France. Yvelines: Agressée sexuellement, elle se fait expulser du train

Agressée sexuellement dans un train de la ligne J entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie (Yvelines), une jeune femme a été prise à partie par son conducteur et ses agents pour avoir tiré le signal d'alarme, rapporte Le Parisien, vendredi 12 mai.

Le jeudi 11 mai, une jeune femme de 21 ans a subi des attouchements sexuels de la part d'un garçon de 15 ans, rapporte Le Parisien le vendredi 12 mai. Les faits se sont déroulés dans un RER de la ligne J entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie (Yvelines). La victime a appelé la police pour empêcher son agresseur de descendre du train lorsque celui-ci était à l'arrêt. Des agents de médiation sont alors intervenus et ont obtenu de l'adolescent des excuses. Pensant que la situation s'était arrangée, ils ont ensuite demandé à la victime de le laisser partir. Une demande inacceptable pour la jeune femme qui a tiré le signal d'alarme pour s'assurer que le train reste à quai.

Les agents SNCF empêchent l'interpellation de l'agresseur

Un geste qui lui a valu la colère du conducteur du train, selon Le Parisien. Puis, un passager pressé de voir la rame repartir a décidé tout simplement d'expulser la jeune femme du train en la poussant hors du wagon. In fine, quand les policiers sont arrivés sur place et ont essayé d'interpeller l'adolescent, les agents de médiation se sont interposés entre eux et l'agresseur. Le conducteur a ensuite refermé les portes du train laissant les forces de l'ordre sur le quai.

Heureusement pour la jeune femme,  le suspect a finalement été interpellé et placé en garde à vue à Mantes-la-Jolie. Contactée par Le Parisien, la SNCF a confirmé l'incident mais est restée assez floue. “Il s'est effectivement passé quelque chose, mais nous en avons différentes versions”, a commenté un porte-parole, précisant qu'“une enquête interne est en cours”.

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La jeune fille n’avait qu’à tendre l’autre fe..e pour se montrer comme il le faut, accommodante, ouverte et généreuse. Sinon elle sera tout de suite considérée comme fasciste raciste et xenophobe.
    En plus, de quoi se plaint-elle? elle devrait être flattée et honorée par le fait qu’un être si distingué et si supérieur puisque venant d’ailleurs prête attention à elle! (Voila un bon argument pour les gauchistes face à la vague, pardon, tsunami d’harcèlements sexuels infligés aux européennes par les chances de leurs pays.)

  2. Posté par Bussy le

    Et oui, le garçon qui a fait les attouchements, les agents de médiation, le passager qui a expulsé la jeune fille et le conducteur SNCF devaient tous être de la même secte !
    La police a fait, elle, sont travail…. reste à voir si la justice ne va pas trouver que la jeune fille n’était pas habillée correctement par exemple….

  3. Posté par Christian Hofer le

    « entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie  » vous pouvez quasiment être certains que ces médiateurs sont issus de la diversité.

    L’administration française pense régler les problèmes en engageant des grands frères et autres médiateurs issus de ces immigrations alors que lorsque ces derniers possèdent le moindre pouvoir, ils discriminent les Français sans aucun scrupule.

    Les Européens et leurs lois contre la discrimination sont des imbéciles: tous les autres peuples nous discriminent et favorisent les leurs lorsque nous allons chez eux ou qu’ils bénéficient d’autorité chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.