Italie : Une crèche incendiée par un migrant Gambien. Il reconnait l’avoir fait car il était musulman.

post_thumb_default

Christian Hofer:

A noter que ce "réfugié" a également agressé les policiers:

"per poi passare ad un tentativo di aggressione nei confronti dei carabinieri che sono comunque riusciti ad arrestarlo”

**********

Un jeune Gambien de 25 ans, disposant d’un titre de séjour, a, le 2 janvier, brisé une statue de la Vierge Marie dans la cour de l’église de la Madonna del Rosario à Foggia (Pouilles), puis il a incendiée la crèche de Noël qui s’y trouvait, et qui a été entièrement détruite.

Pris sur le fait par la police, il a reconnu l’avoir fait parce qu’il « était musulman ». On pense qu’il souffre de problèmes psychologiques…

Source : L’Immediato, 2 janvier ; TGCOM24, 3 janvier via Christianophobie.fr

2 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Des problèmes psychologiques …
    Naturellement il ne faut pas mettre en cause directement la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  2. Posté par Tommy le

    Il semblerait vraiment que la pratique effrénée de l’islam et l’apparition de troubles psychiatriques aillent de pair!
    Ou alors, c’est l’inverse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.