La crise des réfugiés engloutit des milliards : Bruxelles veut lever directement de nouveaux impôts

post_thumb_default

Bruxelles demande davantage d’argent à cause de tâches supplémentaires, en ce qui concerne les réfugiés par exemple. À cela s’ajoute qu’avec la perspective de la sortie de l’UE de la Grande-Bretagne, le troisième plus gros contributeur net va disparaître.

Le nouveau commissaire au budget Günther Oettinger avait récemment annoncé vouloir rendre plus autonome le budget de l’UE. Il s’était référé au travail d’un groupe d’experts réunis autour de l’ancien Premier ministre italien Mario Monti [...]

Épais de 100 pages, le dossier Monti servirait selon le journal « Handelsblatt » de base pour sept ans à la prochaine période budgétaire de l’UE qui commence en 2021. On prévoit que ce dossier sera rendu public le 17 janvier.

Actuellement les 28 États membres financent pour l’essentiel le budget de l’UE par des contributions prises sur leur budget national [...]. Une part plus petite du budget de Bruxelles provient en outre des droits de douane et de la TVA. Monti veut inverser le rapport et financer l’UE en grande partie directement par des impôts et des taxes. [...]

Die Welt via Fdesouche.com

 

Günther Oettinger, qui est depuis le début de l’année commissaire au budget de l’UE, a des plans ambitieux : Il veut « modifier de fond en comble » le financement de l’Union européenne. Le moment choisi est maintenant « idéal », a déclaré Oettinger mardi soir au Parlement européen, et il a ajouté : « Nous avons besoin de nouvelles ressources. » De fortes dépenses supplémentaires inattendues justifient son initiative.

La crise des réfugiés engloutit des milliards, par exemple pour la Turquie ou pour l’Afrique. Le terrorisme et les guerres à proximité immédiate de l’UE gonflent les coûts de la sécurité intérieure et extérieure. Selon Oettinger, on ne pourra relever les défis que si l’UE a ses propres sources de financement. Il va déposer prochainement un projet de loi. [...]

(Traduction Fdesouche)

Handelsblatt

14 commentaires

  1. Posté par Corso le

    Ce sont d’abord les États Unis qui sont responsables de la destruction des États en Afrique ensuite à suivi la destruction de la Lybie par Sarkozy.
    Ils ont failli réussir pour détruire la Syrie, mais Poutine appelé par B. E. Assad a réussi à stopper les assassins envoyés par l’Occident.
    Si un États doit payer c’est bien le gouvernement Obama Clinton.

  2. Posté par Douville le

    Dommage que vous avez que « Face de Bouc » comme fonction partage,lorsque l’on connait les connivences de ZUK LE P.D.G. avec les « ILUMINATIES’ vous devriez diversifier les partages avec par exemple Google + qui a plus d’intellos présent que chez les spéçialistes des acronymes de FB….!!!

  3. Posté par Laurent L le

    Pour réveiller le BOBOS qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, il faudrait peut-être les taxer gravement, pourquoi pas ne taxer qu’eux , alors ils verront qu’il ne peuvent plus se payer les vacances dans le village de bisounours et se mettrons en marche pour notre révolution …

  4. Posté par jean le

    je rebondis suite au message Posté par Valentin le 12 janvier 2017 à 18h45

    êtes vous payé par les dégénérés qui travaillent pour le compte du parlement européen ? je trouve votre commentaire ridicule ( « les peuples » ). Nous ne sommes pas des toutous asservis ! un peu de décence svp

  5. Posté par Célestine le

    Quand ce Monsieur Valentin aura offert 15 % de SES revenus annuels aux pauvres réfugiés et à ceux qui les font venir, il verra bien si cela permettra de faire avancer le schmilblick!

  6. Posté par miranda le

    Les gens de la noblesse de France, dans leur tour d’ivoire, ont été très « méchamment remerciés dans le passé par les peuples, dont ils négligeaient les valeurs. Nos élites pensent qu’elles ne risqueront rien parce que démocrates. Bruxelles cette tour d’ivoire de BOBOS européens se pense à l’abri. Au point d’envisager de dépouiller un peu plus le citoyen européen par un nouvel impôt pour financer une immigration SAUVAGE . Sont-ils DECONNECTES ou DEGENERES ?..
    Les démocrates en France n’ont pas voulu voter contre la fermeture des mosquées salafistes, qui sont un réel danger pour la démocratie. Pensent-ils sincèrement qu’après cet acte, les peuples n’auront pas de comptes à leur demander?
    En tout cas, l’impact du salafisme qui a envahi la majorité des pays musulmans est tout à fait mesurable, depuis que des milliers d’immigrants musulmans sont arrivés sur le territoire européen. UN RAPPORT SUR TOUTES LES EXACTIONS COMMISES (à cause de l’influence salafiste) DEPUIS CETTE IMMIGRATION SAUVAGE DEVRA ETRE PRODUITE ET PUBLIEE POUR QUE LE CITOYEN EUROPEEN SOIT ENCORE PLUS CONSCIENT DE LA MENACE. Le seul problème sera : comment conscientiser les bobos, qui ne veulent pas que l’on contrarie leur goût égoïste du bonheur, qu’on ne dérange pas leur quiétude intérieure qui est « la paix de l’âme » et surtout qu’on ne réveille pas leur minimum d’agressivité animale qui permet de combattre au moins déjà par des MOTS se qui se passe sous leurs yeux. N’avez-vous pas vu l’effarement d’un bobo quand vous abordez ce sujet. On a l’impression d’être « un pestiféré. Si quelqu’un a la recette pour les SORTIR DU DENI, faites le savoir, c’est urgent. Mais comme il y a des millions de bobos, ça va nous demander beaucoup de travail et de sueur. Je rêve que quelqu’un ayant du talent puisse ECRIRE UN LIVRE SUR LE DENI DES BOBOS. Car ces millions de bobos, se mettent en danger, nous mettent en danger, mais comble de l’égoïsme, mettent EN DANGER, l’avenir de leurs enfants.

