Trump baptise CNN « Clinton News Network » + Les meilleurs moments de son discours au CPAC

Lors de son discours au CPAC, Donald Trump a baptisé CNN « Clinton News Network ».

(traduction @fandetv)

 

Autres extraits de son discours :

«Les spécialistes ne pensaient pas que nous gagnerions. Ils ont sous-estimé le pouvoir du peuple : Vous.»

 

Trump dénonce les Fake News : «Les médias ne devraient pas citer de « source » sans mentionner le nom de la personne.»  

 

Trump critique les sondages de CNN qu’il baptise «Clinton News Network». Le public applaudit

 

 

«La conviction fondamentale de notre mouvement est que nous sommes une nation qui mettra ses propres citoyens en premier»   

 

 

Alors que Trump parle de la nécessité de renforcer les frontières du pays, le public scande «CONSTRUIS CE MUR !»

 

 

Trump plaide pour des accords commerciaux bilatéraux, se félicite du retrait des Etats-Unis du TPP et critique l’ALÉNA.

 

 

Trump parle de la Suède «J’ai pris cher, et regardez ce qui s’est passé le lendemain!», puis il évoque Paris «Paris n’est plus Paris»

 

Nos remerciements à Son Altesse

Via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Quel beau discours! Pour la deuxième fois, Donald Trump s’en est pris aux mensonges de la presse, il a parlé du renvoi des criminels étrangers, de la construction du mur avec le Mexique pour protéger la population américaine, des attentats en Europe, de la Suède, de Paris qui n’est plus Paris et de l’immigration, etc…
    Discours que, en Suisse comme en Europe, nous n’entendrons jamais puisque nous devons ouvrir nos frontières et subir toute l’insécurité qui en découle et les frais qui vont avec!!!!

  2. Posté par observateur le

    Extraordinaire de réalisme !!!!!!
    En Europe, nos médias, nos politiques sont aveugles et complices de cette décomposition de nos pays qui ressemblent de plus en plus à l’afrique, au moyen orient, à la roumanie, kosovo etc…
    En voyageant, j’ai discuté à Roissy Charles de Gaulle avec un groupe d’Allemands. Ils adorent Paris où ils viennent depuis toujours . Ils m’ont dit qu’ils sont profondément choqués de ne plus voir et rencontrer des Parisiens remplacés par de Africains…c’est l’Afrique et non Paris.
    Ils m’ont dit que la France qu’ils aimaient était morte…tant le changement rapide de population ressemblait à une colonisation.
    Ce qui est révoltant , c’est le silence total de la gauche, des verts, des écolos, des communistes , des gauchiste et même de la droite et du centre. C’est un sujet tabou, explosif que personne n’ose regarder. Et la mode , c’est d’accélérer le mouvement comme Hamon qui dit qu’il n’y a pas assez de noirs en Bretagne ou Mélanchon, Hollande, Attali, Minc, Macron etc…qui disent que l’avenir de la France , sont les banlieues pleines d’énergie et de créations …en réalité des cloaques/dépotoir/ghettos/communautarisés qui n’ont rien à voir avec la France et qui sont une bombe à retardement importée, financée par nos élites qui ne veulent pas suspendre l’immigration de masse pour s’occuper de ces territoires perdus.
    Trump a raison pour la Suède…j’ai passé le mois de semptembre à Stockholm et j’ai été choqué par le nombre d’étrangers non Européens ( 40 à 50% de la population à Stockholm et environs est africano-arabo-musulmane et roumaine, kosovar, asiatique etc…un désastre). Et pourtant , malgré les émeutes, la violence contre les policiers, les viols, les crimes, les vols etc…ils ont continué à importer des problèmes ethnico-socio-religio-culturels , civilisationnels et sécuritaires inconnus en Suède et sans solution.
    En 15 ans , ils ont fait de leur pays , le plus beaux et le plus paisibles au monde un dépotoir/enfer avec des quartiers multiculturels explosifs, communautarisés, islamisés, inintégrable, ingérables, inemployables.
    C’est à en pleurer…

  3. Posté par aline le

    Well done, Mr. President! Il faut songer à repaptiser notre télévision étatique propagandiste. Mais je pense qu’après la votation sur NO BILLAG elle ne sera qu’une peau de chagrin et disparaîtra.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.