Genève: Des jeunes manifestent… en soutien au jeune Théo

Pendant ce temps, la famille de Théo est soupçonnée d’abus de confiance et escroquerie et l'enquête a bien noté que Théo avait été agressif sans que cela ne gêne ces extrémistes, les policiers gravement brûlés n'ont bénéficié d'aucun soutien et les Français victime d'agressions de la part de diversité ne sont jamais défendus: voilà le véritable visage de la gauche: la haine de l'homme blanc.

**********

Un rassemblement était organisé par SolidaritéS Jeunes, jeudi soir, pour protester contre la violence policière faite à Théo, un jeune Français.

Une soixantaine de personnes, principalement des jeunes, se sont rassemblées jeudi soir derrière le consulat de France à Genève pour protester contre les violences policières et soutenir Théo. «Police partout, justice nulle part!», ont scandé les participants.

 

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Genève étant une enclave française, cette situation est parfaitement normale.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Théo, cette contribution fondamentale à notre civilisation prétendument exsangue, est un immense menteur et, de plus, un complice dans une affaire d’escroquerie. On ira loin dans l’abysse avec des gens de tel calibre.
    Voir ce qui s’est réellement passé avec l’ami Théo (c’est Théo qui a attaqué la police, et rien dans la vidéo de l’incident ne prouve la rumeur d’un viol):
    http://www.lepoint.fr/societe/affaire-theo-pour-l-igpn-l-interpellation-etait-legitime-23-02-2017-2106985_23.php
    Les gauchiasses instrumentalisent cyniquement cet incident complètement déformé par les médias pour casser la société qu’ils haïssent, mais dont ils dépendent complètement pour leur survie. On devrait lâcher ces révoltés de pacotille qui n’ont rien d’autre à faire que de briser des vitres et des bancomats et de brûler des poubelles, dans les immenses forêts du nord du Canada pour voir comment ils se débrouillent hors de la société qu’ils méprisent tant.

  3. Posté par Sergio le

    Chômeurs par vice, licenciés en sciences sociales, métèques, drogués à l’AI, gauchistes et autres schisonévrotiques, voilà qui constitue l’essentiel des participants aux manifestations à Genève.

  4. Posté par Jack Palance le

    Mon Dieu ce que ces petits têtards sont cons !……on leur presse le nez et il sort encore du lait et ça se prend pour une élite ?…..et les socialistes veulent leur donner le droit de vote à 16 ans ?….non mais au secours !

  5. Posté par Bussy le

    C’est bien qu’ils s’aèrent un peu ces pauvres petits tellement brimés par les méchants policiers qui par ailleurs protègent les biens de maman et papa !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.