  7. Posté par trafapa le

    Bon pour Marine tout ça !

  8. Posté par Valentin le

    Un impôt nouveau européen de 10 à 15 % de tous les revenus des européens serait acceptable par les peuples et permettrait d’aller de l’avant.

  9. Posté par Denise Tiemport le

    L’idéal serait de faire partie des heureux élus : ils ont légalisé la fraude fiscale pour eux-mêmes sous la forme d’indemnités non imposables dont ils se gavent !!

  10. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Marcassin, ils écopent peut-être, mais les brèches s’agrandissent, et les écopes données au gens sur le pont deviennent plus ténues.
    Un peu d’ironie, ce serait une bonne chose que Bruxelles veuille soutirer encore plus d’impôts aux peuples, comme cela la liste des xit augmentera, jusqu’à ce que l’UE explose en vole, je ressortirait une troisième fois le champagne, Brexit, Trump pour les deux premier!

  11. Posté par sophie edouard le

    Et dire qu’ils ont osé raconter que c’était une chance pour nous, que ça allait payer nos retraites. Résultats : 2% de vrais réfugiés, 98 % de migrants économiques, on doit bientôt s’armer pour sortir, les caisses d’AVS restent vides mais en plus maintenant un trou béant aux sociaux et dans les dettes de l’Etat, super… une vraie chance. Et pour couronner le tout maintenant les arnaqueurs des droits de l’homme, amnesty etc… mettent leur guichet pour faire leur propagande et soutirer de l’argent aux gens dans la grande poste de La Chaux-de-Fonds, très appréciable quand on attend son tour d’être harcelé étant donné qu’ils ont eu l’autorisation de se mettre à l’intérieur !!! Dès demain j’écrirai à la poste pour leur dire ce que j’en pense!!!

  12. Posté par Christian Hofer le

    Récapitulons: Merkel fait venir des centaines de milliers de migrants. Les médias pleurnichent en nous présentant ces gens comme de « pauvres réfugiés » pendant que ces derniers agressent et volent dans l’Europe entière.

    La situation est hors de contrôle, personne ne sait qui arrive réellement puisqu’ils nous mentent sur leur identité. La plupart sont des migrants économiques qui ne viennent même pas de pays en guerre. La très grosse majorité sont des hommes qui s’en prennent à nos femmes. Les Maghrébins sont inexpulsables et leurs pays d’origine se foutent de la gueule des Européens.

    Des agressions sexuelles sur les femmes et les enfants ont lieu, dans les piscines, dans les rues, les cafés. Ces migrants musulmans organisent des attentats. Certains vont même jusqu’à tuer des Européens lors de nos fêtes chrétiennes (qu’on essaie de faire le 10ème de ce qu’ils font dans les pays musulmans, juste pour rire!).

    Des lois sont promulguées pour interdire les armes aux citoyens européens et les mener à l’abattoir face à de la racaille qui s’arme illégalement.

    Et l’UE rajoute une couche en nous disant qu’à présent il faut payer pour ces racailles qui sont venues sur la seule décision de Merkel, que des parents, des enfants de victimes d’attentats vont devoir payer davantage d’impôts à cause de cette politicienne complètement cinglée.

    En clair « l’immigration enrichissante de ces pauvres réfugiés » s’est soldée pour les Européens à : davantage de peur, moins de libertés, davantage d’impôts, davantage de propagande médiatique, davantage d’insécurité et une gauche qui a pris en otage les peuples européens en imposant une immigration parasitaire et réfractaire à nos valeurs.

  13. Posté par JDV le

    Mario Monti, déjà un grand copain de l’autre Mario (Draghi), incroyable que cet homme se trouve chaque fois que des impôts nouveau prennent naissance. Demandez aux Italiens tout le bien qu’ils pensent de cet homme, placé de force au gouvernement italien comme par un coup d’Etat sans aucune consultation populaire, en pleine entente avec le président de l’époque, Giorgio Napoletano. Cette Europe de Bruxelles vas de mal en pis.

  14. Posté par Marcassin le

    Le bateau coule et au lieu de boucher les trous, ils écopent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.