29 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Mais c’est qui cette GONZESSE avec sa tête à TRIER LES LENTILLES ! Au placard la pauvre sotte,retour AU BLED !

  2. Posté par ferme là! le

    ferme là, c’est clair?

  3. Posté par Jean B le

    🙁

    Encore une désœuvrée qui s’est découvert une identité.

    « L’oisiveté est mère de tous les vices », dit le proverbe.

    Il suffit d’ajouter à cela un esprit tortueux et des méthodes de crapule…

    Faut arrêter d’essayer d’avoir son quart d’heure de gloire à tout-va……………………………

    🙁

  4. Posté par loup gris le

    je vous ai ecouté j’en ai pris le temps votre diatribe est simplement un vomisement logoreique pour faire le buzz …. je retiens ma colère pour ne pas employer des mots que vous qualifieraient de raciste .. Mademoiselle tournez la clef de contact de votre voiture prenez l’autoroute puis le bateau et rentrez au Maroc ou ailleurs….. ces pays vous accueilleront surement avec tout l’égard qui est du a une femme musulmane je pense …

  5. Posté par Toto le

    J en ai marre de l islam et des politicards et merdias qui la soutiennent!

  6. Posté par Pascal le

    Combien d’églises y a-t-il dans les 64 pays musulmans ? Il faudrait peut-être commencer par cela, nous respecterons votre religion quand aucun Chrétien ne sera plus persécuté en terres d’Islam. Ce n’est pas près d’arriver.

  7. Posté par Pascal le

    Il y a pleins de pays musulmans sur cette planète, nous devrions expulser ces gens là dans un de ces pays. L’Islam n’est pas compatible avec la France et ce depuis des siècles. Sans haine ni violence, allez pratiquer votre religion là où elle se pratique, c’est pourtant pas compliqué.

  8. Posté par Aquila64 le

    Je ne supporte plus ce prosélytisme sectaire sous couvert du non respect de leurs fucking « human rights ». Définitivement la France ; terre de tolérance et d’accueil pendant de nombreux siècles, n’est pas une terre islamique et les musulmans sont des hôtes qui doivent d’abord rendre leurs devoirs avant d’exiger leurs droits ! Alors là seulement, et quand ils prénommeront leurs enfants, Caroline, Florian, Géraldine ou Marcel, ils auront le loisir de se plaindre comme des français. Mais en attendant les disciples de cette s »islam »de France ne sont qu’une secte extrémiste qui a démontré partout où elle s’est installée la nuisance qu’elle porte en elle.

  9. Posté par José le

    On en a rien à foutre

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Sous nos latitudes, la canicule c’est combien, 35 °C environ ? Oh, les pauvres minets. Alors comment font-ils le ramadan au Maroc ou à Dubaï, où 35°C est une température tout-à-fait normal, et même plutôt clémente ?

    Non, ce qui dérange cette pimbêche, c’est probablement le fait que nos plans canicules occidentaux encourage au beaucoup s’hydrater en journée, alors que ces mongols se privent volontairement d’eau. Ça, c’est leur problème, pas le nôtre. C’est comme si les 750 millions d’Européens devaient se priver d’alcool et de manger du porc pour ne pas offusquer nos envahisseurs. Pour qui se prennent-ils ?

    7 millions de momos en France ou pas, rien à secouer. Quelle arrogance de la part de l’oumma française ! Ils ne sont pas chez eux, alors qu’ils se tiennent à carreau et qu’ils se la coincent, ou alors qu’ils dégagent. On n’a pas besoin de ces boulets. Contrairement à ce qu’elle prétend, les momos ne font pas parler d’eux uniquement lors d’attentats, mais également lors d’innombrables vols, viols, violences diverses, intimidations et autres larcins. Quand on perpétue volontairement une réputation de m…. depuis des décennies, on n’a aucune, mais alors aucune leçon de morale à donner aux autochtones. Ce sont tous les muslims qui devraient se mettre un sac poubelle sur la tronche, pas que leurs femelles. Qu’elle aille retrouver ses cousins chameliers, le contact d’un animal plus intelligent et respectable que leur prophète ne pouvant que lui faire le plus grand bien.

