Emmanuel Macron, otage du vote islamiste ?

post_thumb_default

Par : Mohamed Louizi

Avertissement :

Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles. J’en suis conscient. J’assume ce que j’écris, comme je l’ai toujours été, y compris dans les prétoires. Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis comptable ni de ce que d’autres en feraient, ni des possibles instrumentalisations. Je rassure mes lecteurs que toutes les informations sont vérifiables à 100%. Plus de cinquante notes bibliographiques renvoient aux sources directes. Aucune source n’est un « fake news » d’origine russe. Les illustrations comportent d’autres informations complémentaires.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par Lim le

    Par contre, le fait qu’un candidat visite le mémorial des victimes de la Shoah à Paris uniquement à des fins électorales dépasse l’entendement !

    Le florilège de la bassesse a touché le fond !

  2. Posté par M-C Foreign Office le

    Pour répondre à UnOurs :

    Je ne sais pas si c’est à la communauté juive de s’interposer dans ce piège qui oppose d’un coté un semblant de démocratie à la barbarie islamiste aux slogans semblables à ceux des nazis il y a quelques décennies ?

    Que certains souhaitent vivement vouloir exposer la communauté juive entre le marteau et l’enclume n’est pas surprenant, mais de là à penser que ça marche à tous les coups, c’est une autre histoire.

  3. Posté par M-C Foreign Office le

    Je voulais réagir au commentaire de Lim concernant l’attitude populiste pratiquée par ceux qui se disent républicains, notamment dans les injures ignobles lancées contre Dupont-Aignan et très largement diffusées par la presse « bruits de chiottes ».

    En effet tout s’inverse, les pourfendeurs de la morale sombrent dans ce qu’ils, justement ou pas, reprochent à leurs opposants, en fait ceux qui adherent à de tels slogans prennent de plus en plus des allures de populistes.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Macrollande est tout le contraire d’un otage du vote islamiste. Il en est le faciliteur et le promoteur, et assume ce rôle en toute bonne conscience.

  5. Posté par Lim le

    Depuis quelques jours, ce sont les partisans de Macron qui pratiquent le langage de l’extrême-droite séculaire et les pro-MLP qui pratiquent le phrasé républicains !

    Attendons-nous à des surprises !!

  6. Posté par Lim le

    Beaucoup d’électeurs, pas forcément des fans de Dupont-Aignan, qui après les injures obscènes (merde, pute) de quelques « artistes », bioley, guyon etc, pourraient voter MLP !

  7. Posté par Lim le

    Et otage de non-vote des « ni-ni », car les « ni-ni » concernent Macron et pas MLP, concernant cet article, je ne serais pas étonné de voir énormément de musulmans dans le camp MLP, je parle des musulmans qui travaillent, qui construisent la France contre ceux qui trafiquent, volent, violent et tuent !!

    Les musulmans intégrés sont acculés à devoir voter pour le FN, c’est une contradiction de plus liée à ces truculentes élections et ils sont bien plus nombreux que peuvent bien le penser les instituts de sondages !!!

  8. Posté par UnOurs le

    Comment peut-on être « l’otage du vote islamiste » quand on est la marionnette de Drahi, Minc, Attali, Niel et compagnie ?
    La vraie question serait: « pourquoi Drahi, Minc, Attali, Niel et compagnie considèrent le vote islamiste utile et utile contre qui ? »

    Les Français juifs « du quotidien » feraient bien de s’intéresser à l’histoire…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Grenade

    qui n’est, comme l’on sait, qu’un éternel recommencement.

  9. Posté par Bilou le

    Ce qui se magouille pour dimanche en France, à savoir l’élection convenue de Macron, est tout simplement monstrueux et aura de graves conséquences pour ce pays et toute l’Europe. Je ne suis pas fan de Mme Le Pen mais ceux qui éliront Macron vont creuser la tombe de notre civilisation et ne pourront pas dire ensuite et comme à l’issue de chaque pourridentielle  » Si on avait su ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.