Ignoble : pendant un live de France 24 sur l’attentat islamiste de Londres, des musulmans se réjouissent

post_thumb_default

 

Pendant le live de France 24, on voit aux emojis de Facebook les musulmans réagir à l’attentat islamiste de Londres. En direct, ils montrent qu’ils sont morts de rire, ils jubilent, ils sont heureux. Et ils osent nous traiter de porcs. Se moquer de personnes qui ont été tuées, blessées, certains seront amputés, par l’attentat islamiste, ce sont eux les porcs. Ne ratez […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Corto le

    Le saviez-vous :

    C’est le pompon !!

    Nouveau scandale à Paris : La préfecture demande aux Loubavitchs de fermer leur synagogue le 1er avril pour laisser se dérouler une manifestation anti-juive digne du 3ème Reich

    Et deuxième pompon :

    Crimes en séries et viol à Montluçon (03) : le pivot central de la horde sauvage arrêté

    Trois autres hommes auraient également participé, d’après Zaki, dont le mineur interpellé vendredi à Clermont-Ferrand.
    Dimanche 12 mars

    Deux jeunes font irruption, au petit matin, dans un appartement du centre-ville de Montluçon occupé par un couple. L’homme est frappé avec le dos d’une hachette derrière la tête, ligoté avec du sparadrap, tandis que son amie est violée à plusieurs reprises.
    Les deux jeunes emportent les cartes bancaires, dont ils ont extorqué les codes sous la menace. Il est 8h30. La fin d’un calvaire de deux heures trente pour ce couple. Zaki A.T. est identifié dès le lendemain matin par ses victimes grâce à une vidéo. Deux jours plus tôt, il a en effet été filmé par les videurs de la discothèque le Diam’s qui venaient de le refouler. Ivre, il se vantait alors d’être «le tueur de Montluçon». Un jeune de 20 ans, qui aurait fait le guet, est poursuivi pour complicité de viol. Le deuxième violeur serait, d’après Zaki, le mineur interpellé vendredi à Clermont-Ferrand.
    Lundi 13 mars

    Sans nouvelles de sa mère depuis deux jours, la fille de Jeanine Ponce, une modeste retraitée de 74 ans qui vit seule, alerte la police. Dans l’après-midi, son corps supplicié est retrouvé dans son petit appartement, qui a été méthodiquement fouillé. Comme chez les Degl’Innocenti, les voleurs ont fait main basse sur le peu qu’ils ont trouvé : carte bancaire, argent et bijoux. Là encore, la scène provoque la nausée.
    L’autopsie montrera que Jeanine Ponce a sans doute été tuée à coups de hachette. Vers 21 heures, Zaki A.T., recherché pour l’affaire de viol de la veille, est interpellé en pleine rue. Dans les trois affaires, son ADN le désigne. Il reconnaîtra spontanément sa présence chez Jeanine Ponce, avant de remettre aux enquêteurs un sac contenant des hachettes… et de mettre en cause, une fois de plus, son «ami» de Clermont-Ferrand.

    Le «chef» n’a pas 18 ans

    Il n’est pas encore majeur et est suspecté d’être le meneur d’un groupe allant jusqu’à six personnes, responsables d’une série de crimes atroces à Montluçon.

    Le mineur interpellé vendredi après-midi près de la gare de Clermont-Ferrand, âgé de 17 ans, était activement recherché par la police depuis que Zaki A.T. l’avait désigné comme son complice dans les trois homicides et le viol.
    Il aurait été présent à tous les crimes

    Des indices concordants permettraient également de le confondre. Sans domicile connu, originaire lui aussi de l’île de Mayotte, ce garçon a ses habitudes à Clermont-Ferrand, mais fait régulièrement des apparitions à Montluçon, où il a vécu par le passé.
    Il y a notamment été vu la nuit du 2 au 3 mars, celle du double meurtre des Degl’Innocenti, et le dimanche 12 mars, jour du viol commis boulevard de Courtais et probablement, aussi, celui du meurtre de Jeanine Ponce. Déscolarisé, il vivrait selon ses amis de petits vols, des objets dérobés ici ou là puis revendus sur Leboncoin.
    Ceux qui l’ont côtoyé décrivent un jeune homme «charismatique», en dépit de son jeune âge, capable d’exercer une influence sur d’autres jeunes «et de les enrôler dans ses combines».