  11. Posté par Révoltée le

    Personnellement j’ai eu une idée pas coûteuse, facile à mettre en œuvre et, pour autant que je le sache, pas illégale: une feuille d’étiquettes autocollantes, une imprimante, un p’tit cochon mignon et rigolo, hop, on imprime et, discrètement bien sûr, on colle sur les articles dans les chariots M ou SuperC L..l ou À..i ! Sur une table de Resto ou … Allez donnez moi des idées ! HoP hop hop allezzz on imprime on colle. Si l’on me dit que c’est illégal il faudra qu’ils intentent un procès au géant M…s

  12. Posté par Crisi le

    Moi j’en pense :
    1 : que dans la religion catholique on ne fait pas ce cinéma, chacun est libre de pratiquer ou pas, comme toute relugion d’ailleurs.. Chacun a ses rites et rituels.
    2 : encourager la population à boire relève de la Santé Publique et de la Prévention… et chacun en fait ce qu’il veut avec ses convictions, ses rituels et tutti quanti, mais il existe un principe qui s’appelle la NEUTRALITÉ.
    À chacun ses choix.

  13. Posté par Bussy le

    C’est fou ces musulmans, toujours à se plaindre, toujours à vouloir un traitement particulier…. pour qui ils se prennent ces moyenâgeux !
    Qu’elle retourne chez elle où tout est magnifique !
    S’ils adoptent des pratiques arriérées, c’est leur problème !
    En plus, dès le coucher du soleil, ils s’empiffrent, donc qu’ils arrêtent de parler de jeûne !

  14. Posté par paul de Corse le

    Le commentaire suivant vient de mon pote Mafoud qui a vue la vidéo mais n’a pas la capacité de répondre par lui même , je transmet pour lui :
    « Hé zarma . j’le crois pas ma soeur . Tu fais quoi là, à faire ta bouffonne ? La vie du prophète tu m’prends la teuté avec tes embrouilles . Y a des frères en Syrie qui attendent des épouses pour faire le djihad de la touffe . Va là bas et sert à quelque chose au moins , t’ouvriras pas la bouche pour rien .  »
    Un poil trivial sans doute , mais oh combien juste.

  15. Posté par miranda le

    ELLE N’A ABSOLUMENT PAS COMPRIS CE QU’ETAIT LA LAICITE.

    Elle n’a pas compris que la laïcité permet l’exercice de toutes les religions, A LA CONDITION QUE CES RELIGIONS SE VIVENT DANS LA DISCRETION DES EGLISES, DES TEMPLES, DES MOSQUEES.

    Elle n’a pas compris que c’est grâce à la laïcité que la religion musulmane a le droit d’exister.

    Elle ne se demande absolument pas ce qui lui arriverait dans des pays QUI NE PRATIQUENT PAS LA LAICITE et donc qui ne supportent pas la diversité religieuse.

    Sait-elle que dans la majorité des pays musulmans, des chrétiens d’origine ARABE COMME ELLE, n’ont pas droit à vivre leur religion en paix. Sait-elle qu’ils en meurent chaque jour.

    OU BIEN ELLE MANQUE DE MATURITE PSYCHOLOGIQUE ET INTELLECTUELLE
    OU BIEN est-elle imprégnée de ce goût de la toute puissance qui est enseigné dans sa religion, une religion qui se pense en mesure de dominer le monde un jour, par la création de la communauté internationale des croyants musulmans. La religion juive semble d’ailleurs avoir le même ambitieux projet. Laquelle a inspiré l’autre?

    CELA VA NOUS FAIRE BEAUCOUP DE TRAVAIL EN PERSPECTIVE, tout cela

    Je l’invite à voir un film tout récent qui montre un « moine boudhiste activiste » effroyablement haineux envers les musulmans,  » Mr WU ». Alors que cette religion semble être la plus tolérante des religions. Au vu de ce film, elle comprendra le « privilège » de vivre dans LA LAICITE (que ne cesse pourtant de bafouer sa communauté, en présentant de plus en plus d’exigences.)
    CELA VA FINIR PAR NOUS LASSER, NOUS LASSER, NOUS LASSER.

  16. Posté par Yves le

    Et sinon, une burqa, ça brûle bien ou pas ?

