5 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    @ Le Taz :

    Idem en France, entre 1789 et 1794, où des centaines de milliers de Français innocents ont été massacrés pendant le « génocide vendéen ».

    Bien sûr pas un mot dans les livres d’histoire…

    Les dissidents, les rebelles et les empêcheurs de tourner en rond ont de tous temps été « neutralisés », c’est à dire tués, liquidés, supprimés… 🙁

    Aujourd’hui et demain : idem… 🙁

    http://www.genocidevendeen.fr/les_massacres.htm

    https://www.herodote.net/19_janvier_1794-evenement-17940119.php

  2. Posté par SD-Vintage le

    Est-ce que Danièle Onobo ainsi que Mélanchon condamnent la condamnation d’Eric Zemmour, au nom de la liberté d’expression ? Si quelqu’un de « sérieux » pouvait lui poser la question…
    Excellente vidéo.

  3. Posté par Le Taz le

    Le néo-bolchevisme serait plus précis, nous sommes victimes d’un coup d’état européen, les similitudes avec la situation de la Russie impériale du début du 20 ème siècle sont très nombreuses… Attention car quand les néo-bolcheviques auront assis leur dictature, l’interdiction de posséder un bien immobilier et les purges de dissidents nous guettent. L’histoire se répète encore et encore…

  4. Posté par Sergio le

    Quand on voit d’où ça vient…

  5. Posté par bernard le

    ‘Vulgarity
    is no substitute for wit’ Oscar Wilde.
    VIVE LA FRANCE
    BE POSITIVE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.