Suède: un quartier de Stockholm subit des émeutes d’immigrés (Vidéos) Nos médias n’en parleront pas.

Rinkeby étant un quartier fort connu pour sa population immigrée comme l'évoque Wikipedia:

Suède

**********

Suède (vidéo) : émeutes et pillages à Rinkeby, la police a tiré des coups de semonce. Un commerçant blessé par les émeutiers

Dans la banlieue immigrée de Rinkeby à Stockholm les agents de police ont été soumis à des jets de pierres, des coups de semonce ont été tirés, des magasins ont été pillés, les commerçants sont battus et plusieurs voitures sont en feu. Une opération policière énorme a lieu sur le site.

L’agitation a commencé à 20h18 dans le cadre d’une patrouille de police pour arrêter une personne recherchée à la station de métro à Rinkeby.

Ensuite, il apparaît qu’un certain nombre de personnes ont commencé à lancer des pierres sur la police. La police se sentent attaquée a riposté par des coups de semonce. Un policier a été frappé aux bras par une pierre (…)

 

 

Les troubles dans le quartier ont continué au cours de la soirée (…)

Des photos montrent qu’un certain nombre de voitures sont en flammes (…)

Un très grand nombre de policiers sont sur place pour réprimer les troubles (…)

A 22h45 sept à huit voitures sont en feu à Rinkeby. Les pompiers éteignent les incendies sous protection policière (…)

Dans le même temps, des informations font état que des magasins à Rinkeby ont été pillés et qu’un commerçant a été battu quand il a essayé d’intervenir contre les pillards (…)

Au total, au moins deux personnes ont été agressées. Le propriétaire du magasin battu est soigné actuellement à l’hôpital pour ses blessures.

Source : http://www.friatider.se/upplopp-i-rinkeby-polis-skot-varningsskott

Via CivilWarInEurope

Rappels:

Suède: Un professeur parle ouvertement: « Dans les écoles, on peut voir la guerre civile arriver »

Suède: Un migrant syrien viole une fille de 13 ans dans les toilettes. 2 mois de prison!

Suède: Un policier dénonce « Les migrants sont responsables de la plupart des crimes graves »

Suède: Des journalistes agressés par des migrants en plein jour et en pleine ville (Vidéo à voir absolument)

 

17 commentaires

  1. Posté par hicham le

    …..La Suède, chapeau

  2. Posté par Viviane le

    Nos gouvernements europeen ont vendu leur peuple aux barbares

  3. Posté par Christian Hofer le

    pierre frankenhauser, ces gens se fichent éperdument de nos « élites ». Ils sont dans une logique d’hyperviolence communautariste et ethnique, une notion de territoire comme les prédateurs.

    Nos « dirigeants » ne pourront jamais les canaliser. Ils le savent et tout leur verbiage ne s’adresse qu’à nous, pauvres simplets, qui devons accepter la situation.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Le pire scénario aurait été que ces barbares des temps modernes se tintent à carreau – pour mieux continuer à endormir l’opinion publique – durant encore quelques longues années, le temps d’être vraiment majoritaires dans nos contrées. Au moins là, les pourris qui dirigent la plupart des pays européens ne pourront plus faire comme si de rien n’était. Je prie pour que Marine Le Pen et Frauke Petry soient élues à la tête de leurs pays respectifs, pour que le ménage soit enfin fait sur le Vieux Continent. Aux peuples de cesser de faire les petits joueurs et d’avoir enfin le courage d’élire des gens qui sont en phase avec la défense de nos intérêts et de notre civilisation. Le temps presse.

  5. Posté par Palador le

    Et après on s’étonne que des journaux comme l’Hebdo, et bientôt le Temps sont en train de couler faute de lecteurs. Messieurs les journalistes, si vous auriez correctement informé les gens et mit votre censure aux chi… vous seriez toujours là.

  6. Posté par Palador le

    Encore une invention de Trump !

  7. Posté par Cenator le

    Tout ça parce que la police a arrêté UNE personne soupçonnée de trafic de drogue !!!

