Marine le Pen ChezBourdin BFMTV

post_thumb_default

« Il y a une évidente différence de traitement dans les médias : M. Macron est souvent traité avec une grande complaisance ! »
— Marine Le Pen, BFM-TV (23/03/2017)

Marine Le Pen invitée de « Bourdin Direct » (23/03/2017)

« Il y a une évidente différence de traitement dans les médias : M. Macron est souvent traité avec une grande complaisance ! »— Marine Le Pen, BFM-TV (23/03/2017)Visitez le site officiel de campagne ➡️ https://www.marine2017.fr

Gepostet von Marine Le Pen am Donnerstag, 23. März 2017

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    S’il y a bien une inégalité de traitement elle est aussi ailleurs. C’est le cas des candidats inutiles qui ont justement obtenu leur quota de signatures juste pour leur fonctionnement dans le vote soit-disant utile, c’est-à-dire le soutien à la mafia UMPS-LRPS. Soit celle qui décrètera le 49-3 de la présidentielle, le barrage soit-disant républicain contre Marine Le Pen. Dans cette campagne, ils servent de rabatteurs pour les poulains du système.Ils bénéficient donc de temps de paroles qui sont directement là pour augmenter le temps de parole et de propagande en faveur de SuperMacron. Puisqu’une fois renvoyés au premier tour, ils vont tous affirmer qu’il faut voter Macron.

    C’est une évidence ! EM = Emmanuel Macron =, En Marche = En Merdes. Car MACRON N’EST QUE LA CONTINUATION DE HOLLANDE. C’est la raison de la retenue de ce dernier à vouloir bâillonner ses ministres encore en place pour qu’ils ne rejoignent pas tout de suite Macron. Parce que si tous arrivent d’un coup, c’est LE COUP D’ETAT DE HOLLANDE, LE 49-3 DE LA PRESIDENTIELLE. Sinon la réflexion citoyenne confirmera l’équation qui pourrait bien s’imposer, c’est que HOLLANDE=MACRON ! Face à Fillon MLP est gagnante à coup sûr, d’où la raison du fameux et évident cabinet noir tant décrié par Fillon.

  2. Posté par Le Taz le

    Ce que dit Marine Le Pen est rigoureusement exact.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.