Allemagne: Le réfugié afghan qui a tué Maria Ladenburger a menti. Il n’était pas mineur lors du meurtre.

Nous en parlions déjà ici.

**********

Le 16 octobre 2016, Maria Ladenburger, étudiante en médecine, a été violée et assassinée à Fribourg. Un rapport montre à présent que le suspect Hussein Khavari n'était pas mineur à l'époque, mais qu'il était déjà âgé de 22 ans.

Il doit faire face à un procès selon le droit pénal des adultes.

A la mi-octobre, Hussein Khavari a été accusé d'avoir violé et tué, l'étudiante Maria Ladenburger âgée de 19 ans à Fribourg .

En novembre 2015, il est entré dépourvu de papiers en Allemagne. Il a été considéré comme un réfugié mineur et a pu bénéficier pour cette raison d'un soin particulier.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Notre future élite détruite par des rats.

  2. Posté par Michel le

    Il faudrait jouer aux étonnés !
    Non, ce n’est pas un courant humanitaire mené par le Camp du bien aux prétextes droit-de- l’hommistes, c’est, avec sa complicité, une guerre sournoise menée par les barbaresques du XXI ème siècle pour nous dominer et nous contraindre à l’islamisme .
    Depuis 13 siècles, ils sont en guerre contre l’humanité, ils ont simplement changé de stratégies : Les pays, les peuples européens leurs sont maintenant livrés, sans combat , désarmés, par des dirigeants collabos-dhimmis qu’ils ont corrompus.
    Tous ceux qui se sont succédés aux commandes de l’Etat, en participant aux gouvernement de ont trahis nos pays.
    Et ils ont le culot de se présenter à la Présidence de la République !
    Seule une candidate sort du lot , elle est la seule à proposer des mesures jamais prises, les seules qui pourront arrêter notre chute.

  3. Posté par sophie edouard le

    Faudrait peut-être descendre l’âge considéré comme mineur à 10 ans pour les réfugiés, les autres soit ils ont des papiers soit ils sont considérés comme majeur, ça évitera de considérer ces gens comme des mineurs jusqu’à 30 ans….

  4. Posté par Héradote le

    Nos jeunes filles n’ont pas fini de payer le prix d’une politique migratoire aberrante qui nie les réalités les plus évidentes. Les vrais coupables sont ceux qui ont laissé venir et s’établir de tels criminels irrécupérables. Ils sont objectivement et moralement complices.

  5. Posté par Le Taz le

    Oh, il a menti le vilain garçon, il faut lui donner une fessée et le priver de dessert pendant un mois. Quand les bisounours vont-ils enfin comprendre que nous n’avons pas à faire à des chevaliers teutoniques ? Dans l’Islam, mentir à un kouffar, cela n’est pas un péché, c’est bien, c’est même d’une certaine manière recommandé…

    Vouloir faire cohabiter chrétiens et musulmans à large échelle est tout simplement impossible. Regardez en Suisse ce qu’il a fallu faire pour réussir à faire cohabiter catholiques et protestants, les gens l’oublient, car l’enseignement de l’histoire est une catastrophe dans nos écoles, mais nous nous sommes battus entre catholiques et protestants, militairement parlant. Il a fallu définir des zones d’influence, c’est pour cela que nous avons des cantons catholiques et dans cantons protestants.

    A l’heure actuelle, la laïcité est un leurre, l’idée est loin d’être mauvaise, c’est une excellente idée qui vient trop tôt dans l’histoire de l’humanité !!!

  6. Posté par Aude le

    Arrivés en masse en Europe…il y avait et a encore nombre de pommes pourries que les gouvernants ont reçus..pomponnés au détriment des populations….qui n’ont rien demandées..
    Ces crimes de toutes sortes répétés sont sur la conscience de l’UE et autres chefs d’Etats europeens….
    Qu’ils cessent de se plaindre de la croissance constante du populisme…
    En lieu et place de bâillonner leur peuple…..qu’ils fassent leur mes culpa…..et disparaissent du pouvoir…
    Raison pour laquelle ils détestent le Président D.Trump..qui lui tente de mettre fin à cette situation mortifère…..

  7. Posté par Mady le

    Encore un menteur de plus, mais il doit y avoir des milliers. Quelle tristesse, de voir cette jeune fille pleine de vie, cette vie qui a pris fin à cause d’un monstre. Qu’il soit puni très très sévèrement. Mais peut-être ce sera comme d’habitude, on lui trouvera plein d’excuses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.