur ses origines, sur sa famille et sur son passé. Ce qui est assez troublant, on dirait que son histoire a été soigneusement camouflée, ce qui n’est jamais bon signe…

  3. Posté par Le Taz le

    @Elsaesser
    En effet il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, Angela Merkel n’a rien à voir avec les nationaux socialistes, par contre elle a tout à voir, aussi bien de par ses origines que par ses convictions politiques avec les bolcheviques! Petit rappel, les nationaux-socialistes détestaient les bolcheviques. Lisez 2 siècles ensemble de Soljenitsyne, vous allez commencer à comprendre. Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à être perdue, les médias nous racontent n’importe quoi sur l’histoire, si vous décidez de creuser le sujet, préparez-vous à tomber de haut! Intéressez-vous aux activités de Rosa de Luxembourg en Allemagne. Vous pouvez également lire Praktischer Idealismus de Coudenhove-Kalergi. On trouve ces livres en PDF sur internet sans problème. Bonne lecture, il y a du boulot mais ça en vaut la peine.

  4. Posté par Le Taz le

    @Bussy
    Bill Gates n’est de très loin pas la personnalité la plus riche du monde, c’est même un petit joueur. N’avez-vous pas remarqué que les grandes familles de banquiers, notamment celles qui ont fondé la FED en 1913 ne figurent pas dans la liste de Forbes? Ils possèdent des fortunes évaluées en trillards de dollars, ce sont eux les maîtres du jeu. Les hyper mega riches ne veulent pas que cela se sache.

  5. Posté par spartacus le

    Merkel, n’est pas son vrai nom de famille pour moi puisqu’elle est mariée avec Joachim Sauer…….

  6. Posté par miranda le

    @ Le Taz
    En effet le problème n’est plus de se lamenter sur le « désordre » engendré par l’attitude de Mme MERKEL et son entourage, notamment celle de Mr SOROS digne représentant de l’Oligarchie financière mondialiste, qui s’en fait le collaborateur le plus pressant,

    mais surtout de savoir que ce programme existe depuis longtemps et qu’il s’est « épanoui » à notre insu, de manière très perverse et très calculée.

    Les récents événements, comme la déstabilisation quasi totale du moyen et proche orient, permettent de FAIRE AVANCER PLUS VITE CE PROGRAMME d’anéantissement des peuples européens. Par le déplacement des foules migratoires saisies par l’envie d’Europe.

    Comme dit une personne assez connue sur le Web, Mr Ploncard d’Assac, les événements s’accélèrent. (voir sur you tube, « la guerre des mondes ».

    Car dans ce chaos, il y a une opportunité A SAISIR « pour l’intelligence des hauteurs européennes et américaines mondialistes » celle de faire aller ce programme « de l’avant ».

    Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de notre monde, mais il est évident qu’aucun peuple sur terre ne peut admettre une disparition aussi rapide et aussi perverse. A la place de tout ce monde des « hauteurs » je me ferai beaucoup de souci pour l’avenir.

    Comme ils sont déconnectés de la réalité, qu’ils ne côtoient surtout pas Mr et Mme Tout le Monde, , ils ne peuvent ABSOLUMENT PAS PERCEVOIR L’IMMENSE BLESSURE CAUSEE AUX PEUPLES EUROPEENS.

    Comment se manifestera la réponse des peuples face à cette MEURTRISSURE? Comme par le passé. Quand les peuples sont trop méprisés, ils ont parfois des réponses terribles.

  7. Posté par Bussy le

    L’homme le plus riche et donc le plus puissant de la planète, Bill Gates, qui est donc quelqu’un qui doit avoir plus que son mot à dire en ce qui concerne le nouvel ordre mondial, signale que l’Europe court à la catastrophe avec cette immigration massive musulmane.
    Entre parenthèse, il vient certainement de comprendre que cette islamisation et libanisation de l’Europe serait néfaste pour ses affaires !
    Mais ce que je ne comprends pas, mais alors vraiment pas, c’est pourquoi les valets de ce nouvel ordre mondial, les Merkel, Macron, Sutherland, Gauck et Gabriel entres autres, ne font pas machine arrière toutes !
    Est-ce que Bill Gates pourraient leur remonter les bretelles à cette bande d’abrutis ?
    Ou Trump ?
    N’y a-t-il que les milliardaires américains pour soutenir les peuples européens face à cette bande de salopards ?

  8. Posté par Claire le

    On peut tout de même se demander pourquoi les citoyens élisent des gouvernants qui ne visent qu’à les détruire par la mondialisation et l’immigration.
    Macron en France, certes servi par les médias à sa botte, mais pour les gens souhaitant s’informer il y a d’excellents sites de réinformation, à condition de ne pas rester vautré devant sa télé.
    Merkel en Allemagne, Führer du IV° Reich en Marche…. qui a de fortes chances (ou malchance?) d’être réélue à l’automne. De toute façon, elle n’a pas d’opposant valable, et les Allemands sont encore plus terrifiés par « l’extrême droite » que les Français, eu égard au lavage de cerveau consécutif à la seconde guerre mondiale.
    On constate dans de nombreux pays que les citoyens ne sont pas satisfaits de la politique menée par leurs dirigeants, mais qu’ils réélisent toujours les mêmes. Où est la logique?
    Bien sûr, il y a une forte minorité d’insatisfaits qui ne votent plus ou votent blanc, mais qui ne sont donc pas représentés. Nous ne sommes clairement plus en démocratie depuis longtemps.
    Combien de temps ce système inique va-t-il encore durer?

  9. Posté par SD-Vintage le

    Les Suédois sont si bêtes que les étrangers préfèrent vivre parmi eux que dans leur pays d’origine où il n’y a que des gens riches de leur diversité comme eux : finalement les étrangers sont racistes envers eux-mêmes.

  10. Posté par elsaesser le

    La moukère nazislamiste adolfa veut détruire des millions d’Européens, et ces millions d’Européens ne peuvent pas éliminer la moukère nazislamiste adolfa ??? Y a un truc là que je ne comprends pas !

  11. Posté par Le Taz le

    Encore une fois et j’insiste car il faut que ça entre: la politique de Merkel n’est pas stupide pour les objectifs qui sont les siens, c’est-à-dire détruire les cultures européennes et les états nations afin de créer un peuple, tout comme les bolcheviques voulaient créer les soviétiques!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.