Suède : débouté, il agresse une fillette de 9 ans

post_thumb_default

A Boden (nord de la Suède), un migrant syrien de 30 ans dont la demande d’asile avait été rejetée a frappé une fillette de 9 ans d’un coup de pied à la mâchoire.

La fillette a téléphoné à sa grand-mère, qui a aussitôt avisé la police.

Par recoupement d’indices, l’homme a pu être identifié et arrêté.

Il avait menacé d’aller en ville pour tuer quelqu’un, et le service de l’immigration avait alors avisé la police, mais il n’y avait pas de patrouille disponible.

Le tribunal a prooncé son expulsion du pays avec interdiction de séjour pendant 5 ans.

Sources 1, 2.

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Il a voulu faire comme l’autre requérant débouté qui à écrasé 5 personnes à Stockolm dont une adolescente de 14 ans, littéralement coupée en deux ? Qu’on appelle tout les défenseurs des droits humains et les collectif « droit de rester » et « S.O.S migrants » pour s’opposer à cette expulsion illégale. C’est un devoir de citoyens !

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Interdiction de séjour pendant 5 ans?
    Parce qu’au but de ces 5 ans (il faut encore voir s’il sera effectivement expulsé), il sera de nouveau Welcome? aura de nouveau droit aux avantages et gâteries offerts par les parents de sa victime?
    Mais en fait peut être que le juge a parlé de 5 ans parce qu’il sait que dans 5 ans la Suède n’existera des toutes façons plus?

  3. Posté par Maurin des GRADS le

    Y a pas à dire , c’est quand même toute une culture .

  4. Posté par Sergio le

    Elles n’ont qu’à subir l’enrichissement qu’elles ont appelé de leurs vœux et se taire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.