  17. Posté par bigjames le

    Tu ne comprends pas ? Tu n acceptes pas ?
    Casses toi !!!

  18. Posté par Blocus le

    OK, – en temps de canicule, durant le Ramadan, je vais me munir d’une bonne bouteille de boisson glacée que je vais boire par petites gorgées, tout en abordant dans la rue les bâchées jupe-pantalon-manche longue, double foulard.
    Tenez bon, Madame :))

  19. Posté par kisy le

    Non mais c’est quoi cette femme? Nous dans ce cas là, on exige la remise en lieux publics nos crèches et nos sapins OK? Pas heureuse la demoiselle? Moi comme beaucoup nous te donnons la solution de retourner dans ton pays qui LUI t’encouragera.! Pas nous! Tu le dis aussi… Pas besoins de notre soutient pour jeûner, alors tiens en toi là. Pourquoi réclamer et dire en même temps que vous en avez pas besoins? Toujours à pleurer sur tout!

  20. Posté par P. Goudange le

    C’est bien connu : les islamistes passent leur temps à quémander la tolérance et la compassion des autres afin de mieux asseoir et répandre leur intolérance la plus totale et à visée hégémonique. Quand on veut de la tolérance et de la considération, faut déjà être en mesure d’un présenter au moins un petit échantillon sur soi !

  21. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pas de problème, Madame, rentrez chez vous et arrangez-vous avec vos médias comme vous voulez.
    Tout ca ne nous concerne absolument pas ici.
    Personne ici ne vous a jamais demandé de venir, et il est maintenant plus que temps de rentrer chez vous.

  22. Posté par Claude le

    1) La colère est mauvaise conseillère
    2) Nous sommes dans des pays laïcs
    3) Le média que nous entretenons par Billag, nous distillent suffisamment voir trop de recommandations information concernant le ramadan.
    4) Comme dit précédemment, la religion est du domaine PRIVE. Arrêter de nous emm…der avec ce genre de d’attitude exigeante. Pas contente –> retour dans TON pays !

  23. Posté par Jean B le

    Mademoiselle, la religion est du domaine de la sphère privée.

    Domaine privé donc non public.

  24. Posté par Melany le

    @marcassin, les personnes âgées et les enfants en bas âge (jusqu’à environ 13/14 ans) ne doivent pas suivre les règles du Ramadan ! Ils boivent et se nourrissent comme nous ! Je n’apprécie pas ce qui se passe avec les gens de cette confession (utilisation médias, droit de l’homme etc pour imposer…) mais je n’apprécie pas non plus qu’on dise n’importe quoi…

  25. Posté par Un observateur le

    Encore une enfoualarée soumise corps et âme à sa belle religion qui nous invite à entrer dans sa secte.
    Cette femme est tellement embrigadé, lobotisée qu’elle ose mélanger la croyance qui doit rester dans l’intimité, la discrétion et l’humilité avec le train et l’espace public.
    On n’a pas besoin de savoir la confession de qui que ce soit. Ceux qui affichent leur confession posent problème à la sociéte et se séparent de la communauté nationale.
    La discrétion et l’humilité sont les mamelles sur de l’intelligence.

  26. Posté par Al Ber le

    Moi je vais à la messe de minuit dans le froid, le vent, sous la neige et pas un encouragement des media. L’église n’est pas chauffée ou très peu, que fait le gouvernement.C’est insupportable !!!! Ouiiiiiiiiiinnn !!!
    Y’en a mare de ses pleurnicheuses. Chez nous la religion est un choix, pas chez eux. Alors puisque Islam veut dire soumission, vous vous soumettez en silence.

  27. Posté par P. le

    Elle n’a qu’à aller faire sa rame à dent dans un des 64 pays musulmans du monde. Elle aura là-bas tout le soutien dont elle a besoin. Poufiasse

  28. Posté par j.j le

    Ouiiin ouiiiin! Ma communauté n’est pas le centre du Mooooonde ouiiiiin ouiiiin! INSUPPORTABLE!

  29. Posté par Marcassin le

    Ne serait-ce pas un appel au meurtre d’empêcher de boire, surtout les personnes âgées, en période de canicule ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.