  2. Posté par Fabien Friederich le

    Aujourd’hui, devant le stand électoral de l’Alternative Populaire Suisse (liste 6 au Grand Conseil vaudois) à Lausanne, mouvement qui milite notamment pour la remigration, les barbus et les voilées ne faisaient pas les malins. NOUS sommes chez nous, eux ne sont PAS les bienvenus.

  3. Posté par Corto le

    Ne vous faites pas d’illusion, ils sont 1,6 milliards à se réjouir des tueries commises par leurs frères musulmans, ce n’est pas seulement un droit pour les musulmans de tuer un non-musulman, c’est une obligation inscrite dans le coran !

    C’est même la seule manière d’accéder au paradis aux 72 vierges !!

    Cela s’appel la « charia » et c’est le principal pilier de l’islam !!

    Les musulmans qui affirment le contraire le font dans le cadre de ce qu’ils appellent la « takiah », c’est à dire, tromper l’ennemi, faire croire à l’ennemi qu’ils sont contre de telles pratiques, ils peuvent dans le cadre de la « takiah », manger du porc, boire de l’alcool et se comporter comme des « infidèles », avec toujours en toile de fond, une voix leur dictant qu’ils sont musulmans et qu’au moment adéquat, ils reviendront dans le giron !

    Il est pratiquement impossible, lorsqu’une personne a été dressée dans une société ou une famille musulmane, de guérir de ce cancer de l’âme.

    Depuis le 11ème siècle, les chiites irakiens dressaient des enfants qu’ils abandonnaient en bas âge (4-5 ans) aux alentours de la porte des villes sunnites, ces enfants, une fois adoptés par les bourgeois des villes visées, attendait parfois 40 ans pour accomplir leur mission, c’est à dire, tuer le khalif sunnite ennemi.

    Des méthodes d’endoctrinement redoutable, c’est pour cette raison que les enfants abandonnés sont fréquemment tués dans les sociétés musulmanes !

    Cela veut dire, que même si une famille européenne adopte un enfant de 5 ans, un enfant qui pourrait avoir été endoctriné par les spécialistes chiites, ne vous étonnez pas de voir germer en lui des pulsions criminelles,

    « Par celui qui possède l’âme de Mohammed dans ses mains, je m’engage à combattre sur
    le chemin de Dieu ; je tuerai et combattrai, je tuerai et combattrai, je tuerai »

    Le viol d’enfants fait partie des techniques d’endoctrinement de la charia, le nombre de viols d’enfants en Iran est de très loin le plus important de la planète !

    Imaginez un peu ce que de telles pratiques peuvent générer !!??

  4. Posté par Patrick Lévy le

    Le 11 Septembre 2001 j’ai vu l’ambiance de fête qui régnait dans un petit restaurant Libanais à Zürich, fief du Hizbollah, situé à cinq minutes de la gare. Patrick Lévy.

  5. Posté par trafapa le

    J’en pense que c’est « bien » ; les choses sont à leurs places . Reste à faire circuler l’information , pour « décrasser » certains bulbes très imperméables .

  6. Posté par Claire le

    Mais selon leur logique, c’est normal. Le coran prône le combat contre les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les incroyants. Les musulmans « radicalisés » agissent en appliquant le coran. Les autres applaudissent.
    Il faudrait se rendre compte un jour que nous sommes vraiment en guerre, ce depuis 632, lorsque les invasions arabo-musulmanes ont commencé. En 732, un siècle plus tard donc, ils étaient à Poitiers.
    Maintenant, ils sont partout.

  7. Posté par Luc le

    Saleté d’islamistes de m….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.