L’islamisation En Marche: Au Havre, ville du Premier ministre, un presbytère est transformé en école coranique salafiste

post_thumb_default

 

Edouard Philippe, bien qu’appartenant au parti Les Républicains (ex-UMP),  est bien sur la même ligne qu’Emmanuel Macron en ce qui concerne l’islamisation de la France. Ceux qui dimanche s’apprêtent à voter Les Républicains en espérant élire une opposition à l’Assemblée se mettent le doigt dans l’œil. Seul le Front national offre une véritable opposition au Système immigrationniste en dépit des gesticulations circonstancielles d’Emmanuel Macron et de sa Task force rebaptisée en Centre national de contre-terrorisme. Rien que de la gesticulation pour celui qui est allé féliciter Angela Merkel d’avoir appelé les musulmans à déferler sur l’Union européenne. Le terrorisme continuera de prospérer tant que les frontières seront ouvertes aux clandestins, et ce n’est pas Emmanuel Macron qui les fermera, lui qui au contraire veut créer un office franco-algérien de la Jeunesse,  « pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée »…

C’est Valeurs Actuelles qui révèle le pot-aux-roses:

« Le Havre, dont Édouard Philippe est le maire, devrait accueillir à la rentrée l’école Maurice-Bucaille, première école confessionnelle musulmane de Normandie.

À la recherche d’un terrain où construire l’établissement, la communauté musulmane du département a multiplié les contacts avec les élus du Havre, pour finalement obtenir de s’installer en lieu et place du presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste, rue Théophile-Gautier. La croix ornant l’édifice a d’ores et déjà été retirée et les travaux viennent tout juste de démarrer.

Pour les financer, l’association en charge du projet peut compter sur l’appel aux dons des fidèles lancé par Aami Hassen (photo). Cet imam, dont la mosquée, à Aubervilliers, est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes, a également créé la controverse pour ses positions à l’égard des mariages forcés. Menacé d’expulsion en 2013 par Manuel Valls pour avoir tenu des propos homophobes, il prêche toujours à Aubervilliers. Soutenu par la Mairie du Havre, son projet éducatif est d’offrir « le meilleur bagage, à travers une éducation complète alliant les apprentissages définis par le socle commun de compétences à ceux de l’islam ».

Lire également:

[email protected]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean Gowrié le

    Cela ne plaira pas à tout le monde mais la réalité est là : ne reprochez pas aux autres d’être bons, reprochez-vous plutôt d’être mauvais. Ne reprochez pas aux autres de se battre pour obtenir ce qu’ils veulent mais plutôt à vous-mêmes de démissionner. Les propriétaires, « fidèles », etc. du presbytère n’avaient qu’à « le fréquenter » et à le défendre.
    Comme chacun le sait, la nature à horreur du vide. Ils le remplissent, eux. Alors, cessons de rouspéter et de pleurer notre propre démission et impuissance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.