  8. Posté par Elsaesser le

    Comme dirait Rhett Buttler à Scarlett O’Hara à la fin de  » Gone with the Wind » :  » Frankly, my dear, I don’t give a damn ». Ce qui donne en allemand:  » Offen gesagt, ist mir das gleichgültig ». Ou en français:  » Franchement, ma chère, je n’en ai rien à cirer !
    Ces dégénérés de suédois ont voulu tous ces prédateurs mahométans qui violent, volent, agressent, tuent, caillassent, pillent, s’insurgent et commettent des attentats ( pour l’instant seulement à la pudeur), alors maintenant qu’ils les ont, ils ne vont pas venir se plaindre, non ?
    Surtout que parfois il y a de beaux contes de fée(sses ), comme par exemple le mariage de cette septuagénaire scandinase avec un ténébreux gambien de 24 ans !…

  9. Posté par petitjean le

    les suédois ont ce qu’ils méritent !
    nous allons voir de quoi sont capables les femmes au pouvoir………

  10. Posté par vernet nicolas le

    se qui devait arrivé , arriva , l’europe sera mise sera mise a sac et dans quelques années nous ne serons plus chez nous , la cause a nos hommes politique qui se vende pour avoir des voix aux elections , je regrette sincèrement le temps de notre grand charles de gaule ils avait des couilles bien pendue , je maudis tout nos hommes politique qui représente notre France vendue au plus offrand .

  11. Posté par miranda le

    Sur la Chaîne parlementaire française, ce matin :  » la SUEDE n’a pas de problèmes avec son ‘immigration ». « mon sang n’a fait qu’un tour » comme le dit l’expression.

    Et oui, nos gouvernements aiment que toute réalité soit SOFT, DOUCE, MENSONGERE pour nous convaincre que tout va bien dans « LE MEILLEUR DES MONDES EUROPEENS ET FRANCAIS.

    NE TROUVEZ-VOUS PAS CURIEUX QUE CA COMMENCE A S’ENFLAMMER UN PEU PARTOUT EN EUROPE. COMME SI CES REVOLTES ETAIENT GUIDES PAR DE MYSTERIEUX POSTES DE COMMANDEMENTS. COMME POUR DEBORDER L’EUROPE ET AFFAIBLIR SA CAPACITE DE REACTION D’autant plus que le camp « du bien » dit : « tu ne tueras point » et l’autre camp « clame que tuer donne droit au paradis ». On verra si le clan « du bien » sait assurer sa survie.

  12. Posté par Marie-France le

    Evidemment , les médias et les responsables politiques n’en parleront pas ! Ils nous ont tellement bassinés avec le « vivre ensemble », les bienfaits du multiculturalisme, l’enrichissement aussi bien économique que culturel de notre continent grâce aux migrants, que parler de ces émeutes en Suède ou ailleurs en Europe reviendrait à reconnaître qu’ils se sont trompés .. et ça.. jamais, plutôt faire crever les peuples d’Europe qu’avouer leur forfaiture..Plutôt accuser de racisme et de fascisme ceux qui dénoncent et mettent en garde…

  13. Posté par mac'oest le

    La Suède a ce qu’elle mérite. L’Europe entière a ce qu’elle mérite. J’espère que ça deviendra encore pire, tous les jours, que la Suède devienne non plus le 2ème pays mais le 1er dans les viols, suivie de près par les autres pays d’Europe. Que les quartiers s’embrasent encore plus violemment, que les agressions anti-blancs explosent encore….. Peut-être y aura-t-il enfin un sursaut? non pas des autorités corrompues, mais du peuple?

  14. Posté par Hexgradior le

    La Suède, un paradis socialiste exemplaire…je vous dis.

  15. Posté par Le Taz le

    La Suède est détruite. C’était un pays fantastique dans les années 70-80, la mafia mondialiste a réussi à détruire l’un des symboles de la civilisation européenne, les vikings. Recherchez qui tient les médias et les principales banques du pays, vous faîtes la même chose pour la France et les USA et vous allez comprendre en partie qui organise la destruction des états européens ! Les bolchéviques ont encore frappé !

  16. Posté par Charles Martel le

    ils ne l’ont pas volé ces Suédois avec leur tolérance outrancière et leurs grands principes humanistes. Il est temps qu’ils paient la facture et que les autres, ceux qui peuvent encore être sauvés, ouvrent ENFIN les yeux sur ce qui les attend avec cette politique migratoire qui va détruire notre civilisation.

  17. Posté par Poulbot le

    Les politiques Européens ont ouvert en grand les portes de l’Europe aux barbaresques . Ces derniers on commencer une guerre de harcèlement envers les forces de sécurité , bientôt ce seront les citoyens qui seront attaqué directement chez eux . Les Européens doivent rapidement reprendre le pouvoir et chasser ces barbares de l’Europe par les armes .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.